Samedi 26 Juin 2010 11:15
Bonjour a tous il y a un site ou voir les resultats?Dimanche 27 Juin 2010 18:34
Lucas Bourguignon 2e en 40-50 masculinDimanche 27 Juin 2010 18:46
Les résultats du tableau Homme -900 pts à partir des 1/4 ?Dimanche 27 Juin 2010 19:13
Je pense que tous les resultats seront en ligne demain sur la FFTT! Mais si quelqu'un a des infos, qu'il hésite pas!Dimanche 27 Juin 2010 21:03
Bonsoir,Dimanche 27 Juin 2010 22:00
Pour ma part petit coup de gueule, les finales par classement c'est fait pour jouer des personnes venant de tous les coins de la france, et non pas tombé sur une personne de sa propre région!!! Cela m'est arrivé en -1599 et j'ai un collègue à qui c'est aussi arrivé en -1299. Ok Epinal n'était pas très loin de chez moi (je viens de Franche-Comté), mais ça me met vraiment en colère de faire des kilomètres pour jouer des personnes contre qui j'ai déjà joué plusieurs fois cette année!Dimanche 27 Juin 2010 23:16
Dimanche 27 Juin 2010 23:55
Il y avait aussi le cas de l'arbitre endormi, qui compte les points de travers, se laisse influencer par une des joueuses, et ne sanctionne pas les comportements de gros antijeu de la même joueuse...Lundi 28 Juin 2010 09:59
Lundi 28 Juin 2010 10:23
Lundi 28 Juin 2010 10:41
Lundi 28 Juin 2010 11:15
je suis d'accord sur les arbitres, ils très moyen voir... Pour ma part en 1/8 dans la 4e manche à 2-1 pour moi, 8-5 pour mon adversaire, je fais une carotte et l'arbitre ne le voit pas, mon adversaire joue l'ignorant alors que son coach et le mien l'ont vu toucher, malgré contestation de ma part l'arbitre met le point à mon adversaire et on se retrouve à 9-5 au lieu de 8-6 et sachant que je marquais presque tus mes points au service j'aurai pu recoller à 8-8.Résultat je perd 15-13 à la belle, avec une certaine frustration... sachant que lui m'a fais une bonne douzaine de filet et tranche sur le match, lorsque la chance tourne en ma faveur, on ne le voit pas...
Lundi 28 Juin 2010 11:18
Lundi 28 Juin 2010 11:32
Bonjour a tous je recherce photos du podiom d-1300Lundi 28 Juin 2010 11:34
J'ai passé, moi, un très bon WE à Epinal, grâce au soleil, à l'accueil et au bon travail des bénévoles ...Lundi 28 Juin 2010 11:51
je me suis endormis à 4h du matin samedi telement j'avais chaud, dur dur je jouer à 10h
Lundi 28 Juin 2010 13:08
Lundi 28 Juin 2010 20:26
Mardi 29 Juin 2010 11:09
Merci à toutes les joueuses et joueurs et aux accompagnateurs d'être venus de toute la France à Épinal dans la bonne humeur!
Mardi 29 Juin 2010 11:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions