Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 28

Mercredi 29 Décembre 2010 17:25

Citation de nasri58 :
Pas besoin de buteurs en plus, vous en avez un grand, MODESTE Émoticône
merci nasri

Citation de arsenal for ever :
edin dzeko joueur bosnoiaque de worsbourg serait tout proche de manhester city pour environ 35 millions d'euros

lassana diarra intéressent fortement manchester united qui serait prêt a mettre 14 millions d'euros pour s'attacher ses services !! ( ça serait juste le 4éme club anglais avec le qu'elle il jouerais )
ça leur servira vraiment a rien a man city ils en ont largement assez!!!

Mercredi 29 Décembre 2010 17:27

Citation de nick-nack :
Citation de nasri58 :
Pas besoin de buteurs en plus, vous en avez un grand, MODESTE Émoticône
merci nasri

edin dzeko joueur bosnoiaque de worsbourg serait tout proche de manhester city pour environ 35 millions d'euros

lassana diarra intéressent fortement manchester united qui serait prêt a mettre 14 millions d'euros pour s'attacher ses services !! ( ça serait juste le 4éme club anglais avec le qu'elle il jouerais )
ça leur servira vraiment a rien a man city ils en ont largement assez!!!

ouai ta pas tord faut qui les autre club recruter aussiRire

Mercredi 29 Décembre 2010 18:52

manchester city aura une attaque de malade tevez , baloteli , dzeko + adebayor mais je pense qu'il va se barré dans un autre club

Oui Adebayor va se barrer, il l'avait déjà dit auparavant. C'est sûr qu'avec le 2e meilleur joueur du monde ( Émoticône ), Tevez et Dzeko ça va faire une belle attaque. Mais faut déjà que Dzeko vienne. Mourinho le voulait à un moment, peut-être qu'il va se manifester.

Mercredi 29 Décembre 2010 18:59

faudra qu'il change de système et qui joue en 4- 4-2 avec deux attaquants axial , 3 trois attaquants pour 2 places entre dzeko , tevez , balotelli !!!

Mercredi 29 Décembre 2010 19:51

et le real un grand attaquant en vue?

Mercredi 29 Décembre 2010 20:03

maintenant vu que la blessure de gonzalo higuain est plus importante que prévu je pense qui vont recruter 1 attaquant après qui ont le sera bientôt !! des pronostique sur leurs future attaquants ?? moi je vois bien fernando Llorente attaquant a l'athétic bilbao est champion du monde 2010 avec l'espagne !!

Mercredi 29 Décembre 2010 20:17

Ca serait un vrai n°9. Franchement je vois pas trop... Llorente pourrait être une bonne solution.

Mercredi 29 Décembre 2010 20:28

Brandao? Émoticône

Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 21:05

Citation de nasri58 :
Brandao? Émoticône

Émoticône

pour leur équipe 2 alors !!! Émoticône

Vendredi 31 Décembre 2010 15:58

Ce coup là c'est sûr, un attaquant viendra au Real: Higuain va devoir se faire opérer et sera absent trois mois, il ne reviendra pas avant avril. Benzema serait donc l'attaquant n°1, même s'il n'est pas mauvais ça sera trop juste. Je pense que le Real n'a pas le choix.

Vendredi 31 Décembre 2010 16:01

Je vois bien soit Adebayor, soit Santa Cruz ... ou soit Tevez ^^

Vendredi 31 Décembre 2010 16:06

Citation de nasri58 :
Je vois bien soit Adebayor, soit Santa Cruz ... ou soit Tevez ^^

Parmi les 3 je verrais plus Adebayor. Je pense que Llorente est bien placé aussi.
Je pense aussi que si Leonardo ne fait pas jouer Milito à l'Inter, il pourrait partir à la fin du mois de janvier à Madrid. C'est peu probable mais bon, Milito ne jouait déjà pas beaucoup avec Benitez.

Samedi 01 Janvier 2011 18:16

Ca laisse une chance à Lyon de se qualifier si Higuain est absent ! ...
Sinon en transfert, il y a un inconnu coréen qui débarque à Auxerre . Ne m'en demandez pas plus, je n'en sais rienRire. J'espère en tout cas que l'on aura moins de blessés en cette deuxième partie de saison !

Samedi 01 Janvier 2011 18:50

Citation de aja68 :
Ca laisse une chance à Lyon de se qualifier si Higuain est absent ! ...
Sinon en transfert, il y a un inconnu coréen qui débarque à Auxerre . Ne m'en demandez pas plus, je n'en sais rienRire. J'espère en tout cas que l'on aura moins de blessés en cette deuxième partie de saison !

Je crois qu'il est arrivé gratuitement à Auxerre, il jouait à Séoul.

Dimanche 02 Janvier 2011 16:59

David Beckham pourrait bientôt venir à Tottenham selon les médias britanniques sous forme de prêt. Sincèrement je ne vois pas à quoi il va servir, le milieu de Tottenham est de très bonne qualité avec Lennon, Bale, Jenas, Modric ou encore Huddlestone.

Dimanche 02 Janvier 2011 17:15

Mais c'est un homme de vestiaire... Émoticône Quand un entraineur lance un chaussure c'est toujours lui sa tronche que ça tombe, ça préserverait les autres joueurs.Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 02 Janvier 2011 17:45

même si sportivement, j'en suis pas complètement convaincu, il faut reconnaitre qu'il est compliqué de refuser un joueur comme lui.

Il faut voir qui paierait son salaire, mais ça reste un professionnel hors normes, qui a laissé une super image partout où il est passé, et peut apporter beaucoup aux jeunes de Tottenham (je pense surtout à Modric)

Dimanche 02 Janvier 2011 21:37

Citation de Bapt EMV :
David Beckham pourrait bientôt venir à Tottenham selon les médias britanniques sous forme de prêt. Sincèrement je ne vois pas à quoi il va servir, le milieu de Tottenham est de très bonne qualité avec Lennon, Bale, Jenas, Modric ou encore Huddlestone.
juste lennon et bale jouent sur le coté...

Lundi 03 Janvier 2011 19:34

razak boukari joueur de lens a rennes c'est officiel !!! très bon joueur pour le stade rennais avec un bon potentiel !!!

Lundi 03 Janvier 2011 21:03

rami a valence! incroyable mais vrai je ne m'y attendais pas du tout. cependant je ne connais pas le prix du transfert. il reste quand meme en pret a lille jusqu'a la fin de la saison
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport