Dimanche 04 Juillet 2010 18:02
Dimanche 04 Juillet 2010 18:04

Dimanche 04 Juillet 2010 19:23
brandao pourrait partir a naples entre temps...Dimanche 04 Juillet 2010 22:52
Dimanche 04 Juillet 2010 22:55
Lundi 05 Juillet 2010 00:31
Lundi 05 Juillet 2010 09:40
et pourquoi pas luis fabiano et huntelaar? mdr sa serait énorme sa mais bon...
Lundi 05 Juillet 2010 09:57
Et le portefeuille de Dassier aurait beaucoup moins de gueule après ça
Lundi 05 Juillet 2010 09:59
Ca m'étonnerait qu'ils aient Fabiano et Huntelaar, ils peuvent en avoir un des deux mais les deux je ne pense pas car ça nécessite tout de même un gros investissement. Pour avoir les deux, je pense qu'ils devraient dépenser entre 35 et 40 M d'euros voire plus.Lundi 05 Juillet 2010 11:33

Lundi 05 Juillet 2010 11:35
- Ce n'est pas nouveau : Marseille cherche un attaquant de haut niveau. Après les rumeurs d'Alberto Gilardino ou encore Thierry Henry jugées "inaccessibles" par Didier Deschamps, Le Parisien évoque un intérêt olympien pour Klaas-Jan Huntelaar dans son édition de lundi. Le Néerlandais de 26 ans, actuellement en Afrique du Sud avec les Oranje, n'a pas réussi à devenir un titulaire incontournable au Milan AC, où il est arrivé l'été dernier en provenance du Real Madrid. En 2009-2010, il a marqué 7 buts. L'été dernier, il était déjà annoncé du côté de la Canebière. Reste à savoir s'il est vraiment "accessible" pour l'OM?Lundi 05 Juillet 2010 13:43
Lundi 05 Juillet 2010 13:59
Lundi 05 Juillet 2010 14:10
Loçan, qu'est-ce que tu as contre Rennes ?
Lundi 05 Juillet 2010 14:34

Lundi 05 Juillet 2010 14:41


Lundi 05 Juillet 2010 14:49
Ils sont régulièrement dans les 6-7 premiers du championnat, sans avoir de "joueur star", ils ont du mérite pour moi.
Lundi 05 Juillet 2010 15:01

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport