Et oui bravo à Van Nistelrooy et Raul après deux belles carrières européeennnes.
Le Milan AC va bien évoluer l'an prochains avec les départs de Nesta, van Bommel, Gattuso, Aquilani probablement, Seedorf très probablement, Inzaghi, Zambrotta ...
Ca va diminuer méchamment la masse salariale, baiosser la moyenne d'age de 8 ans d'un coup. Du coup ils ont déja recruté Traoré de Nancy et Ricardo Montolivo belle recrue au milieu.
Perso je vois Hazard à Manchester City, le fait qu'ils aient remporté la Premier League va peut-être le convaincre encore plus d'aller là-bas, même si je pense qu'il aurait plus de chances d'être titulaire à United.
J'ai hâte de voir sur qui va s'aligner le PSG, je pense à Higuain qui est désormais barré par Benzema au Real, et pourquoi pas Kaka ou Pato.
Faudra voir aussi si Montpellier arrive à garder ses cadres, sinon je ne les vois pas aller bien loin au niveau européen. Ca sera sans doute animé du côté des clubs moins huppés avec les probables départs de Martin, Boudebouz, Hamouma vers des clubs plus importants.
Hazard devrait signer à Chelsea aujourd'hui.
Je trouve que c'est un bon choix. ManCity, il y a trop de joueurs de son profil et ManUtd, j'aurais pas aimé qu'il signe là
L'avantage, c'est que Chelsea est en pleine reconstruction, avec un nouvel entraineur, et les "vieux" éléments qui semblent prendre la porte. Je ne vais pas être trop enthousiaste, mais je pense qu'il peut faire des prouesses dans la premier league!
Hazard devrait signer à Chelsea aujourd'hui.
Je trouve que c'est un bon choix. ManCity, il y a trop de joueurs de son profil et ManUtd, j'aurais pas aimé qu'il signe là
L'avantage, c'est que Chelsea est en pleine reconstruction, avec un nouvel entraineur, et les "vieux" éléments qui semblent prendre la porte. Je ne vais pas être trop enthousiaste, mais je pense qu'il peut faire des prouesses dans la premier league!
Totalement d'accord avec toi, sachant quil jourai plus de matchs avec chelsea que manchester city ou manchester united.
Brendan Rodgers est le nouvel entraineur de Liverpool. Il a fait remonter Swansea en Premier League (qui l'avait quitté en 1983!) et a réussi à maintenir cette équipe en milieu de tableau.
Sur le papier, ça a l'air intéressant, même si j'aurais préféré Martinez. Reste à voir sur le terrain!
Brendan Rodgers est le nouvel entraineur de Liverpool. Il a fait remonter Swansea en Premier League (qui l'avait quitté en 1983!) et a réussi à maintenir cette équipe en milieu de tableau.
Sur le papier, ça a l'air intéressant, même si j'aurais préféré Martinez. Reste à voir sur le terrain!
énorme j'avais dit qu'il entraînerait liverpool sans vraiment le savoir.
Je ne connais pas trop cet entraineur, on va bien voir ce qu'il va faire. Une bonne place en championnat et pourquoi pas un trophée ou un beau parcours en Coupe d'Europe serait idéal l'an prochain.
Il n'était pas dans les plans de Dalglish, et je pense qu'il voulait absolument jouer comme titulaire cette année, sans attendre l'arrivée de Rodgers. C'est dommage, parce que c'était l'un des seuls qui se donnait tout le temps à fond sur le terrain, une véritable mobylette!
Maintenant, il faut trouver un remplaçant, au moins pour suppléer Carroll (parce que je pense qu'il sera au top l'année prochaine!)
Marc Wilmots confirmé comme sélectionneur de l'équipe belge, après le départ (en traitre...) de Leekens. Mais c'est pas plus mal, Willy a une bonne expérience à l'étranger, et c'est surtout un homme de foot quoi! En plus, je trouve qu'on a fait 2 bons matches contre le Monténégro et l'Angleterre, même s'il y a encore quelques trucs à corriger!