Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 30

Lundi 10 Janvier 2011 19:28

bordeaux vient de recruter un jeune gardien de 18ans

Mardi 11 Janvier 2011 18:03

Liverpool pourrait acquérir l'attaquant espagnol Negredo, actuellement au FC Séville, pour 20m d'€. Séville aurait donné son accord au joueur pour commencer les négociations.

Je trouve ça un peu abusé au niveau du prix mais un attaquant supplémentaire ne serait pas de refus!

Mardi 11 Janvier 2011 18:12

20millions pour negredo c'est trop!

Mardi 11 Janvier 2011 18:20

Enfin, il faut nuancer: ils sont prêts à dépenser 20 millions d'€ pour lui...
Pas certain qu'ils vont utiliser tout cet argent.

Mais comme ils l'ont payé 15 millions, je suppose que Séville va vouloir le revendre un peu plus cher, s'ils veulent le revendre...

Mardi 11 Janvier 2011 18:31

Il faudrait déjà commencer par vendre Fernando Torres ... Il n'a plus la tête à Liverpool et cela se voit (encore dimanche dernier contre M.U)

Mardi 11 Janvier 2011 18:55

Il faut un peu nuancer, je pense, sur le match de Dimanche qui a été injustement faussé dès le début... et la carte rouge de Gerrard n'a pas arrangé les choses.

Le truc, c'est qu'Hodgson était hyper défensif, et faisait souvent évoluer l'équipe en 4-5-1 avec Torres seul en pointe, mais quand au milieu ça suit pas, c'est impossible pour Torres de faire quelque chose...

Je pense qu'on devrait le garder et lui donner un soutien en attaque. Pourquoi pas justement Negredo, un autre Espagnol! Qui sait, l'entente sera p-e bonne et ça le relancera p-e.

Pour moi, je laisserai encore une chance à Torres jusqu'au mercato d'été.

Mercredi 12 Janvier 2011 17:23

Selon Sofoot, Liverpool ferait l'acquisition de Charlie Adam, le milieu de terrain écossais de Blackpool.

Mercredi 12 Janvier 2011 20:04

GAMEIRO : "NOTRE OFFRE SATISFAIT LORIENT" SELON DE TAVERNOST. Nicolas de Tavernost, l'actionnaire majoritaire de Bordeaux, a laissé entendre sur RMC que l'offre des Girondins pour Kevin Gameiro convenait à Lorient. "Nous avons fait une offre pour Kevin Gameiro qui satisfait le club de Lorient. Nous avons également fait une proposition au joueur qui semble préférer, pour l'instant, Valence. Nous souhaitons une réponse de sa part très rapide car nous n'attendrons pas des semaines", a-t-il déclaré.

Mercredi 12 Janvier 2011 20:35

Citation de nick-nack :
GAMEIRO : "NOTRE OFFRE SATISFAIT LORIENT" SELON DE TAVERNOST. Nicolas de Tavernost, l'actionnaire majoritaire de Bordeaux, a laissé entendre sur RMC que l'offre des Girondins pour Kevin Gameiro convenait à Lorient. "Nous avons fait une offre pour Kevin Gameiro qui satisfait le club de Lorient. Nous avons également fait une proposition au joueur qui semble préférer, pour l'instant, Valence. Nous souhaitons une réponse de sa part très rapide car nous n'attendrons pas des semaines", a-t-il déclaré.

Gameiro ferait mieux d'aller à Valence à mon avis, il aura plus de chances de jouer l'Europe l'année prochaine avec Valence qu'avec Bordeaux. Et honnêtement je vois pas l'intérêt d'aller à Bordeaux.

Mercredi 12 Janvier 2011 20:57

ben si gameiro vient on pourrait faire quelque chose cette saison et je suppose que bordeaux ne neglige pas les coupes donc coupe d'europe a la clé Clin d'oeil

Mercredi 12 Janvier 2011 21:45

Gameiro a les yeux plus gros que le ventre...Dommage, c'est un bon joueur mais il va se planter en ne regardant que le fric !
Aller à Bordeaux ne lui apportera rien de plus que Lorient, ça, c'est clair. Aller à Valence va lui apporter beaucoup de fric mais sur le point de vue sportif, il n'aura pas grand chose de plus.
C'est sur que Lorient ne va pas refuser une offre de 12 millions d'euros pour un joueur qui a encore tout à prouver...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 12 Janvier 2011 21:50

Citation de rodjack :
Gameiro a les yeux plus gros que le ventre...Dommage, c'est un bon joueur mais il va se planter en ne regardant que le fric !
Aller à Bordeaux ne lui apportera rien de plus que Lorient, ça, c'est clair. Aller à Valence va lui apporter beaucoup de fric mais sur le point de vue sportif, il n'aura pas grand chose de plus.
C'est sur que Lorient ne va pas refuser une offre de 12 millions d'euros pour un joueur qui a encore tout à prouver...

Le challenge serait très intéressant à Valence, s'il y va il jouera l'Europe. Et la concurrence n'est quand même pas très importante.

Mercredi 12 Janvier 2011 21:58

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :

Le challenge serait très intéressant à Valence, s'il y va il jouera l'Europe. Et la concurrence n'est quand même pas très importante.
Émoticône soldado joaquin vicente mata aduriz topal pablo...

Mercredi 12 Janvier 2011 22:51

Soldado, qui lui, était LA bonne pioche à faire cet été.

Un mec qui met au minimum une douzaine de buts par an, actif dans le jeu et qui est parti à Valence pour 10 Millions il me semble...

Jeudi 13 Janvier 2011 18:29

accord entre bordeaux et lorient mais pas encore avec gameiro.
pendant ce temps il auraient fait une offre au panathinaikos pour cissé

Jeudi 13 Janvier 2011 19:13

et West Ham aimerait Gouffran pour 4M€

Samedi 15 Janvier 2011 01:10

Citation de branqui :
et West Ham aimerait Gouffran pour 4M€
ils revent la!

Samedi 15 Janvier 2011 14:09

Makoun a été acheté 7 millions d'€ par Aston Villa!

Samedi 15 Janvier 2011 15:38

Citation de Romainizz :
apparemment ils s'intéresseraient a sissoko de la juve pour le remplacer...

Dimanche 16 Janvier 2011 14:51

Citation de nick-nack :
Citation de Romainizz :
apparemment ils s'intéresseraient a sissoko de la juve pour le remplacer...

Je l'aime encore bien ce joueur là, un demi-défensif qui en veut et qui se bat sur tous les ballons!
Il avait fait une bonne première saison à Liverpool après le titre de Champion's league en 2005, mais il s'était blessé et à son retour, Alonso avait réussi à briguer sa place de titulaire incontestable devant la défense!
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport