Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 27

Samedi 25 Décembre 2010 20:56

Lyon aurait débloqué 25 millions pour le mercato hivernal.
J'espère qu'il vont recruter un attaquant et un défenseur central.

Samedi 25 Décembre 2010 21:01

lyon n'a pas besoin d'attaquants ils ont déjà lisandro , gomis et briand peut jouer dans l'axe en plus ils jouent qu'avec 1 attaquant axial !!!! par contre 1 defenseur central c'est sur ça ne serait pas de refus , dommage pour rami c'est tro tard !!!

Samedi 25 Décembre 2010 22:58

Pour pallier l'absence prolongée de Jamie Carragher, Liverpool voudrait faire l'acquisition d'un défenseur central. Les Reds voudraient transférer le défenseur central allemand de Stoke City, Robert Huth.

Micheal Johnson, milieu de terrain anglais de Manchester City, pourrait également venir à Liverpool, pour un montant de 9 millions d'€.

Dimanche 26 Décembre 2010 14:59

Citation de arsenal for ever :
lyon n'a pas besoin d'attaquants ils ont déjà lisandro , gomis et briand peut jouer dans l'axe en plus ils jouent qu'avec 1 attaquant axial !!!! par contre 1 defenseur central c'est sur ça ne serait pas de refus , dommage pour rami c'est tro tard !!!

Gomis, c'est suffisant pour le championnat mais alors pour la Ligue des Champions...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Décembre 2010 14:59 par loçan

Lundi 27 Décembre 2010 10:15

Liverpool serait interressé par l'attaquant néerlandais d'Utrecht, Wolfswinkel.
Ils seraient prêts à débourser 10 millions d'€ pour l'acquérir.

Lundi 27 Décembre 2010 17:45

antonio cassano au milan ac ce n'est pas encore officiel mais c'est comme si !!

Lundi 27 Décembre 2010 18:13

Ca fera beaucoup de bons attaquants au Milan ! Robinho, Ibrahimovic, Pato, Cassano mais peut-être plus Ronaldinho.

Lundi 27 Décembre 2010 18:38

c'est le club qui a fais le meilleurs recrutement de la saison 2010 2011 pour l'instant !! ils sont premier en serie a !!

Lundi 27 Décembre 2010 18:46

c'est le club qui a fais le meilleurs recrutement de la saison 2010 2011 pour l'instant !! ils sont premier en serie a !!

Ils ont fait un bon rercutement mais c'est une équipe un peu vielilissante. Il y a peu de jeunes comme à Arsenal ou même Barcelone, je ne pense pas que leur centre de formation est exceptionnel, on ne voit pas de très jeunes joueurs.
Je pense que le Real Madrid a fait aussi un bon recrutement cet été avec Khedira, Özil, Di Maria, Pedro Leon et Ricardo Carvalho. Mais ça ne suffit pas encore pour battre Barcelone.

Mardi 28 Décembre 2010 18:27

Citation de Romainizz :
L'international anglais Ashley Young, qui joue actuellement à Aston Villa, pourrait partir lors de ce mercato. Liverpool et Manchester United sont sur les rangs pour l'acquérir.
j'adoore ce joueur tres bon

Mardi 28 Décembre 2010 18:30

Citation de Bapt EMV :

Ils ont fait un bon rercutement mais c'est une équipe un peu vielilissante. Il y a peu de jeunes comme à Arsenal ou même Barcelone, je ne pense pas que leur centre de formation est exceptionnel, on ne voit pas de très jeunes joueurs.
Je pense que le Real Madrid a fait aussi un bon recrutement cet été avec Khedira, Özil, Di Maria, Pedro Leon et Ricardo Carvalho. Mais ça ne suffit pas encore pour battre Barcelone.

ouais mais que dire du real qui n'ont meme pas acheté un attaquant!!! alors que c'etait la le plus ou ils en avaient besoin et non pas d'un milieu! ils sont plein au milieu

Mardi 28 Décembre 2010 18:30

Citation de Bapt EMV :

Ca fera beaucoup de bons attaquants au Milan ! Robinho, Ibrahimovic, Pato, Cassano mais peut-être plus Ronaldinho.
lequel choisir? et lequel fera banquette?

Mardi 28 Décembre 2010 23:32

Bellion retourne à Nice sous forme de prêt ...

Mercredi 29 Décembre 2010 12:46

Citation de nasri58 :
et qui bordeaux va acheter pour le remplacer? personne je suppose
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Décembre 2010 12:46 par nick-nack

Mercredi 29 Décembre 2010 13:06

et prête Saivet à Angers

Citation de nick-nack :
Citation de nasri58 :
et qui bordeaux va acheter pour le remplacer? personne je suppose

Bellion ne joue pas depuis le début de saison, donc pour l'équipe première, ça ne change rien. Bien que je sois d'accord qu'il manque un buteur...

Mercredi 29 Décembre 2010 13:30

Pas besoin de buteurs en plus, vous en avez un grand, MODESTE Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 13:52

edin dzeko joueur bosnoiaque de worsbourg serait tout proche de manhester city pour environ 35 millions d'euros

lassana diarra intéressent fortement manchester united qui serait prêt a mettre 14 millions d'euros pour s'attacher ses services !! ( ça serait juste le 4éme club anglais avec le qu'elle il jouerais )

Mercredi 29 Décembre 2010 13:56

gueida fofana jeune joueur français de 19 ans millieu de terrain du havre ( capitaine des champion d'europe cette année avec kakuta ,lakazette et tafer notament ) pourait prochainement rejoindre aston villa pour 1 millions d'euros !!

Mercredi 29 Décembre 2010 16:58

edin dzeko joueur bosnoiaque de worsbourg serait tout proche de manhester city pour environ 35 millions d'euros

lassana diarra intéressent fortement manchester united qui serait prêt a mettre 14 millions d'euros pour s'attacher ses services !! ( ça serait juste le 4éme club anglais avec le qu'elle il jouerais )

Dzeko sera accueilli les bras ouvert à Manchester City!

Mercredi 29 Décembre 2010 17:10

manchester city aura une attaque de malade tevez , baloteli , dzeko + adebayor mais je pense qu'il va se barré dans un autre club
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport