Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 12

Lundi 12 Juillet 2010 10:25

Citation de Ultras 21 :
Bonjour tout le monde
Je voulais savoir quand allais être éffectué le tirage de la première phase pour la saison 2010/2011.

Bientôt je pense.

Cependant aujourd'hui le sportif passera après tout aujourd'hui. je viens d'apprendre par l'intermédiaire de Gérard Sich, le décès de Christian Lovati, vice-président du CD71 et membre de la LBTT.

C'est une énorme tristesse de perdre un gars vraiment bien comme Christian avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger de nombreuses lors de compétitions ou réunions du CD71. J'en reste sous le choc.
CPS 10e

Lundi 12 Juillet 2010 11:01

Citation de xerxesdu71 :
Citation de Ultras 21 :
Bonjour tout le monde
Je voulais savoir quand allais être éffectué le tirage de la première phase pour la saison 2010/2011.

Bientôt je pense.

Cependant aujourd'hui le sportif passera après tout aujourd'hui. je viens d'apprendre par l'intermédiaire de Gérard Sich, le décès de Christian Lovati, vice-président du CD71 et membre de la LBTT.

C'est une énorme tristesse de perdre un gars vraiment bien comme Christian avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger de nombreuses lors de compétitions ou réunions du CD71. J'en reste sous le choc.

Ah bon ba merde ça c pas cool !!!!

Lundi 12 Juillet 2010 11:56

Non, c'est pas possible. Pas Christian. Pleurer
Mes sincères condoléances à toute la famille et à tous ses amis. Je suis effondré. On perd vraiment quelqu'un de bien.

Lundi 12 Juillet 2010 12:16

encore un,condoléances a sa famille

Lundi 12 Juillet 2010 13:01

Toutes mes condoléances à sa famille.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 12 Juillet 2010 13:58

La ligue de Bourgogne n'est décidément pas épargnée. Après Karl, c'est un autre chic type -qui a toujours fait passer sa passion du ping avant les intérêts de son club- qui s'en va. Sincères condoléances à toute sa famille, ses proches et à son club.

Lundi 12 Juillet 2010 20:36

Bonsoir.... longtemps que je n'étais pas passé sur le forum et j'apprends cette terrible nouvelle...

Je le cotoyais depuis des années, quelqu'un de vraiment super, j'adresse toute mon amitié à sa famille, à son club......

Lundi 12 Juillet 2010 22:11

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Juillet 2010 22:30 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Lundi 12 Juillet 2010 23:13

toutes mes condoléances à toute sa famille et ses proches

Mardi 13 Juillet 2010 10:14

Citation de cinglé :

Le nom du club n'est jamais cité, c'est fort.
CPS 10e

Mardi 13 Juillet 2010 10:52

Et faute dans le titre de l'article ...

Mardi 13 Juillet 2010 11:24

Citation de Casa :
Et faute dans le titre de l'article ...

Oh punaise oui le maintient c'est sympa !
CPS 10e

Mardi 13 Juillet 2010 12:31

L'article concerne le club de Somme Loire.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 13 Juillet 2010 15:09

Decidement le peu de fois que je viens c'est pour apprendre des terribles nouvelles, nous perdons encore un ami pongiste et encore un bon, sinceres condoleances à la famille et aux potes du Breuil.

Mardi 13 Juillet 2010 16:37

Salut Althlu, je suis gueugnonnais à partir de jeudi soir. Dis moi quant tu comptes payer ta grenadine? Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 18:30

Salut loup je t'ai envoyé un mp.

Mardi 13 Juillet 2010 19:41

C'est avec douleur et stupeur que j'ai appris ce week-end le décès de notre ami Christian LOVATI, membre du CD Ligue et vice Président du CD71.

OBSEQUES: Jeudi 15 juillet 14 heures église St Eugène LE CREUSOT

Au nom de tous les pongistes de Bourgogne, je présente mes plus sincères condoléances et mon plus fidèle soutien dans cette épreuve à son épouse Patricia, ses filles Anaïs et Marine ainsi qu'à Maxime son fils. Egalement à tous les membres de l'ATT LE BREUIL auquel il avait donné son investissement de dirigeant au service de tous.

Adieu et merci Christian, tu nous manques déjà cruellement !!!

Gérard SICH

Vu sur le site de la Ligue

Mercredi 14 Juillet 2010 03:34

Petit Pronostique personnelle !

R1 Dijon , Autun
R2: Nevers grand favoris , suivie de gueugnon
R3:Vauzelles qui aura une tres bonne equipe 2,Imphy , et bien évidemment le Breuil !

Premiere saison en R3 , a mon avis sa sera bien sympa Content

Mercredi 14 Juillet 2010 10:02

Citation de althlu :
Salut loup je t'ai envoyé un mp.

Pas reçu Émoticône
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes