Dimanche 24 Octobre 2010 17:33
Dimanche 27 Juin 2010 19:13
Je pense que tous les resultats seront en ligne demain sur la FFTT! Mais si quelqu'un a des infos, qu'il hésite pas!Mercredi 23 Juin 2010 11:07
Je pense que cela va faire comme dans les échelons inferieurs, c'est à dire que tout le monde sort de poule, que l'on finisse 1er ou 3ème, mais après je ne sais pas comment ils font pour définir qui joue en 1/64ème, sachant qu'il y a que 8x1/64ème qui se jouent!Mardi 15 Juin 2010 12:51
En raison des désistements dans les différents tableaux, est ce que quelqu'un sait comment vont s'organiser les repêchages? merciVendredi 04 Juin 2010 13:32
Bonjour, je suis qualifié dans la catégorie M13.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paulo02