Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 9

Lundi 05 Juillet 2010 15:24

Citation de tomcr58 :
Ils sont régulièrement dans les 6-7 premiers du championnat, sans avoir de "joueur star", ils ont du mérite pour moi. Content
Oui je trouve que cette équipe est régulière. Je suis allé les voir une fois à Sochaux il y a un peu plus d'un an, ils avaient pris 3-0. Émoticône Mais Sochaux avait sûrement fait l'un des meilleurs matches de sa saison et Rennes avait clairement dominé en début de match sans réussir à marquer, Pagis avait raté une occasion immanquable: 1 mètre devant le but et il tire au-dessus. Émoticône En même temps Pagis est un ancien sochalien alors peut-être qu'il voulait faire un petit cadeau ! En tout cas tout le public l'a remercié après cette occasion ! Émoticône
Rennes a de bons joueurs comme Gyan, Bocanegra, Bangoura, Leroy, Marveaux... Perso j'aime bien cette équipe.

Lundi 05 Juillet 2010 15:43

moi aussi surtout que je sens qu'elle peut faire quelque chose en europa league meme si elle n'y est pas cette année!

Lundi 05 Juillet 2010 18:15

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Ils sont régulièrement dans les 6-7 premiers du championnat, sans avoir de "joueur star", ils ont du mérite pour moi. Content
Oui je trouve que cette équipe est régulière. Je suis allé les voir une fois à Sochaux il y a un peu plus d'un an, ils avaient pris 3-0. Émoticône Mais Sochaux avait sûrement fait l'un des meilleurs matches de sa saison et Rennes avait clairement dominé en début de match sans réussir à marquer, Pagis avait raté une occasion immanquable: 1 mètre devant le but et il tire au-dessus. Émoticône En même temps Pagis est un ancien sochalien alors peut-être qu'il voulait faire un petit cadeau ! En tout cas tout le public l'a remercié après cette occasion ! Émoticône
Rennes a de bons joueurs comme Gyan, Bocanegra, Bangoura, Leroy, Marveaux... Perso j'aime bien cette équipe.


Les deux joueurs en gras vont être vendu, c'est quasiment certain. Gyan aurait lui aussi des propositions après le mondial. Avec Rennes, c'est toujours la même rengaine, du blabla pour peu de résultats.

Lundi 05 Juillet 2010 18:28

Citation de loçan :
du blabla pour peu de résultats.
Citation de tomcr58 :
Ils sont régulièrement dans les 6-7 premiers du championnat, sans avoir de "joueur star", ils ont du mérite pour moi. Content

Lundi 05 Juillet 2010 18:48

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Ils sont régulièrement dans les 6-7 premiers du championnat, sans avoir de "joueur star", ils ont du mérite pour moi. Content
Oui je trouve que cette équipe est régulière. Je suis allé les voir une fois à Sochaux il y a un peu plus d'un an, ils avaient pris 3-0. Émoticône Mais Sochaux avait sûrement fait l'un des meilleurs matches de sa saison et Rennes avait clairement dominé en début de match sans réussir à marquer, Pagis avait raté une occasion immanquable: 1 mètre devant le but et il tire au-dessus. Émoticône En même temps Pagis est un ancien sochalien alors peut-être qu'il voulait faire un petit cadeau ! En tout cas tout le public l'a remercié après cette occasion ! Émoticône
Rennes a de bons joueurs comme Gyan, Bocanegra, Bangoura, Leroy, Marveaux... Perso j'aime bien cette équipe.

Moi aussi cette équipe est intéressante avec un entraîneur ambitieux mais la cause qu'il n'y arrive pas dans les 3 premiers eest qu'ils sont irréguliers...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 05 Juillet 2010 18:49

Citation de Mark-Feint :
mais la cause qu'il n'y arrive pas dans les 3 premiers eest qu'ils sont irréguliers...
ou plutot trop de matchs nuls!!! Content

Lundi 05 Juillet 2010 19:06

haha quel jeu de mot.. MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 05 Juillet 2010 19:21

Citation de Mark-Feint :
haha quel jeu de mot.. MDR
non pas vraiment une rectification plutot! Content

Mardi 06 Juillet 2010 11:32

DECO A FLUMINENSE, UNE QUESTION D'HEURES

Deco rentre au pays. L'international portugais d'origine brésilienne va quitter Chelsea pour rejoindre Fluminense selon toutes vraisemblances. "Comme Deco l'a dit lui-même, le transfert est sur la bonne voie", a indiqué le président du groupe propriétaire du club carioca. Agé de 32 ans, l'ancien joueur du FC Porto doit encore trouver un accord avec les Bleus pour une résiliation de contrat à l'amiable. Ce détail devrait être réglé dans les prochaines heures.

MOUTINHO, LE JOLI COUP DE PORTO

Le FC Porto a confirmé l'arrivée de João Moutinho. Le capitaine du Sporting s'est engagé avec les Dragons jusqu'en 2015 contre une indemnité de transferts de 11 millions d'euros. Une bonne affaire en somme, car le jeune milieu de terrain de 23 ans, sélectionné à 26 reprises, est l'un des meilleurs joueurs du championnat portugais. Le Sporting récupèrera 25% du montant d'une éventuelle revente du meneur de jeu. Le défenseur central Nuno André Coelho, 24 ans, a été inclus dans la transaction et a signé un contrat de quatre ans avec le Sporting.

RUIZ : RENNES DEMENT

La rumeur de l’arrivée à Rennes de Bryan Ruiz (Twente) n'est pas "fondée" selon Pierre Dréossi. Le manager général du club nous a indiqué que le club breton avait "pratiquement clos" son recrutement. Quant à l'offre de l'Atlético Madrid pour Rod Fanni, elle n'est pas à la hauteur de ses attentes. "On a reçu une offre de l'Atlético Madrid, qui n'est pas recevable. On est loin de trouver un accord", lâche Dréossi. Le manager breton exclut aussi le départ d'Asamoah Gyan cette saison. "A part une offre exceptionnelle, Gyan sera chez nous l'année prochaine". Petter Hansson a déjà quitté le club pour rejoindre Monaco. Onyekachi Apam (Nice), Georges Mandjeck (VfB Stuttgart), Jean-Armel Kana-Biyik (Le Havre) et les Montpelliérains Johann Carrasso et Victor-Hugo Montano ont débarqué en Bretagne cet été. Reste le cas Stéphane Dalmat, pour qui Sochaux réclame toujours 2 millions d'euros.

Mardi 06 Juillet 2010 13:45

Citation de nick-nack :
DECO A FLUMINENSE, UNE QUESTION D'HEURES

Deco rentre au pays. L'international portugais d'origine brésilienne va quitter Chelsea pour rejoindre Fluminense selon toutes vraisemblances. "Comme Deco l'a dit lui-même, le transfert est sur la bonne voie", a indiqué le président du groupe propriétaire du club carioca. Agé de 32 ans, l'ancien joueur du FC Porto doit encore trouver un accord avec les Bleus pour une résiliation de contrat à l'amiable. Ce détail devrait être réglé dans les prochaines heures.

MOUTINHO, LE JOLI COUP DE PORTO

Le FC Porto a confirmé l'arrivée de João Moutinho. Le capitaine du Sporting s'est engagé avec les Dragons jusqu'en 2015 contre une indemnité de transferts de 11 millions d'euros. Une bonne affaire en somme, car le jeune milieu de terrain de 23 ans, sélectionné à 26 reprises, est l'un des meilleurs joueurs du championnat portugais. Le Sporting récupèrera 25% du montant d'une éventuelle revente du meneur de jeu. Le défenseur central Nuno André Coelho, 24 ans, a été inclus dans la transaction et a signé un contrat de quatre ans avec le Sporting.

RUIZ : RENNES DEMENT

La rumeur de l’arrivée à Rennes de Bryan Ruiz (Twente) n'est pas "fondée" selon Pierre Dréossi. Le manager général du club nous a indiqué que le club breton avait "pratiquement clos" son recrutement. Quant à l'offre de l'Atlético Madrid pour Rod Fanni, elle n'est pas à la hauteur de ses attentes. "On a reçu une offre de l'Atlético Madrid, qui n'est pas recevable. On est loin de trouver un accord", lâche Dréossi. Le manager breton exclut aussi le départ d'Asamoah Gyan cette saison. "A part une offre exceptionnelle, Gyan sera chez nous l'année prochaine". Petter Hansson a déjà quitté le club pour rejoindre Monaco. Onyekachi Apam (Nice), Georges Mandjeck (VfB Stuttgart), Jean-Armel Kana-Biyik (Le Havre) et les Montpelliérains Johann Carrasso et Victor-Hugo Montano ont débarqué en Bretagne cet été. Reste le cas Stéphane Dalmat, pour qui Sochaux réclame toujours 2 millions d'euros.

mdr j'ai cru que romain ruiz allez a rennes...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 06 Juillet 2010 13:59

pfff va te coucher! Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 06 Juillet 2010 14:02

Citation de nick-nack :
pfff va te coucher! Émoticône Émoticône Émoticône

non Émoticône
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 07 Juillet 2010 12:07

Bryan Ruiz est aussi suivi par Liverpool, qui alignerait 12,5 millions de £ pour l'acquérir!

Mercredi 07 Juillet 2010 16:40

Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
pfff va te coucher! Émoticône Émoticône Émoticône

non Émoticône


Émoticône

Qu'est que Romain Ruiz irait faire à l'Avenir de Rennes?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 16:41 par loçan

Mercredi 07 Juillet 2010 16:42

Citation de Romainizz :
Bryan Ruiz est aussi suivi par Liverpool, qui alignerait 12,5 millions de £ pour l'acquérir!


Bah entre Liverpool et Rennes, le choix est vite fait!

Jeudi 08 Juillet 2010 09:51

Citation de loçan :
Citation de Romainizz :
Bryan Ruiz est aussi suivi par Liverpool, qui alignerait 12,5 millions de £ pour l'acquérir!


Bah entre Liverpool et Rennes, le choix est vite fait!
ben a liverpool il risque de faire banquette alors qu'a rennes beaucoup moins...

Jeudi 08 Juillet 2010 10:25

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de Romainizz :
Bryan Ruiz est aussi suivi par Liverpool, qui alignerait 12,5 millions de £ pour l'acquérir!


Bah entre Liverpool et Rennes, le choix est vite fait!
ben a liverpool il risque de faire banquette alors qu'a rennes beaucoup moins...


Franchement, s'ils mettent ce prix là alors qu'ils sont déjà fortement endettés, je ne pense pas que ce soit pour faire banquette! Avec Hodgson, il faut s'attendre à un remaniement complet de l'équipe, et les cadres des années précédentes peuvent s'attendre à tout.

Non, mais Ruiz est un très bon joueur! Il a d'abord joué à la Gantoise en Belgique où déjà c'était l'un des meilleurs attaquants du championnat, pas en termes de buts, mais en terme de qualité technique. Puis, il s'est fait transféré à Twente pour 5 millions d'€ où il s'est encore amélioré et où il a appris à marquer des buts!

Jeudi 08 Juillet 2010 10:33

Ruiz a l'air pas mauvais c'est sur. mais je me méfie toujours des super buteurs en Erevidsie.

Okay y'en a qui ont explosé après leur passage dans ce championnat : Ronaldo, Van Nis, ou bien encore Romario.

Mais y'a eu quand même de sacrés flops : Kezman, Afonso Alves, Huntelaar, et j'en passe..

A voir ce que donne Ruiz dans une grosse écurie. Même constat pour Luis Suarez !
CPS 10e

Jeudi 08 Juillet 2010 16:31

Citation de xerxesdu71 :
Ruiz a l'air pas mauvais c'est sur. mais je me méfie toujours des super buteurs en Erevidsie.

Okay y'en a qui ont explosé après leur passage dans ce championnat : Ronaldo, Van Nis, ou bien encore Romario.

Mais y'a eu quand même de sacrés flops : Kezman, Afonso Alves, Huntelaar, et j'en passe..

A voir ce que donne Ruiz dans une grosse écurie. Même constat pour Luis Suarez !


Huntelaar, on ne lui donne pas sa chance. C'est normal. En ce qui concerne Suarez, vu la qualité de son mondial, je pense qu'il peut faire de bonnes choses ailleurs qu'en Erevidsie.

Jeudi 08 Juillet 2010 22:00

Surtout en tant que gardien de but MDR
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport