Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 11

Mercredi 07 Juillet 2010 20:11

fin du stage vendredi.

Mercredi 07 Juillet 2010 20:40

Citation de chrichri :
Cinglé, tu prends tes désirs pour des réalités et puis j'ai été gentil sur les fins de matchs, je ne voulais pas déprimer des futurs joueurs de R1. Émoticône
Pour être honnête, on a été plutôt minables hier soir (fautes sur services et retours de services, incapacité à bouger, à bloquer, la misère pongiste par excellence. Je vais voir du beau jeu jeudi ou vendredi à Fontaines, voir nos futurs talents de France (Stage nationale de détection + Groupe France Détection. Ce sera une compétition.


Salut Chrichri,

Si tu va à Fontaine vendredi, on se verra car j'y serai aussi pour rechercher mon titi (la gribouille).
Comme c'est la première fois qu'il part seul et aussi longtemps, je pense qu'il sera content de me revoir.

Bonne soirée et à vendredi
Dominic

Mercredi 07 Juillet 2010 20:42

Citation de chrichri :
Xerxèsdu71, je vais essayer mais mon appareil photo ne fait pas grand chose de bon. Peut-être par contre que je prendrai mon camescope.
Oui sugs, mais bon, là c'était encore pire, alors si tu oses imaginé cela va te faire des cauchemars.


Je devrais prendre quelques photos vendredi. Je ferai passer.

@+
Dominic

Mercredi 07 Juillet 2010 21:27

Citation de cannibale :
D'après un communiqué Ping mercato, David Vouillon serait le nouveau président de Charnay. Info ou intox?


Sérieux ?
CPS 10e

Mercredi 07 Juillet 2010 21:27

Citation de Dominic :
Citation de chrichri :
Xerxèsdu71, je vais essayer mais mon appareil photo ne fait pas grand chose de bon. Peut-être par contre que je prendrai mon camescope.
Oui sugs, mais bon, là c'était encore pire, alors si tu oses imaginé cela va te faire des cauchemars.


Je devrais prendre quelques photos vendredi. Je ferai passer.

@+
Dominic


Super Dominic ça serait sympa en tout cas !
CPS 10e

Mercredi 07 Juillet 2010 22:41

pff cannibale tu racontes n'importe quoi.. enfin en tout cas je n'y crois pas trop, quelqu'un de charnay pour confirmer ou infirmer?

Mercredi 07 Juillet 2010 23:00

Citation de RHADAMANTHE :
pff cannibale tu racontes n'importe quoi.. enfin en tout cas je n'y crois pas trop, quelqu'un de charnay pour confirmer ou infirmer?


Pareil je n'y crois pas du tout, surtout qu'il a pris une licence de tennis là, pas le temps pour ça !

Et ca ferait trop de jeunes présidents dans le département c'est pas bonRire !
CPS 10e

Mercredi 07 Juillet 2010 23:50

Citation de cannibale :
D'après un communiqué Ping mercato, David Vouillon serait le nouveau président de Charnay. Info ou intox?


Intox car je n'ai pas encore publié les modifications sur le site du comité mais

Le Président :
Philippe DELAIR

Le secrétaire :
Françoise BESSON

Jeudi 08 Juillet 2010 00:32

ok Dominic, c'est mieux comme cela Content Par contre, il est possible que j'y aille demain matin, je verrais bien.

Jeudi 08 Juillet 2010 09:18

pourquoi tous les anciens de Chagny deviennent président ????

pat gauch président de St rémy un jourRire !!!!!

Jeudi 08 Juillet 2010 09:37

Citation de youfou :
pourquoi tous les anciens de Chagny deviennent président ????

pat gauch président de St rémy un jourRire !!!!!


Fabien était président mais il n'avait pas joué à Chagny ?
CPS 10e

Jeudi 08 Juillet 2010 10:40

Si, il a joué à Chagny.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 08 Juillet 2010 10:46

Citation de cinglé :
Si, il a joué à Chagny.


merci de la précision Clin d'oeil
CPS 10e

Jeudi 08 Juillet 2010 12:48

Du beau jeu ce matin au stage national de détection. J'avais pris mon camescope mais bon je respecterai le choix des entraîneurs sur place donc, je ne divulguerai pas ces vidéos sur le web, et je ne ferai pas de copie (protection des meilleurs jeunes français et des futurs détectés, je le comprend). Par contre, je pourrais toujours vous les montrer avec une télé et mon disque dur externe lors d'un stage jeunes par exemple.
Dominic, Nathan avait gagné 1 match/4 quand je suis parti.
Autrement, il y avait une impressionnante fille invitée sur le groupe france détection. Faut voir comme elle démarre à son âge. Elle joue facile n°. Elle me fait penser à Alice ABBAT mais sans doute en plus fort quand elle avait le même âge...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Juillet 2010 12:49 par chrichri

Jeudi 08 Juillet 2010 20:59

Citation de chrichri :
Du beau jeu ce matin au stage national de détection. J'avais pris mon camescope mais bon je respecterai le choix des entraîneurs sur place donc, je ne divulguerai pas ces vidéos sur le web, et je ne ferai pas de copie (protection des meilleurs jeunes français et des futurs détectés, je le comprend). Par contre, je pourrais toujours vous les montrer avec une télé et mon disque dur externe lors d'un stage jeunes par exemple.
Dominic, Nathan avait gagné 1 match/4 quand je suis parti.
Autrement, il y avait une impressionnante fille invitée sur le groupe france détection. Faut voir comme elle démarre à son âge. Elle joue facile n°. Elle me fait penser à Alice ABBAT mais sans doute en plus fort quand elle avait le même âge...


Salut Chrichri,

Merci pour l'info concernant ma gribouille.

@+
Dominic

Jeudi 08 Juillet 2010 21:16

Chrichri,

Si tu n'es pas encore allé sur www.clenaytt.fr, vas y car les vidéos de notre tournoi ont été mises et on t'y retrouve contre Erwann.
Encore félicitation pour ta prestation de ce jour là.

Bonne soirée
Dominic

Jeudi 08 Juillet 2010 23:03

Merci Dominic. C'est un match que je n'oublierai jamais, surtout la le renvoi marteau qui contourne le filet. Content

Lundi 12 Juillet 2010 10:21

Bonjour tout le monde
Je voulais savoir quand allais être éffectué le tirage de la première phase pour la saison 2010/2011.
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes