Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 17

Jeudi 23 Décembre 2010 10:53

c'est vrai que olemps-pouzac ou millau-pouzac ça fera une bonne ballade mais aussi de bons restos

Jeudi 23 Décembre 2010 16:28

Puisque mon précédent serpent ne vous a pas plu ... Pleurer
=> J'en ai fait un autre Clin d'oeil

J'ai respecté les conditions énumérées par "leduc"
Citation de leduc :
Beau travail Ian mais les poules ne sont pas faites totalement avec le serpent.

On respecte la géographie.

Ce n'est pas le cas mais imagine si le serpent donnait une poule avec Entraygues, Cahors, Odos et Foix...

Composition des poules:

- niveau 1 : les 3 descendants de R1 + 1 second de R2 (pas forcément le meilleur)
- niveau 2 : les 3 seconds restants + 1 3ème de R2 (pas forcément le meilleur)
etc....
-niveau 7 : les 3 7èmes restants + 1 montant de R3
- niveau 8 : les 4 montants de R3 restants.

Voici l'ordre que j'ai pris :

1 (6-R1) ---  CASTEL LAVIT TT 1
1 (7-R1) ---  SLRSTT 1
1 (8-R1) ---  SAINT ORENS TT 1
1 (2-R2) ---  US RAMONVILLE 1

2 (2-R2) ---  ASPTT TOULOUSE 3
2 (2-R2) ---  FR FONSEGRIVES 1
2 (2-R2) ---  TT PLAISANCOIS 3
2 (3-R2) ---  US MONTAUBAN 3

3 (3-R2) ---  CLLL COLOMIERS 2
3 (3-R2) ---  PPC CAUSSADE 3
3 (3-R2) ---  JS CUG/VILLENEU 5
3 (4-R2) ---  CP AUSCITAIN 3

4 (4-R2) ---  TT LABASTIDE G. 1
4 (4-R2) ---  ASPTT TOULOUSE 4
4 (4-R2) ---  TOULOUSE O A C 4
4 (5-R2) ---  C.O.T.T. 1

5 (5-R2) ---  PINS-JUSTARET 1
5 (5-R2) ---  CASTRES TTT 1
5 (5-R2) ---  T T BLAGNACAIS 4
5 (6-R2) ---  TOULOUSE O A C 3

6 (6-R2) ---  CP ENTRAYGUES 1
6 (6-R2) ---  PA CASTELNAU TT 1
6 (6-R2) ---  CAHORS TT 1
6 (7-R2) ---  ASPTT ALBI 2

7 (7-R2) ---  T T BLAGNACAIS 5
7 (7-R2) ---  PING ST PAULAIS 1
7 (7-R2) ---  ASPTT ALBI 3
7 (1-R3) ---  ENT. EAUZE-PLAISANCE 1

8 (2-R3) ---  FR AUSSONNE 1
8 (3-R3) ---  US MONTAUBAN 4
8 (4-R3) ---  T.T. FROUZINOIS 3
8 (5-R3) ---  PPC FUXEEN 2

Citation de leduc :

On évite cependant de retrouver 3 équipes déjà ensemble sur la 1ère phase.


Ont joués ensemble ... sur la phase 1

A:
 CAHORS TT 1
 PINS-JUSTARET 1
 PING ST PAULAIS 1
 US MONTAUBAN 3
 TOULOUSE O A C 4
 ASPTT TOULOUSE 3

B :
 T T BLAGNACAIS 4
 ASPTT TOULOUSE 4
 US RAMONVILLE 1
 ASPTT ALBI 3
 JS CUG/VILLENEU 5
 PA CASTELNAU TT 1

C:
 TT PLAISANCOIS 3
 T T BLAGNACAIS 5
 CP AUSCITAIN 3
 CLLL COLOMIERS 2
 C.O.T.T. 1
 TOULOUSE O A C 3

D:
 PPC CAUSSADE 3
 TT LABASTIDE G. 1
 FR FONSEGRIVES 1
 ASPTT ALBI 2
 CASTRES TTT 1
 CP ENTRAYGUES 1

Citation de leduc :

Autre chose, le serpent pourrait donner 2 équipes d'un même club dans une même poule.


Les doublons suivante ne peuvent pas être présents dans les mêmes poules :
 ASPTT ALBI 2
 ASPTT ALBI 3
 ASPTT TOULOUSE 3
 ASPTT TOULOUSE 4
 T T BLAGNACAIS 4
 T T BLAGNACAIS 5
 TOULOUSE O A C 3
 TOULOUSE O A C 4
 US MONTAUBAN 3
 US MONTAUBAN 4

[...]
Citation de leduc :
Suis-je clair ?

OUI ...


Citation de leduc :
En recomptant il y a 16 clubs du 31 en R2

J'ai également mis 4 clubs de Haute-Garonne dans chaque poule...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici MES poules issues de ce système de serpent, plus géographie, etc ... NON OFFICIELLES Content

poule A :
1 -  CASTEL LAVIT TT 1 (82)
2 -  TT PLAISANCOIS 3 (31)
3 -  PPC CAUSSADE 3 (82)
4 -  TT LABASTIDE G. 1 (81)
5 -  PINS-JUSTARET 1 (31)
6 -  CAHORS TT 1 (46)
7 -  T T BLAGNACAIS 5 (31)
8 -  FR AUSSONNE 1 (31)

poule B :
1 -  SLRSTT 1 (31)
2 -  FR FONSEGRIVES 1 (31)
3 -  CP AUSCITAIN 3 (32)
4 -  ASPTT TOULOUSE 4 (31)
5 -  T T BLAGNACAIS 4 (31)
6 -  ASPTT ALBI 2 (81)
7 -  PING ST PAULAIS 1 (81)
8 -  US MONTAUBAN 4 (82)

poule C :
1 -  US RAMONVILLE 1 (31)
2 -  US MONTAUBAN 3 (82)
3 -  CLLL COLOMIERS 2 (31)
4 -  TOULOUSE O A C 4 (31)
5 -  CASTRES TTT 1 (81)
6 -  CP ENTRAYGUES 1 (12)
7 -  ASPTT ALBI 3 (81)
8 -  T.T. FROUZINOIS 3 (31)

poule D :
1 -  SAINT ORENS TT 1 (31)
2 -  ASPTT TOULOUSE 3 (31)
3 -  JS CUG/VILLENEU 5 (31)
4 -  C.O.T.T. 1 (65)
5 -  TOULOUSE O A C 3 (31)
6 -  PA CASTELNAU TT 1 (32)
7 -  ENT. EAUZE-PLAISANCE 1 (32)
8 -  PPC FUXEEN 2 (09)
Défenseur...défoncé

Samedi 25 Décembre 2010 21:53

Pas mal Ian

Tu proposes un résultat convenable parmi le certain nombre de solutions qui correspondent aux critères que j'ai énoncés.

Maintenant, avant de finaliser, la CSR va devoir mettre les dossards.

Dans un premier temps elle va satisfaire le voeu des clubs qui ont des équipes en nationale. Pour cela elle attend, bien sûr, le dossard affecté aux équipes nationales Auch 2, JSCVTT 1, ASPTT Toulouse 1, Blagnac 1 et Mirande 1 (messieurs) Mirande 2, JSCVTT 2 et ASPTT Toulouse 1 (si l'entente avec Montauban est rompue) (dames) qui doit être attribué par la Commission Sportive Nationale.

Lorsque ces 1èrs voeux sont exaucés la CSR continue avec les voeux régionaux avec priorité lorsque 2 équipes de club ne peuvent recevoir en même temps (en opposition)

Il faut aussi respecter le nombre de sorties pour les équipes qui restent au même niveau. Celles qui ont reçu 4 fois lors de la phase 1 (dossard 1, 2, 3 et 8) doivent se déplacer 4 fois en phase 2 (dossards 4, 5, 6 et 7) et inversement.
Cela n'est pas forcément respecté pour les équipes qui montent ou qui descendent, ce qui donne du mou pour les autres.

Voilà, finalement c'est très simple mais faut voir les voeux de chaque club car, là, c'est parfois hard.....

Dimanche 26 Décembre 2010 10:57

Comme dit leduc y a beaucoup voeux qui pourront être formulés dont yann n'a pas tenu compte et pour cause alors patientons jusqu'au 3 janvier, disons le 4 le temps que poules soient diffusées.

Lundi 03 Janvier 2011 15:46

Citation de don_ramon :
[...] patientons jusqu'au 3 janvier, disons le 4 le temps que poules soient diffusées.

Comme de toute façon, nous ne jouons pas avant le 22/01, nous pourrons attendre le 04/01 pour la diffusion ...Rire
Défenseur...défoncé

Mardi 04 Janvier 2011 11:48

les poules sont sorties sur le site de la ligue....

Mardi 04 Janvier 2011 14:59

En effet les poules sont parues, les pronostics ne vont pas tarder à tomber mais pronos ou non une nouvelle fois ça se jouera à la table !!!!

Mardi 04 Janvier 2011 16:21

Citation de don_ramon :
En effet les poules sont parues, les pronostics ne vont pas tarder à tomber mais pronos ou non une nouvelle fois ça se jouera à la table !!!!


J'ai comme l'impression que se fait ....... à caussade en r1
3 prétendants à la montée avec 1 équipe dans chaque poule ; dans les oppositions directes , on est les seuls à aller 2 fois à pouzac , en meme temps , on est les plus prés!!!!!!! et puis on aime bien l'équité sportive contre nous

Mardi 04 Janvier 2011 17:02

Allez , bon moi je suis nul en prono mais je m 'entraîne Clin d'oeil

P-N: CUGNAUX

R1A: POUZAC
R1B: CAUSSADE

R2A: BLAGNAC
R2B: SAINT-ORENS
R2C: AUCH
R2D: COLOMIERS

R3A: SAINT-JORY
R3B: ODOS
R3C: POUZAC
R3D: TAC
R3E: PATTE D'OIE

Mardi 04 Janvier 2011 17:08

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de don_ramon :
En effet les poules sont parues, les pronostics ne vont pas tarder à tomber mais pronos ou non une nouvelle fois ça se jouera à la table !!!!


J'ai comme l'impression que se fait ....... à caussade en r1
3 prétendants à la montée avec 1 équipe dans chaque poule ; dans les oppositions directes , on est les seuls à aller 2 fois à pouzac , en meme temps , on est les plus prés!!!!!!! et puis on aime bien l'équité sportive contre nous


T'inquiette "met des sacs" nous aussi en R1 sur 3 déplacements on a Pouzac (tu te sens moins seul), Tarbes et ........Caussade, tiens, tiens

Mardi 04 Janvier 2011 17:13

Citation de megajp :
Allez , bon moi je suis nul en prono mais je m 'entraîne Clin d'oeil

P-N: CUGNAUX

R1A: POUZAC
R1B: CAUSSADE

R2A: BLAGNAC
R2B: SAINT-ORENS
R2C: AUCH
R2D: COLOMIERS

R3A: SAINT-JORY
R3B: ODOS
R3C: POUZAC
R3D: TAC
R3E: PATTE D'OIE


C'est bien magajp tu as raison j'ai regardé tes pronos de la 1ère phase c'était pas terrible, tu vois encore St Jory en R3 c'est pas possible ils monteront pas on est encore dans leur poule, si on les empêche de monter pour la 3ème fois ce coup là Cédric va se fâcher ! mais non Cédric, promis cette fois on vous laisse monter !Rire !

Mardi 04 Janvier 2011 17:32

Citation de don_ramon :
Citation de mets des sacs 82 :
Citation de don_ramon :
En effet les poules sont parues, les pronostics ne vont pas tarder à tomber mais pronos ou non une nouvelle fois ça se jouera à la table !!!!


J'ai comme l'impression que se fait ....... à caussade en r1
3 prétendants à la montée avec 1 équipe dans chaque poule ; dans les oppositions directes , on est les seuls à aller 2 fois à pouzac , en meme temps , on est les plus prés!!!!!!! et puis on aime bien l'équité sportive contre nous


T'inquiette "met des sacs" nous aussi en R1 sur 3 déplacements on a Pouzac (tu te sens moins seul), Tarbes et ........Caussade, tiens, tiens


C'est pas cela que je veux dire don ramon
3 clubs ont 2 équipes , pouzac , blagnac , caussade
dans les confrontations directes :
1) pouzac-blagnac dans les deux poules , le même jour avec un match à pouzac et un à blagnac
2) blagnac- caussade dans les deux poules , le même jour avec un match à blagnac et un à caussade
3) caussade-pouzac dans les deux poules , pas le même jour avec les deux matchs à pouzac!!!!!!!!
Et tout le monde sait que c'est facile d'aller à pouzac
Où est la logique là?
Surtout que ce sont les 3 plus grosses équipes sur le papier!!!

Mardi 04 Janvier 2011 17:39

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de don_ramon :
Citation de mets des sacs 82 :
Citation de don_ramon :
En effet les poules sont parues, les pronostics ne vont pas tarder à tomber mais pronos ou non une nouvelle fois ça se jouera à la table !!!!


J'ai comme l'impression que se fait ....... à caussade en r1
3 prétendants à la montée avec 1 équipe dans chaque poule ; dans les oppositions directes , on est les seuls à aller 2 fois à pouzac , en meme temps , on est les plus prés!!!!!!! et puis on aime bien l'équité sportive contre nous


T'inquiette "met des sacs" nous aussi en R1 sur 3 déplacements on a Pouzac (tu te sens moins seul), Tarbes et ........Caussade, tiens, tiens


C'est pas cela que je veux dire don ramon
3 clubs ont 2 équipes , pouzac , blagnac , caussade
dans les confrontations directes :
1) pouzac-blagnac dans les deux poules , le même jour avec un match à pouzac et un à blagnac
2) blagnac- caussade dans les deux poules , le même jour avec un match à blagnac et un à caussade
3) caussade-pouzac dans les deux poules , pas le même jour avec les deux matchs à pouzac!!!!!!!!
Et tout le monde sait que c'est facile d'aller à pouzac
Où est la logique là?
Surtout que ce sont les 3 plus grosses équipes sur le papier!!!


ah ok don_ramon n'avait pas compris, bah c'est peut être quelquechose qu'il faut faire remonter aux instances dirigeantes, mais selon moi c'est plutôt un avantage d'avoir 2 équipes qui se déplacent au même endroit (sauf quand c'est à pouzac à cause de la distance) surtout sur les 2 premières journées ça permet de composer les équipes en fonction de qui est présent ou non en face, et puis moi les déplacements j'aime bien ça permet de faire un bon resto !!!!

Mardi 04 Janvier 2011 18:38

Sinon il y a bien eu deux descentes en haute garonne
donc pas de miracle pour frouzins4 et Aussonne2.
Domage ces deux équipes avaient du potentiel

Mardi 04 Janvier 2011 22:43

Attention ! Frouzins 3 = équipe à exploit !

Mardi 04 Janvier 2011 23:02

JP je me lance

PN CUGNAUX

R1 A CUGNAUX 4
R1 B BLAGNAC 2

R2 A : CUGNAUX 5
R2 B : RAMONVILLE 1
R2 C : AUCH 3
R2 D : ASPTT 3

R3 A : St Jory (c'est bien pcque don ramon le souhaite)
R3 B : POINTIS
R3 C : Pins Justaret 2
R3 D : AUCH 4
R3 E : PATTE D'OIE

Jeudi 06 Janvier 2011 15:31

info Ligue: les poules sont modifiées ...
Ces modifications concernent les divisions R1A, R2A, R2C, R2D, R3B et R3C et portent sur des permutations d'équipes.

Les cartes sont mélangées à vous de bien jouer...

Jeudi 06 Janvier 2011 20:20

Citation de sdub31 :
info Ligue: les poules sont modifiées ...
Ces modifications concernent les divisions R1A, R2A, R2C, R2D, R3B et R3C et portent sur des permutations d'équipes.

Les cartes sont mélangées à vous de bien jouer...


Non , mais c'est hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que c'est pas facile de faire les poules mais là , c'est le ponpon
Si faut payer pour être traité comme tout le monde , faut nous le dire à caussade!!!!
Pour rappel , trois clubs sur le papier pour la montée en r1 , blagnac / pouzac / caussade
Déja , les 1éres poules étaient moyennes , mais , on joue les 4 matchs à l'extérieur(confrontations directes) et pouzac joue 4 fois à la maison (j'ai rien contre pouzac bien sur)

Il va vraiment falloir qu'on soit trés trés trés fort pour monter

Même si pas simple de faire les poules , c'est une honte!!!!!!

Jeudi 06 Janvier 2011 23:35

met des sacs, je ne sais pas si je te connais, mais en tout cas tu dis pas mal de conneries depuis un petit moment. Joues au ping, et te mêle pas de politique, tu seras plus joyeux. Émoticône
Bonne chance à tous pour cette nouvelle phase. J'éspère continuer à voir régner une bonne ambiance, et du beau jeu. Ca me tarde...

Jeudi 06 Janvier 2011 23:50

Ca serait sympa si un pongiste du midi-pyrénées pouvait créer un sujet par poule comme en Aquitaine et demander un onglet midi-pyrénées aux administrateurs... Émoticône
Hossegor tennis de table
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes