Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 55

Lundi 25 Juillet 2011 15:52

Un deuxième gardien ne serait pas de refus même si Areola c'est l'avenir
CPS 10e

Lundi 25 Juillet 2011 16:46

Bisevac vient de signer avec un peu de retard.
Pour le 2ème gardien, la piste Alexis Thébaux a l'air d'être en bonne voie. De plus, il a déçu son président en se proposant au PSG donc à mon avis, je pense qu'il ne sera pas contre le fait de le laisser partir.

Lundi 25 Juillet 2011 22:10

l'équipe type du psg:

......................douchez.......................
jallet........bizevac......sakho.....armand
.............matuidi.......bodmer.................
.....menez...............................nenê.....
..........hoarau.............gameiro............

bizevac pourrait etre remplacé par luizao s'il venait.
nenê par pastore s'il vient.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juillet 2011 13:39 par nick-nack

Lundi 25 Juillet 2011 22:14

tu voulais dire Nene au lieu de sessegnon j'imagine ?

Il est parti à Sunderland Clin d'oeil

Lundi 25 Juillet 2011 22:46

Sessègnon, elle est belle celle-là!Rire

Lundi 25 Juillet 2011 23:00

sessegnon ça fait juste 7 mois qu'il est parti à sunderland.j'espère par ailleurs que le psg recrutera pastore j'aurai bien aimé voir honda aussi mais je ne pense pas que ça se fasse.

Mardi 26 Juillet 2011 09:17

Sur le papier ça fait déjà une belle équipe quand même !
CPS 10e

Mardi 26 Juillet 2011 09:26

Citation de nick-nack :
l'équipe type du psg:

......................douchez.......................
jallet........bizevac......sakho.....armand
.............matuidi.......bodmer.................
.....menez.....................sessegnon.....
..........hoarau.............gameiro............

bizevac pourrait etre remplacé par luizao s'il venait.
sessegnon par pastore s'il vient.

Luisao a affirmé qu'il n'avait reçu aucune offre du PSG donc pour le moment son transfert n'est pas d'actualité.

Mardi 26 Juillet 2011 13:38

oups un véritable lapsus désolé. oui bien sur je voulais dire nene!!! mais pourquoi j'ai dit sessegnon? ça je ne sais pas Rire

Mardi 26 Juillet 2011 13:43

Citation de Bapt EMV :
Luisao a affirmé qu'il n'avait reçu aucune offre du PSG donc pour le moment son transfert n'est pas d'actualité.
oui c'est vrai mais son transfert n'est pas impossible: LUISAO : "AUCUNE PROPOSITION". Luisao, a indiqué "qu'aucune proposition", ni du PSG ni d'un autre club, ne lui était parvenue, n'écartant toutefois pas l'idée d'un départ du Benfica. Interrogé par la presse portugaise sur une offre éventuelle du PSG, Luisao ne reprend pas le nom de l’équipe dans sa réponse: "Aucune proposition ne m'est parvenue, mais je vais m’entretenir avec le président (de Benfica) pour évoquer mon avenir".

Mercredi 27 Juillet 2011 09:28

Paris retente Ganso pour 40M ! Au moins ils sont ambitieux !

Hier deux matchs amicaux contre Innsbruck et la Roma. Belle intégration des nouveaux et Gameiro irrésistible devant.
CPS 10e

Mercredi 27 Juillet 2011 11:22

Citation de xerxesdu71 :
Paris retente Ganso pour 40M ! Au moins ils sont ambitieux !

Hier deux matchs amicaux contre Innsbruck et la Roma. Belle intégration des nouveaux et Gameiro irrésistible devant.

40 millions, c'est trop. Imaginons qu'il se plante à Paris, le club en retira combien?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Juillet 2011 11:23 par yanalo

Mercredi 27 Juillet 2011 13:00

Il faut aussi que le club recrute un ou deux joueurs d'expérience. Parce qu'hormis Armand, l'équipe est très jeune et peu expérimentée.

Mercredi 27 Juillet 2011 13:10

Il y a Néné aussi.

Mercredi 27 Juillet 2011 13:46

L'équipe est belle sur le papier, et même Douchez a de l'expérience, Bodmer et Jallet également. Si la mayonnaise prend, celà peut faire une très belle équipe.

D'ailleurs un accord serait trouvé pour Sissoko de la Juve. C'est un super milieu relayeur qui lui apporterait également toute son expérience.
CPS 10e

Mercredi 27 Juillet 2011 13:57

Personne ne veut de Trezeguet en France. Ce serait bien qu'il joue à Monaco en L2 pour les faire remonter mais je n'y crois pas trop. Pour le moment, bcp de départs et peu de joueurs chevronnés pour la L2 ou autres afin de jouer la remontée. Je la sens mal cette saison pour eux.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 27 Juillet 2011 14:03

et à bordeaux gilot veut un attaquant et triaud refuse.ce mec est vraiment un incompétent de première on va encore se faire chier cette saison et finir entre la 7ème et 12 ème place.pour la ligue 2 j'espère que monaco et nantes remonteront parce que les clubs comme ajaccio , brest etc... ont leur place en ligue 2 et non en ligue 1.

Mercredi 27 Juillet 2011 14:09

Ouais je suis assez surpris des refus des gros pour Trezeguet. On l'a bien vu à Alicante, il cartonnait encore pas mal cette saison.

Pour Monaco ce serait beau de voir Giuly et/Trezeguet. Ca serait un "juste retour des choses".
CPS 10e

Mercredi 27 Juillet 2011 14:19

Ce serait surtout dommage que des gars comme cela ne trouvent pas de clubs.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 27 Juillet 2011 14:21

Oui oui mais bon pour une dernière saison ca peut être pas mal, en mode "jubilé". Mais bon personne veut de Trezeguet qui plante plus de dix buts en Liga l'an dernier et un Giuly qui a fait une saison superbe de titulaire à Paris. Dommage.
CPS 10e
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport