Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 54

Samedi 23 Juillet 2011 09:52

Citation de Romainizz :
Citation de julot :
Je ne sais pas si c'est repr�sentatif ici, mais je suis �tonn� qu'il y ait autant de monde � suivre et � aimer Liverpool,car � part son pass� je ne vois vraiment pas ce qu'on trouve � cette �quipe. Enfin, apr�s tout, les go�ts et les couleurs! Émoticône

Ca pullule ce genre d'individus Émoticône

Pour la petite explication, la première fois que j'ai regardé un match de foot, c'était en 2001 avec la finale de la Coupe UEFA entre Liverpool et Alaves, avec un score final de 5-4 pour Liverpool. Et depuis, voilà, je m'intéresse fortement à cette équipe pour son histoire glorieuse et pour ses prestations européennes des 10 dernières années. Et j'espère que ça continuera encore avec la nouvelle ère qui arrive!

Une autre explication aussi, c'était parce que mon père supporte ManUtd et que j'avais pas envie de supporter la même équipe! Émoticône

De meme, mais mon père s'en fout du foot Émoticône

et depuis, ça ne s'explique pas vraiment mais c'est assez terrifiant de voir à quel point mon humeur du WE dépend du résultat du match qu'ils ont joué.

Samedi 23 Juillet 2011 12:43

Dis donc joffrey, toi qui reprochait à certains d'être trop influencés par leur match de ping du week end, tu ne vaux pas mieux ! Rire

Samedi 23 Juillet 2011 13:47

Au moins au foot, je ne peux rien y faire, alors qu'au ping, je peux m'en vouloir Émoticône

Samedi 23 Juillet 2011 14:30

Romainizz pareil, Liverpool-Alavès m'avait marqué, sauf que moi j'étais pour Alavès Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 23 Juillet 2011 15:51

Citation de tomcr58 :
Romainizz pareil, Liverpool-Alavès m'avait marqué, sauf que moi j'étais pour Alavès Émoticône

Heureusement que je ne me suis pas pris de passion pour Alavès, D3 espagnol aujourd'hui Émoticône

Non, mais pour revenir à Liverpool, match amical aujourd'hui contre Hull City. Doni va faire ses grands débuts entre les perches.

Doni, Kelly, Carragher, Ayala, Robinson, Poulsen, Coady, Aquilani, Cole, Maxi, Ngog

Remplaçants : Jones, Flanagan, Insua, Degen, Carroll, Henderson, Kyrgiakos, Kuyt, Downing, Spearing, Wisdom, Wilson, Hansen, Adam.

Je ne sais pas si mon impression est fondée, mais je pense que c'est une équipe entièrement composée de remplaçants qu'a mis Dalglish aujourd'hui!

Samedi 23 Juillet 2011 16:09

En tous cas, Gervinho s'est très vite adapté à Arsenal. Match amical contre Cologne, et 2 buts pour lui en un peu plus de 15 minutes de jeu...

Samedi 23 Juillet 2011 16:42

Et Liverpool est déjà mené 1-0 Émoticône

Samedi 23 Juillet 2011 16:50

Et de 2 juste avant la mi temps Émoticône

Samedi 23 Juillet 2011 20:00

Simple match amical, pas de soucis à se faire Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2011 18:27

menez au psg quasiment fait! Content m.diarra pourrait retourner à lyon

Dimanche 24 Juillet 2011 20:22

Citation de nick-nack :
menez au psg quasiment fait! Content
C'est fait, il passe sa visite médicale demain. Apparement Pastore pourrait aussi débarquer mais Chelsea le souhaite aussi.

Dimanche 24 Juillet 2011 21:06

ce serait vraiment incroyable! mais une tres tres bonne recrue! 40 millions: le plus gros transfert d'un joueur étranger venant en france non? ou tout simplement le plus gros transfert d'un club francais? 24 pour lyon, 18 pour marseille et 13.5 pour bordeaux ça je m'en souviens

Lundi 25 Juillet 2011 00:37

Citation de nick-nack :
ce serait vraiment incroyable! mais une tres tres bonne recrue! 40 millions: le plus gros transfert d'un joueur étranger venant en france non? ou tout simplement le plus gros transfert d'un club francais? 24 pour lyon, 18 pour marseille et 13.5 pour bordeaux ça je m'en souviens

Le plus gros transfert de L1 est celui de Nicolas Anelka pour 33,5 millions d'euros.

Lundi 25 Juillet 2011 09:24

Citation de yanalo :
Citation de nick-nack :

Le plus gros transfert de L1 est celui de Nicolas Anelka pour 33,5 millions d'euros.

Oui mais il a été vendu 33,5 millions d'euros je suppose. Le transfert de Pastore au PSG serait le plus gros achat d'un club français.

Lundi 25 Juillet 2011 09:39

Vendu 500 000 € à Arsenal, racheté 33 millions par le PSG deux ans après il me semble ...

Lundi 25 Juillet 2011 10:02

Oui enfin je pense qu'il ne faut pas s'enflammer. Cela m'étonnerait que Pastore ait un grand interet d'aller au PSG.
CPS 10e

Lundi 25 Juillet 2011 14:18

Citation de xerxesdu71 :
Oui enfin je pense qu'il ne faut pas s'enflammer. Cela m'étonnerait que Pastore ait un grand interet d'aller au PSG.

Pastore, ce n'est pas une valeur sûre. Il ne faut pas que Paris mette 50 millions pour lui.

Lundi 25 Juillet 2011 15:02

Oui voilà tout à fait d'accord
CPS 10e

Lundi 25 Juillet 2011 15:03

Sinon c'est officiel pour Matuidi et Menez. Le contingent d'internationaux francais augmente !

Bisevac toujours pas de neuf par contre !
CPS 10e

Lundi 25 Juillet 2011 15:45

Pour Bisevac, il y aurait un peu de retard parce qu'il n'a pas encore passé la visite médicale. Il devrait signer demain ou mercredi.

Au final, ça commence à ressembler à quelque chose de pas mal. Un milieu de haut niveau et le recrutement devrait être terminé pour le PSG.
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport