Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 7

Samedi 03 Juillet 2010 14:19

Citation de nasri58 :
Deco devrait quitter Chelsea.
pour flamengo!

Samedi 03 Juillet 2010 16:31

- 30 millions d'euros ! La somme semble disproportionnée. Selon Le Parisien, West Ham aurait pourtant proposé un tel montant pour convaincre Nice de lâcher son attaquant, Loïc Remy. Les Aiglons auraient toutefois repoussé la proposition anglaise. La raison ? Les Hammers voulaient étaler leur paiement sur les quatre prochaines saisons... Et d'après le quotidien Parisien, l'OGCN ne serait pas séduit pas cet échelonnage. Une aubaine pour Bordeaux, qui espèrerait toujours s'offrir les services de Remy ?

- Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, pourrait lâcher Dimitar Berbatov et Anderson pour attirer Karim Benzema, l'attaquant français du Real Madrid (AS).

- Laurent Battles devrait s'engager avec Saint-Etienne. Le milieu de terrain de 35 ans, qui jouait à Grenoble la saison passée, va signer pour une saison. (Le Progrès)

- Elie Baup pourrait se retrouver sur le banc d'Arles-Avignon. L'ancien entraîneur de Bordeaux serait en concurrence avec Laurent Roussey et Mecha Bazdarevic. (Le Parisien)

- Guy-Rolland Ndy Assembé, le gardien du FC Nantes prêté la saison passée à Valenciennes, serait sur les tablettes de Montpellier, Bordeaux et Toulouse. (L'Equipe)

- Julian Esteban, l'attaquant suisse, négocie avec Rennes pour résilier son contrat. La saison passée, il était prêté au Servette Genève. (L'Equipe)

- Le Real Madrid pourrait proposer plus de 30 millions d'euros pour Ashley Cole, le défenseur gauche de Chelsea. (Daily Mirror)

- Liverpool aurait un oeil sur Yashuhito Endo, qui a montré de belles choses en Afrique du Sud avec le Japon. (caughtoffside.com)

- Le Real Madrid, qui veut toujours Steven Gerrard, pourrait mettre Rafael van der Vaart et Fernando Gago dans la balance pour convaincre Liverpool. (Daily Mirror)

- Keisuke Honda, le joueur du CSKA Moscou qui s'est illustré au Mondial 2010, serait sur les tablettes du Milan AC. (Gazzetta dello Sport)

Samedi 03 Juillet 2010 18:15

Citation de nick-nack :
- 30 millions d'euros ! La somme semble disproportionnée. Selon Le Parisien, West Ham aurait pourtant proposé un tel montant pour convaincre Nice de lâcher son attaquant, Loïc Remy. Les Aiglons auraient toutefois repoussé la proposition anglaise. La raison ? Les Hammers voulaient étaler leur paiement sur les quatre prochaines saisons... Et d'après le quotidien Parisien, l'OGCN ne serait pas séduit pas cet échelonnage. Une aubaine pour Bordeaux, qui espèrerait toujours s'offrir les services de Remy ?

- Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, pourrait lâcher Dimitar Berbatov et Anderson pour attirer Karim Benzema, l'attaquant français du Real Madrid (AS).

- Laurent Battles devrait s'engager avec Saint-Etienne. Le milieu de terrain de 35 ans, qui jouait à Grenoble la saison passée, va signer pour une saison. (Le Progrès)

- Elie Baup pourrait se retrouver sur le banc d'Arles-Avignon. L'ancien entraîneur de Bordeaux serait en concurrence avec Laurent Roussey et Mecha Bazdarevic. (Le Parisien)

- Guy-Rolland Ndy Assembé, le gardien du FC Nantes prêté la saison passée à Valenciennes, serait sur les tablettes de Montpellier, Bordeaux et Toulouse. (L'Equipe)

- Julian Esteban, l'attaquant suisse, négocie avec Rennes pour résilier son contrat. La saison passée, il était prêté au Servette Genève. (L'Equipe)

- Le Real Madrid pourrait proposer plus de 30 millions d'euros pour Ashley Cole, le défenseur gauche de Chelsea. (Daily Mirror)

- Liverpool aurait un oeil sur Yashuhito Endo, qui a montré de belles choses en Afrique du Sud avec le Japon. (caughtoffside.com)

- Le Real Madrid, qui veut toujours Steven Gerrard, pourrait mettre Rafael van der Vaart et Fernando Gago dans la balance pour convaincre Liverpool. (Daily Mirror)

- Keisuke Honda, le joueur du CSKA Moscou qui s'est illustré au Mondial 2010, serait sur les tablettes du Milan AC. (Gazzetta dello Sport)


Il parait qu'il n'est pas intéressé!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Juillet 2010 18:15 par loçan

Samedi 03 Juillet 2010 18:18

Citation de nick-nack :
Citation de nasri58 :
Deco devrait quitter Chelsea.
pour flamengo!


Je l'aurai bien vu aller jouer au Japon, pour découvrir un des ses pays d'origine.

Samedi 03 Juillet 2010 18:45

Est-ce que quelqu'un sait si Coentrao va quitter Benfica ...?? Ce joueur est assez énorme!! J'adore

Henry va-t-il quitter le Barca...?
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 03 Juillet 2010 18:55

Citation de dragon hearth :
Est-ce que quelqu'un sait si Coentrao va quitter Benfica ...?? Ce joueur est assez énorme!! J'adore

Henry va-t-il quitter le Barca...?

oui!

Samedi 03 Juillet 2010 18:57

Mais où alors...?

Marseille ^^ Pour la ligue des champions !!! Ca serait énorme !!!
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 03 Juillet 2010 18:59

Citation de dragon hearth :
Mais où alors...?

Marseille ^^ Pour la ligue des champions !!! Ca serait énorme !!!
non non pour new york ou peut etre un autre club que je ne m'en souviens plus de son nom...

Samedi 03 Juillet 2010 19:21

Citation de dragon hearth :
Est-ce que quelqu'un sait si Coentrao va quitter Benfica ...?? Ce joueur est assez énorme!! J'adore


Il peut négocier son futur contrat à la hausse, vu le talent qu'il possède et qu'il nous a montré lors de cette phase finale de CDM!
EXCELLENT JOUEUR!!!!!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 03 Juillet 2010 20:05

Citation de LUMAYTOIS :
Citation de dragon hearth :
Est-ce que quelqu'un sait si Coentrao va quitter Benfica ...?? Ce joueur est assez énorme!! J'adore


Il peut négocier son futur contrat à la hausse, vu le talent qu'il possède et qu'il nous a montré lors de cette phase finale de CDM!
EXCELLENT JOUEUR!!!!!


Clair qu'il peut avoir un très bon contrat...

J'aimerais bien le voir à Marseille sachant que l'OM recherche un joueur à son poste
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 03 Juillet 2010 20:09

Citation de dragon hearth :
Citation de LUMAYTOIS :
Citation de dragon hearth :
Est-ce que quelqu'un sait si Coentrao va quitter Benfica ...?? Ce joueur est assez énorme!! J'adore


Il peut négocier son futur contrat à la hausse, vu le talent qu'il possède et qu'il nous a montré lors de cette phase finale de CDM!
EXCELLENT JOUEUR!!!!!


Clair qu'il peut avoir un très bon contrat...

J'aimerais bien le voir à Marseille sachant que l'OM recherche un joueur à son poste
il essaye deja d'avoir luis fabiano! donc s'ils arrivent a l'avoir ce qui serait énorme ce sera dur pour eux d'avoir aussi coentrao! Clin d'oeil

Samedi 03 Juillet 2010 23:36

Citation de nick-nack :
Citation de dragon hearth :
Citation de LUMAYTOIS :
Citation de dragon hearth :
Est-ce que quelqu'un sait si Coentrao va quitter Benfica ...?? Ce joueur est assez énorme!! J'adore


Il peut négocier son futur contrat à la hausse, vu le talent qu'il possède et qu'il nous a montré lors de cette phase finale de CDM!
EXCELLENT JOUEUR!!!!!


Clair qu'il peut avoir un très bon contrat...

J'aimerais bien le voir à Marseille sachant que l'OM recherche un joueur à son poste
il essaye deja d'avoir luis fabiano! donc s'ils arrivent a l'avoir ce qui serait énorme ce sera dur pour eux d'avoir aussi coentrao! Clin d'oeil


Personnellement, je n'acheterais pas Luis fabiano... il y a assez d'attaquant à l'OM et de très bons d'ailleurs.
Par contre, un bon arrière gauche ca ne se trouve pas à tout les coins de rue.
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 04 Juillet 2010 00:01

Citation de dragon hearth :
Citation de nick-nack :
Citation de dragon hearth :
Citation de LUMAYTOIS :
Citation de dragon hearth :
Est-ce que quelqu'un sait si Coentrao va quitter Benfica ...?? Ce joueur est assez énorme!! J'adore


Il peut négocier son futur contrat à la hausse, vu le talent qu'il possède et qu'il nous a montré lors de cette phase finale de CDM!
EXCELLENT JOUEUR!!!!!


Clair qu'il peut avoir un très bon contrat...

J'aimerais bien le voir à Marseille sachant que l'OM recherche un joueur à son poste
il essaye deja d'avoir luis fabiano! donc s'ils arrivent a l'avoir ce qui serait énorme ce sera dur pour eux d'avoir aussi coentrao! Clin d'oeil


Personnellement, je n'acheterais pas Luis fabiano... il y a assez d'attaquant à l'OM et de très bons d'ailleurs.
Par contre, un bon arrière gauche ca ne se trouve pas à tout les coins de rue.


Je pense quand même que Luis Fabiano est meilleur que Brandao.

Dimanche 04 Juillet 2010 13:41

Citation de loçan :
Je pense quand même que Luis Fabiano est meilleur que Brandao.
c'est vrai? comment tu as deviné? y'a pas photo entre les deux! d'ailleurs ils ne valent pas la meme chose! MDR

Dimanche 04 Juillet 2010 13:49

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Je pense quand même que Luis Fabiano est meilleur que Brandao.
c'est vrai? comment tu as deviné? y'a pas photo entre les deux! d'ailleurs ils ne valent pas la meme chose! MDR


Bien sûr que je le sais. Mais j'ai dit ça pour Dragon Heart qui nous dit que Marseille à assez d'attaquant alors que Luis Fabiano est meilleur que tout les attaquant de l'OM.

Dimanche 04 Juillet 2010 14:23

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Je pense quand même que Luis Fabiano est meilleur que Brandao.
c'est vrai? comment tu as deviné? y'a pas photo entre les deux! d'ailleurs ils ne valent pas la meme chose! MDR


Bien sûr que je le sais. Mais j'ai dit ça pour Dragon Heart qui nous dit que Marseille à assez d'attaquant alors que Luis Fabiano est meilleur que tout les attaquant de l'OM.
oui c'est sur sa serait énorme pour le prestige de la ligue 1 d'avoir un gars comme luis fabiano!

Dimanche 04 Juillet 2010 14:47

- Didier Deschamps a mis les choses au point. Lors d'un chat pour La Provence, le technicien marseillais s'est exprimé sur le mercato olympien. Et il a mis les choses au clair sur les rumeurs entendues ces derniers jours. Alberto Gilardino, le buteur de la Fiorentina, évoqué sur la Canebière ? Impossible :"Il fait partie des très bons attaquants au niveau européen. Sur le plan économique, il n’est pas accessible pour un club comme l’OM, tant sur le plan du salaire que pour l’indemnité de transfert. Il n’y a pas eu de démarche particulière à son égard." Raul Meireles, le joueur de Porto ? Idem : "La qualité du joueur n’est pas en question car il est très bon. Mais je ne recherche pas dans ce registre-là, j’ai déjà au moins deux joueurs qui occupent ce poste avec Cheyrou et Kaboré, voire Abriel et André Ayew. On ne travaille pas sur ce poste-là." Deschamps, qui a également évoqué Didier Drogba ("Vu le club où il évolue, c’est aujourd’hui impensable"Clin d'oeil, a également annoncé qu'il ne comptait pas lâcher Taye Taiwo et que Lucho "sera bel et bien là cette saison."

- Gervinho, l'attaquant ivoirien de Lille, intéresserait Liverpool pour remplacer Yossi Benayoun, parti à Chelsea. (Mirror)

- Yoann Gourcuff, le meneur de jeu de Bordeaux, serait tenté par le défi proposé par Lyon. Seul souci : les propositions de l'OL ne sont pas à la hauteur des attentes girondines (Le Parisien)

- Yohan Mollo, l'international Espoirs de Monaco, pourrait être prêté avec option d'achat à Caen. (L'Equipe)

- Steven Taylor, le défenseur de Newcastle, serait l'une des priorité de Roy Hodgson, le nouvel entraîneur de Liverpool. (Sunday Mirror)

- Bordeaux, qui s'est activé pour Loïc Rémy et a commencé à négocier avec Nice, aurait un oeil sur Daisuke Matsui, le Japonais de Grenoble. (L'Equipe)

- Loïc Perrin, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, est sur les tablettes de Monaco. (Le Parisien)

- D'après l'agent du joueur cité par Violanews.com, Riccardo Montolivo, l'international italien de la Fiorentina, intéresserait Arsenal.

Dimanche 04 Juillet 2010 17:46

officiel: govou au panathinaïkos!

Dimanche 04 Juillet 2010 17:50

Citation de nick-nack :
officiel: govou au panathinaïkos!

Il va retrouver son pote Cissé ! Émoticône

Dimanche 04 Juillet 2010 17:51

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
officiel: govou au panathinaïkos!

Il va retrouver son pote Cissé ! Émoticône
et gallas pourrait les suivre!
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport