Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 8

Dimanche 04 Juillet 2010 18:02

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
officiel: govou au panathinaïkos!

Il va retrouver son pote Cissé ! Émoticône
et gallas pourrait les suivre!

On aura bientôt tous les joueurs de l'EDF au Pana, pas sûr que les dirigeants du Pana fassent de belles affaires ! Émoticône

Dimanche 04 Juillet 2010 18:04

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Je pense quand même que Luis Fabiano est meilleur que Brandao.
c'est vrai? comment tu as deviné? y'a pas photo entre les deux! d'ailleurs ils ne valent pas la meme chose! MDR


Bien sûr que je le sais. Mais j'ai dit ça pour Dragon Heart qui nous dit que Marseille à assez d'attaquant alors que Luis Fabiano est meilleur que tout les attaquant de l'OM.
oui c'est sur sa serait énorme pour le prestige de la ligue 1 d'avoir un gars comme luis fabiano!



Je suis bien d'accord que Luis fabiano est meilleur que Brandao. Mais pour moi, un joueur ne fait pas une équipe.

Je préfère voir en attaque Brandao/Niang et que l'OM achete Coentrao que voir Luis Fabiano à l'OM et ce qui ferait encore 1 attaquant de plus...
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 04 Juillet 2010 19:23

brandao pourrait partir a naples entre temps...

Dimanche 04 Juillet 2010 22:50

On parle d'Huntelaar à Marseille ...

Dimanche 04 Juillet 2010 22:52

Citation de nasri58 :
On parle d'Huntelaar à Marseille ...
mouais bof plus de luis fabiano ou Quagliarella

Dimanche 04 Juillet 2010 22:55

Citation de nasri58 :
On parle d'Huntelaar à Marseille ...

Ce serait une belle affaire je trouve, et j'aime bien ce joueur. Ca pourrait se faire car il n'est pas titulaire à Milan.

Lundi 05 Juillet 2010 00:31

Citation de Bapt EMV :
Citation de nasri58 :
On parle d'Huntelaar à Marseille ...

Ce serait une belle affaire je trouve, et j'aime bien ce joueur. Ca pourrait se faire car il n'est pas titulaire à Milan.


Il était déjà venu à l'OM l'année dernière pour discuter avec les dirigeants. Malheureusement, ça ne s'est pas fait.
Cependant, s'il vient cette année, ça serait super pour l'OM. C'est un vrai renard. Niang ou Lucho n'auraient qu'à lui mettre le ballon dans les pieds.

Lundi 05 Juillet 2010 09:40

et pourquoi pas luis fabiano et huntelaar? mdr sa serait énorme sa mais bon...
.......................mandanda.....................
...apizilicueta...heinze...diawara...taiwo...
........................cheyrou.......................
...................valbuena....lucho...............
.....huntelaar.....luis fabiano......niang.....

avec cette équipe là, p***** elle aurait de la gueule! Content

Lundi 05 Juillet 2010 09:57

Et le portefeuille de Dassier aurait beaucoup moins de gueule après ça Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 05 Juillet 2010 09:59

Ca m'étonnerait qu'ils aient Fabiano et Huntelaar, ils peuvent en avoir un des deux mais les deux je ne pense pas car ça nécessite tout de même un gros investissement. Pour avoir les deux, je pense qu'ils devraient dépenser entre 35 et 40 M d'euros voire plus.

Lundi 05 Juillet 2010 11:33

Citation de Bapt EMV :
Ca m'étonnerait qu'ils aient Fabiano et Huntelaar, ils peuvent en avoir un des deux mais les deux je ne pense pas car ça nécessite tout de même un gros investissement. Pour avoir les deux, je pense qu'ils devraient dépenser entre 35 et 40 M d'euros voire plus.
oui oui je sais je reve^^. pourquoi pas un pour bordeaux mais bon ils vont avoir remy...

Citation de tomcr58 :
Et le portefeuille de Dassier aurait beaucoup moins de gueule après ça Émoticône
et ben au moins c'est ce qu'on appellerait un bon investissement! Content

Lundi 05 Juillet 2010 11:35

- Ce n'est pas nouveau : Marseille cherche un attaquant de haut niveau. Après les rumeurs d'Alberto Gilardino ou encore Thierry Henry jugées "inaccessibles" par Didier Deschamps, Le Parisien évoque un intérêt olympien pour Klaas-Jan Huntelaar dans son édition de lundi. Le Néerlandais de 26 ans, actuellement en Afrique du Sud avec les Oranje, n'a pas réussi à devenir un titulaire incontournable au Milan AC, où il est arrivé l'été dernier en provenance du Real Madrid. En 2009-2010, il a marqué 7 buts. L'été dernier, il était déjà annoncé du côté de la Canebière. Reste à savoir s'il est vraiment "accessible" pour l'OM?

- Alors que le transfert de Laurent Koscielny à Arsenal devrait être officialisé dans les prochains jours, Lorient devrait enregistrer mardi la signature de Bruno Ecuele Manga, le défenseur central d'Angers. (L'Equipe)

- Loïc Rémy, l'attaquant de Nice, voudrait jouer à Bordeaux, qui devrait faire une offre au club azuréen dans les prochains jours. (Le Parisien).

- La Juventus et Edin Dzeko, l'attaquant international bosniaque de Wolfsburg, auraient trouvé un accord. Son arrivée devrait provoquer le départ de David Trezeguet (Tuttosport)

- Raul Meireles, l'international portugais de Porto, serait sur les tablettes du Real Madrid et de Chelsea. Les Blues pourraient proposer 13 millions d'euros (Daily Mail).

- L'Inter Milan a un oeil sur Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich). Massimo Moratti pourrait tenter de le faire venir pour 2011. (Gazzetta dello Sport)

- Le milieu offensif du TW Twente, Bryan Ruiz, intéresse le Stade Rennais. (Le Parisien).

- Arsenal aurait fait une offre au Sporting Braga pour Eduardo, le gardien international du Portugal qui a brillé en Afrique du Sud lors du Mondial. (Daily Mail).

- West Ham voudrait s'attacher les services de Frédéric Piquionne, qui était prêté la saison passée à Portsmouth par Lyon. (The Sun)

Lundi 05 Juillet 2010 13:10

officiel: moutinho a porto!

Lundi 05 Juillet 2010 13:43

Citation de nick-nack :
- Ce n'est pas nouveau : Marseille cherche un attaquant de haut niveau. Après les rumeurs d'Alberto Gilardino ou encore Thierry Henry jugées "inaccessibles" par Didier Deschamps, Le Parisien évoque un intérêt olympien pour Klaas-Jan Huntelaar dans son édition de lundi. Le Néerlandais de 26 ans, actuellement en Afrique du Sud avec les Oranje, n'a pas réussi à devenir un titulaire incontournable au Milan AC, où il est arrivé l'été dernier en provenance du Real Madrid. En 2009-2010, il a marqué 7 buts. L'été dernier, il était déjà annoncé du côté de la Canebière. Reste à savoir s'il est vraiment "accessible" pour l'OM?

- Alors que le transfert de Laurent Koscielny à Arsenal devrait être officialisé dans les prochains jours, Lorient devrait enregistrer mardi la signature de Bruno Ecuele Manga, le défenseur central d'Angers. (L'Equipe)

- Loïc Rémy, l'attaquant de Nice, voudrait jouer à Bordeaux, qui devrait faire une offre au club azuréen dans les prochains jours. (Le Parisien).

- La Juventus et Edin Dzeko, l'attaquant international bosniaque de Wolfsburg, auraient trouvé un accord. Son arrivée devrait provoquer le départ de David Trezeguet (Tuttosport)

- Raul Meireles, l'international portugais de Porto, serait sur les tablettes du Real Madrid et de Chelsea. Les Blues pourraient proposer 13 millions d'euros (Daily Mail).

- L'Inter Milan a un oeil sur Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich). Massimo Moratti pourrait tenter de le faire venir pour 2011. (Gazzetta dello Sport)

- Le milieu offensif du TW Twente, Bryan Ruiz, intéresse le Stade Rennais. (Le Parisien).

- Arsenal aurait fait une offre au Sporting Braga pour Eduardo, le gardien international du Portugal qui a brillé en Afrique du Sud lors du Mondial. (Daily Mail).

- West Ham voudrait s'attacher les services de Frédéric Piquionne, qui était prêté la saison passée à Portsmouth par Lyon. (The Sun)


Qu'il reste à Twente! Il va jouer la Ligue des Champions là bas, c'est pas demain la veille qu'il la jouera avec Rennes.

Lundi 05 Juillet 2010 13:59

Citation de loçan :
Qu'il reste à Twente! Il va jouer la Ligue des Champions là bas, c'est pas demain la veille qu'il la jouera avec Rennes.
oh pas sur ils pourraient la jouer l'année prochaine...

Lundi 05 Juillet 2010 14:10

Loçan, qu'est-ce que tu as contre Rennes ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 05 Juillet 2010 14:34

Citation de tomcr58 :
Loçan, qu'est-ce que tu as contre Rennes ? Émoticône
surtout qu'il vient de la bas un peu pres non?

Lundi 05 Juillet 2010 14:41

Citation de nick-nack :
Citation de tomcr58 :
Loçan, qu'est-ce que tu as contre Rennes ? Émoticône
surtout qu'il vient de la bas un peu pres non?


Oui, j'habite à 30 km de Rennes.Rire
Non, c'est juste que ce club me fait rire. Tout les ans, Rennes affiche de grosses ambition et puis... rien. Ils ont pour actionnaire l'un des types les plus riches de France et il n'ai pas fichu de casser sa tirelire pour avoir des joueurs de qualité. Je crois qu'il préfère agrandir sa collection de tableau dans son musée à Venise.

Lundi 05 Juillet 2010 14:49

Ils sont régulièrement dans les 6-7 premiers du championnat, sans avoir de "joueur star", ils ont du mérite pour moi. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 05 Juillet 2010 15:01

Citation de tomcr58 :
Ils sont régulièrement dans les 6-7 premiers du championnat, sans avoir de "joueur star", ils ont du mérite pour moi. Content
je trouve aussi en plus ils n'ont pas des joueurs mauvais. que des joueurs a meme niveau!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Juillet 2010 15:02 par nick-nack
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport