Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 29

Lundi 03 Janvier 2011 22:01

Citation de nick-nack :
rami a valence! incroyable mais vrai je ne m'y attendais pas du tout. cependant je ne connais pas le prix du transfert. il reste quand meme en pret a lille jusqu'a la fin de la saison

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de sa part. Peut-être qu'il jouera la LDC l'année prochaine avec Lille, qui est tout de même leader du championnat pour le moment, il ratera peut-être quelque chose de beau avec Lille. Peut-être plus beau qu'avec Valence...

Lundi 03 Janvier 2011 22:21

moi non plus je ne comprend pas du tout ce choix et n'approuve pas vraiment non plus...

Mercredi 05 Janvier 2011 00:14

bordeaux s'interesse a gameiro et a meme fait une offre!
sessegnon veut decidement partir!

Mercredi 05 Janvier 2011 09:26

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
rami a valence! incroyable mais vrai je ne m'y attendais pas du tout. cependant je ne connais pas le prix du transfert. il reste quand meme en pret a lille jusqu'a la fin de la saison

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de sa part. Peut-être qu'il jouera la LDC l'année prochaine avec Lille, qui est tout de même leader du championnat pour le moment, il ratera peut-être quelque chose de beau avec Lille. Peut-être plus beau qu'avec Valence...

En tous cas il ratera pas un gros salaire!

Mercredi 05 Janvier 2011 15:22

Citation de nick-nack :
bordeaux s'interesse a gameiro et a meme fait une offre!
sessegnon veut decidement partir!

Bordeaux s'intéresse à tout le monde en ce moment !
Ils sont intéressés par Féret et Hadji de Nancy mais s'ils partent, j'espère que ça ne sera pas à Bordeaux !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 05 Janvier 2011 17:20

Liverpool s'intéresserait à Ireland, Adebayor, Lacina Traoré, Mertesacker, Van Wolfswinkel, Luis Suarez et Elia.

Ça pourrait être pas mal mais il ne reste plus qu'à convaincre et à mettre l'argent sur la table!

Mercredi 05 Janvier 2011 17:22

Et Robbie Keane va encore changer de club, il pourrait signer à Birmingham City! Wolverhampton et Newcastle sont aussi intéressés!

Mercredi 05 Janvier 2011 18:45

romainizz ta oublier sylvain marveaux le rennais qui va surement signer a liverpool soit en janvier ou l'été prochain !!! elia est un super joueur pour liverpool ça serait une excellente recrue je pense !!! metesaker et suarez par contre faut pas rêver non plus car s'ils partent de leurs clubs respective ils iront dans une équipe qui jouera la champions leaque !!!

Mercredi 05 Janvier 2011 18:50

Ouais, Marveaux, super joueur... super blessé aussi!

C'est pas des abonnés à l'infirmerie qu'il faut, on en a déjà eu assez avec Aquilani...

Mercredi 05 Janvier 2011 21:52

finalement gameiro serait plus intéressé par valence

Mercredi 05 Janvier 2011 21:52

de plus mourinho a dit pas de recrues

Jeudi 06 Janvier 2011 20:43

C'est fait, c'est officiel: Ronaldinho quitte le Milan AC. Il jouera au Brésil, on ne connaît pas encore le nom de son futur club, 3 sont en cours pour l'acheter.

Jeudi 06 Janvier 2011 20:45

Citation de Romainizz :
Et Robbie Keane va encore changer de club, il pourrait signer à Birmingham City! Wolverhampton et Newcastle sont aussi intéressés!
Perso j'aime bien ce joueur, je le trouve pas mauvais. C'est bizarre que Tottenham n'en veuille plus. Après je le comprends car il est toujours sur le banc, c'est normal qu'il parte.

Jeudi 06 Janvier 2011 23:31

bordeaux n'a pas dit son dernier mot pour gameiro et lille aussi s'y interesseraient mais si seulement ils vendent frau et/ou gervinho

Vendredi 07 Janvier 2011 12:53

On parle du manager de Bolton, Owen Coyle, pour remplacer Roy Hodgson à Liverpool!

Vendredi 07 Janvier 2011 13:38

Lucas Toni va signer à la juventus! Il était en provenance de la Genoa et va probablement se faire transférer définitivement!

Vendredi 07 Janvier 2011 16:37

Citation de loçan :
Citation de arsenal for ever :
edin dzeko joueur bosnoiaque de worsbourg serait tout proche de manhester city pour environ 35 millions d'euros

lassana diarra intéressent fortement manchester united qui serait prêt a mettre 14 millions d'euros pour s'attacher ses services !! ( ça serait juste le 4éme club anglais avec le qu'elle il jouerais )

Dzeko sera accueilli les bras ouvert à Manchester City!

Ca pourrait ne pas se faire finalement...
Dzeko a un problème de visa, et City ne peut pas lui faire signer de contrat s'il n'a pas de visa. Le délai est de 27 jours, donc après le mercato.

Mais bon, je suppose que ça va être comme les naturalisations de joueurs, on va le mettre au dessus de la pile et tout rentrera dans l'ordre Émoticône

Vendredi 07 Janvier 2011 17:18

Ils ont 5 ou 6 attaquants axiaux et mancini utilise un système à 1 seule pointe...

Bon, après, je comprends Dzeko. Wolfsburg a fait la saison de leur vie, s'il reste là-bas, il se fera oublier. Mais de là à signer à City...

Samedi 08 Janvier 2011 13:41

C'est officiel, Roy Hodgson est viré de Liverpool!
C'est l'ancien attaquant de Liverpool, Kenny Dalglish, qui va prendre la relève.

J'espère qu'il sera un peu moins frileux que Hodgson et que les transferts hivernaux seront de qualité et prolifiques!

Lundi 10 Janvier 2011 18:48

Le défenseur américain Oguchi Onyewu va se faire prêter par l'AC Milan à Twente. Il y retrouvera Michel Preud'homme, l'entraineur avec qui il a gagné le championnat de Belgique en 2008 avec le Standard de Liège.
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport