Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Finales fédérales par classements à EPINAL (88) - Page 3

Dimanche 06 Juin 2010 11:43

Oui Juju, d'après l'horaire général, le tableau M16 commence bien à 13H
Raphoul: revois avec ton Président de club si tu n'as toujours pas reçu de mail de la FFTT afin qu'il se renseigne

Dimanche 06 Juin 2010 17:16

Je pense que je vais plutôt téléphoner a la FFTT demain après midi

Mardi 08 Juin 2010 19:06

Salut Raphoul, as-tu des nouvelles?

Mardi 08 Juin 2010 22:30

Salut tom8888, alors j'ai appelé la FFTT lundi après midi et a la suite de cet appelle ils m'ont envoyé le mail d'inscription donc je suis bien inscrit.

Vendredi 11 Juin 2010 19:09

Bonjour! Je viens d'apprendre que je suis repêché pour la compétition.
Je cherche des informations sur le déroulement de la compétition. Auriez vous un site ou autre svp??

Dimanche 13 Juin 2010 22:36

Bonsoir Juju36: pour des infos sur l'horaire général et hébergement: TSP EPINAL

Lundi 14 Juin 2010 21:53

Merci Tom8888 de m'avoir répondu Émoticône

Mardi 15 Juin 2010 12:51

En raison des désistements dans les différents tableaux, est ce que quelqu'un sait comment vont s'organiser les repêchages? merci

Mardi 15 Juin 2010 17:32

normalement les repêchages ce font à l'échelon régional je crois, c'est à dire que si un de ceux qualifiés en paca ne vient pas par exemple, c'est le premier non qualifié de paca qui le remplace.
...

Mercredi 16 Juin 2010 14:46

je viens de regarder, les deux gars de ma région qui ont fini devant moi sont inscrits donc je ne serai pas repêché.
D'un côté ce n'est pas plus mal car je n'ai pas touché la raquette depuis presque 1 mois Émoticône

Bonne chance à eux dans cette magnifique compétion

VIVA LA PROVENCE !!!!

Mercredi 16 Juin 2010 19:41

Citation de fafadou :
je viens de regarder, les deux gars de ma région qui ont fini devant moi sont inscrits donc je ne serai pas repêché.
D'un côté ce n'est pas plus mal car je n'ai pas touché la raquette depuis presque 1 mois Émoticône

Bonne chance à eux dans cette magnifique compétion

VIVA LA PROVENCE !!!!



Ce n'est pas sûr.

Dans la Région Alsace, les deux joueurs qualifiés sont inscrits et pourtant sont proposés aux repêchages trois autres joueurs de cette région (dans la même catégorie) Émoticône

Jeudi 17 Juin 2010 00:41

la FFTT privilégie peut être les ligues limitrophes à Epinal car ça fait moins loin en route...

Jeudi 17 Juin 2010 09:52

Surprenant tout ça... on m'a bien fait comprendre lors des finales régionales que c'étaient ceux de la région qui seraient repêchés. Sinon ça ne sert à rien de prendre mes coordonnées.

Dimanche 20 Juin 2010 19:22

Vous pouvez retrouver la liste des participants par catégorie sur le site internet du TSP: TSP Émoticône

Mardi 22 Juin 2010 11:29

et quelle va être la formule avec 72 joueurs ? 24 poules de 3 mais ensuite qui est qualifié direct, qui est en barrage?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juin 2010 13:21 par ludo4342

Mercredi 23 Juin 2010 11:07

Je pense que cela va faire comme dans les échelons inferieurs, c'est à dire que tout le monde sort de poule, que l'on finisse 1er ou 3ème, mais après je ne sais pas comment ils font pour définir qui joue en 1/64ème, sachant qu'il y a que 8x1/64ème qui se jouent!

Vendredi 25 Juin 2010 13:14

comme l'année derniere faut avoir de la chance

je me rapelle que l'année derniere y a eu que 2 1/16 et malheur au perdant LOL Émoticône

Vendredi 25 Juin 2010 13:20

J-1 bonne chance à tous les participant, et que les meilleurs gagnent !

Vendredi 25 Juin 2010 16:29

Salut à tous!

Je cherche quelqu'un qui loge à l'hotel companile ou alors à l'hotel premiere classe et qui aurait deux places dans sa voiture pour aller à la salle!

Ca serait cool, a plus Clin d'oeil

Vendredi 25 Juin 2010 20:49

Pour info: ouverture de la salle demain à partir de 7H
2
3
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions