Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paulo02

Messages de Paulo02

Dimanche 24 Octobre 2010 17:33

N'y avait il pas un show d'organisé entre Gatien et Chila?! il y a possibilité de le voir??

Dimanche 27 Juin 2010 19:13

Je pense que tous les resultats seront en ligne demain sur la FFTT! Mais si quelqu'un a des infos, qu'il hésite pas!

Mercredi 23 Juin 2010 11:07

Je pense que cela va faire comme dans les échelons inferieurs, c'est à dire que tout le monde sort de poule, que l'on finisse 1er ou 3ème, mais après je ne sais pas comment ils font pour définir qui joue en 1/64ème, sachant qu'il y a que 8x1/64ème qui se jouent!

Mardi 15 Juin 2010 12:51

En raison des désistements dans les différents tableaux, est ce que quelqu'un sait comment vont s'organiser les repêchages? merci

Vendredi 04 Juin 2010 13:32

Bonjour, je suis qualifié dans la catégorie M13.
J'ai une question qui peut peut-être vous paraitre stupide mais comment on fait pour confirmer son inscription car quand je clique sur mon nom il me demande mon adresse et mon mot de passe! je ne sais pas de quel mot de passe ils parlent donc j'en ai tenté un mais ils mettent mot de passe incorrect.
Merci de vos réponses.
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paulo02

Résolu