Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Finales fédérales par classements à EPINAL (88) - Page 2

Lundi 31 Mai 2010 21:02

Tu vas dans sportifs, autres compétitions puis finales par classement.
Les infos ne sont plus sur le site de la FFTT...

Lundi 31 Mai 2010 23:14

Encore plus idiot que ça Pttn40, c'est qu'il y a une semaine il y avait tout, les tableaux, les horaires, le déroulement ...

Mardi 01 Juin 2010 12:31

Oui j'avais vu ça !!!

Mardi 01 Juin 2010 16:41

toujours aucun message... j me sens moins seul

Mardi 01 Juin 2010 18:38

jsuis un qualifié de la zone basse normandie en 13 à 15 et pareil...tjrs pas de mail.. sont pas violent Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 23:49

Horaire général: voir sur le site du TSP EPINAL

Mercredi 02 Juin 2010 10:59

Rorschach rassure toi, je suis de Provence aussi (qualifié en m16) et toujours rien Émoticône
...

Mercredi 02 Juin 2010 13:03

Ca y est, c'est en ligne Clin d'oeil

Mercredi 02 Juin 2010 13:31

Faut rajouter 11€ apparement, c'est quoi ce binzzz !!!!

Mercredi 02 Juin 2010 14:54

Citation de pttn40 :
Faut rajouter 11€ apparement, c'est quoi ce binzzz !!!!


Frais d'inscriptions, comme l'an dernier non ?

Y a moyen de réserver un parking avec l'hôtel IBIS d'Epinal ?

Mercredi 02 Juin 2010 21:36

Lepingeurfou il me semble que c'est bon, j'ai reçu le message, plus qu'à m'inscrire et me taper 700 bornes de bagnole !

Jeudi 03 Juin 2010 00:14

C'est exact, chui inscrit aussi, bah bon courage, j'ai la chance d'avoir de la famille sur le trajet, j'fais le voyage en deux étapes ^^ c'est moins pire. Puis j'ai la chance de commencer tard aussi ^^
...

Jeudi 03 Juin 2010 01:02

Les années passées, quel était le classement moyen des joueurs en "-1600" (en mensuel) ?

35 en moyenne ? Quelques 30 ?

PS : Comment sont établies les poules ? Ils prennent en compte le classement officiel (licence de 2e phase) et font un serpent ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juin 2010 15:17 par junibestcf

Vendredi 04 Juin 2010 13:32

Bonjour, je suis qualifié dans la catégorie M13.
J'ai une question qui peut peut-être vous paraitre stupide mais comment on fait pour confirmer son inscription car quand je clique sur mon nom il me demande mon adresse et mon mot de passe! je ne sais pas de quel mot de passe ils parlent donc j'en ai tenté un mais ils mettent mot de passe incorrect.
Merci de vos réponses.

Vendredi 04 Juin 2010 16:40

Tu as reçu dans le mail "Convocation" ton mail (classique) et le mot de passe correspondant.

Samedi 05 Juin 2010 15:19

Pour vous aidez à trouver pour vous loger, vous pouvez téléphoner à l'Office du tourisme d'Epinal:

OFFICE DE TOURISME D'EPINAL
6 place Saint-Goëry
BP 304
88008 EPINAL CEDEX
Tél : 03.29.82.53.32
Fax : 03.29.82.88.22
tourisme.epinal@wanadoo.fr

HORAIRES D'OUVERTURE
du 01/04 au 30/06 et du 01/09 au 31/10 :
du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
les samedis de 9h à 12h30 et de 14h à 17h
les dimanches et jours fériés de 11h30 à 15h30

Samedi 05 Juin 2010 21:19

Bonjour, je suis qualifié pour les M16, et je voudrais savoir si c'est la FFTT ou la ligue qui envoie le mail pour le mot de passe, parce que je n'ai toujours pas reçu de mail.

Dimanche 06 Juin 2010 00:38

Kikooo tout le monde
J'ai une petite question !!!
Le tableau M16 commence a 13h si j'ai bien compris le tableau que donne la fftt sur leur site??
Et pour info raphoul c'est la fftt qui t'envoi un mail sur le mail que tu as fournis au final par classement regional

Dimanche 06 Juin 2010 01:17

Merci jujudu74, mais j'ai pas donné de mail au final par classement régional

Dimanche 06 Juin 2010 08:17

erf, ba ecoute je sais pas trop comment sa se passe.E
Essaye de contacter celui qui c'est occupé des finales regionales peut etre que lui pourra t'aider Content
2
3
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions