Jeudi 23 Décembre 2010 10:53
c'est vrai que olemps-pouzac ou millau-pouzac ça fera une bonne ballade mais aussi de bons restosJeudi 23 Décembre 2010 16:28
Puisque mon précédent serpent ne vous a pas plu ...


Samedi 25 Décembre 2010 21:53
Pas mal IanDimanche 26 Décembre 2010 10:57
Comme dit leduc y a beaucoup voeux qui pourront être formulés dont yann n'a pas tenu compte et pour cause alors patientons jusqu'au 3 janvier, disons le 4 le temps que poules soient diffusées.Lundi 03 Janvier 2011 15:46
Mardi 04 Janvier 2011 11:48
les poules sont sorties sur le site de la ligue....Mardi 04 Janvier 2011 14:59
En effet les poules sont parues, les pronostics ne vont pas tarder à tomber mais pronos ou non une nouvelle fois ça se jouera à la table !!!!Mardi 04 Janvier 2011 16:21
Mardi 04 Janvier 2011 17:02
Allez , bon moi je suis nul en prono mais je m 'entraîne
Mardi 04 Janvier 2011 17:08
Mardi 04 Janvier 2011 17:13

!
Mardi 04 Janvier 2011 17:32
Mardi 04 Janvier 2011 17:39
Mardi 04 Janvier 2011 18:38
Sinon il y a bien eu deux descentes en haute garonneMardi 04 Janvier 2011 22:43
Attention ! Frouzins 3 = équipe à exploit !Mardi 04 Janvier 2011 23:02
JP je me lanceJeudi 06 Janvier 2011 15:31
info Ligue: les poules sont modifiées ...Jeudi 06 Janvier 2011 20:20
Jeudi 06 Janvier 2011 23:35
met des sacs, je ne sais pas si je te connais, mais en tout cas tu dis pas mal de conneries depuis un petit moment. Joues au ping, et te mêle pas de politique, tu seras plus joyeux.
Jeudi 06 Janvier 2011 23:50
Ca serait sympa si un pongiste du midi-pyrénées pouvait créer un sujet par poule comme en Aquitaine et demander un onglet midi-pyrénées aux administrateurs...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes