Dimanche 19 Décembre 2010 22:19
)Dimanche 19 Décembre 2010 22:52
oui, donc Aureilhan , et lectoure dans la même poule et St-Lys avec deux victoires se sauventDimanche 19 Décembre 2010 23:44
une petite donnée a prendre en compte...est ce que toutes les équipes de départementales vont accepter de monter en R3 ???Lundi 20 Décembre 2010 00:01
Frouzins meilleur 2ème en D2 ! Et dire qu'on perd 10/8 sur une équipe renforcée par un 16.... C'est le jeu ma pauvre lucette !Lundi 20 Décembre 2010 03:26
C'est dingue comme l'enjeu en par equipe peut faire ressortir des comportements a la table détestable Bravo a ceux qui se maintienne et a ceux qui monteLundi 20 Décembre 2010 09:41
Lundi 20 Décembre 2010 09:44
Lundi 20 Décembre 2010 10:31
Pour la R2 ...Lundi 20 Décembre 2010 13:41
il est fou ce Ian !Lundi 20 Décembre 2010 15:25
Yann , n'aurait-il pas une erreur sur la position de l'ASPTT Toulouse 4 et de PPC Caussade 3?Lundi 20 Décembre 2010 17:12
Mardi 21 Décembre 2010 00:56
tant que t'y es simulation R1 ?Mardi 21 Décembre 2010 10:16
Mercredi 22 Décembre 2010 11:07
Mercredi 22 Décembre 2010 14:29
Beau travail Ian mais les poules ne sont pas faites totalement avec le serpent.Mercredi 22 Décembre 2010 17:25
Merci pour ces précisions leduc.
Mercredi 22 Décembre 2010 22:04
Mercredi 22 Décembre 2010 22:51
En recomptant il y a 16 clubs du 31 en R2Jeudi 23 Décembre 2010 10:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes