Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 26

Samedi 06 Novembre 2010 15:29

Citation de nick-nack :
confond pas l'equipe nationale et le club! rien a voir Clin d'oeil

Même à Chelsea, c'est pas une terreur dans l'axe.

Samedi 06 Novembre 2010 15:32

http://www.eurosport.fr/football/person_prs214.shtml regarde deja ça c'est pas mal je trouve non?

Dimanche 21 Novembre 2010 15:48

Robert Pires a signé à Aston Villa.

Dimanche 21 Novembre 2010 16:30

c'est bien pour aston villa ça leur donne un mec d'experience et ça pourrait leur servir pour leurs prochains matchs

Jeudi 23 Décembre 2010 17:22

Bientôt le mercato d'hiver ! Est-ce qu'on aura des gros coups ? Des surprises ? Je n'en suis pas sûr. L'Inter n'a pas attendu le début du mercato pour se séparer de Rafael Benitez qui vient d'être limogé. Sinon, j'ai lu qu'Ibrahim Affelay devrait signer au Barça dans les jours qui viennent. Cela faisait un moment que Barcelone le suivait.

Je vois un attaquant venir à Madrid, peut-être Dzeko de Wolsburg qui est en grande difficulté en Bundesliga et qui ne joue pas la Coupe d'Europe.
Stéphane Sessegnon pourrait quitter le PSG notamment à cause des insultes qu'il aurait reçu de la part de son entraineur Antoine Kombouaré.

Jeudi 23 Décembre 2010 17:24

Citation de Bapt EMV :
Bientôt le mercato d'hiver ! Est-ce qu'on aura des gros coups ? Des surprises ? Je n'en suis pas sûr. L'Inter n'a pas attendu le début du mercato pour se séparer de Rafael Benitez qui vient d'être limogé. Sinon, j'ai lu qu'Ibrahim Affelay devrait signer au Barça dans les jours qui viennent. Cela faisait un moment que Barcelone le suivait.

Je vois un attaquant venir à Madrid, peut-être Dzeko de Wolsburg qui est en grande difficulté en Bundesliga et qui ne joue pas la Coupe d'Europe.
Stéphane Sessegnon pourrait quitter le PSG notamment à cause des insultes qu'il aurait reçu de la part de son entraineur Antoine Kombouaré.

Pour chauffer le banc...

Jeudi 23 Décembre 2010 17:52

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :

Pour chauffer le banc...

D'accord avec toi.
Au milieu, il y a déjà Xavi, Iniesta, Busquets, Mascherano, Keita. Il y a déjà assez de concurrence comme ça, quand tu vois que Mascherano commence sur le banc la moitié des matches...
En plus, le trio Pedro-Messi-Villa a l'air de tenir dans la durée, donc je vois mal Guardiola changer son système.

Jeudi 23 Décembre 2010 17:57

Citation de nick-nack :
c'est bien pour aston villa ça leur donne un mec d'experience et ça pourrait leur servir pour leurs prochains matchs

Il est cramé.
Il a débuté une mi-temps contre Arsenal, pour son premier match. Puis, il a joué en fin de match contre Liverpool 25 minutes.
Et puis, plus rien.

Il a eu une belle carrière, mais à 37 ans, je pense pour lui qu'il est temps d'arrêter!

Jeudi 23 Décembre 2010 19:30

Le portugais Simao de l'Atlético Madrid va s'engager 2 ans et demi avec le club turc de Besiktas.

Jeudi 23 Décembre 2010 20:24

Demichelis devrait signer avec le club espagnol de Malaga, selon le quotidien allemand Bild.

Jeudi 23 Décembre 2010 21:52

Citation de Romainizz :
Demichelis devrait signer avec le club espagnol de Malaga, selon le quotidien allemand Bild.

C'est assez surprenant quand même. Malaga n'est pas un grand club, c'est bizarre. Il avait déjà exprimé son envie de partir en début de saison.

Jeudi 23 Décembre 2010 22:04

Citation de Romainizz :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :

Pour chauffer le banc...

D'accord avec toi.
Au milieu, il y a déjà Xavi, Iniesta, Busquets, Mascherano, Keita. Il y a déjà assez de concurrence comme ça, quand tu vois que Mascherano commence sur le banc la moitié des matches...
En plus, le trio Pedro-Messi-Villa a l'air de tenir dans la durée, donc je vois mal Guardiola changer son système.

Pas étonnant que Mascherano soit sur le banc, c'est tout à fait normal. Perso je ne le trouve pas bon, beaucoup trop indiscipliné à mon goût. Je ne comprends pas pourquoi Guardiola l'a fait venir, il a juste le profil barcelonais (petit et vif). Le Barça est une équipe disciplinée, qui commet peu de fautes contrairement à Mascherano.
En ce qui concerne Affelay, je pense aussi qu'il n'aura pas beaucoup de temps de jeu, c'est normal car Xavi, Iniesta et Busquets viennent de la Masia et jouent également ensemble en sélection, ils se connaissent par coeur. Cependant Guardiola prépare peut-être l'avenir avec Affelay car Xavi n'est plus tout jeune et ne sera peut-être bientôt plus un titulaire indiscutable même si je pense qu'il a encore quelques belles années devant lui, mais plus beaucoup.
Quant au trio Pedro-Messi-Villa, il semble inchangeable, Pedro progresse et justifie son statut de titulaire. Et il y a encore Bojan et Jeffren derrière. La relève est là.
Je pense que Perez doit regretter d'avoir fait un sondage auprès des supporters madrilènes en leur demandant qui de Benzema ou de Villa devait venir à Madrid...

Vendredi 24 Décembre 2010 12:03

L'ancien attaquant du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani, aujourd'hui à Monaco, devrait être prêté. West Ham et Everton sont intéressés par un prêt avec option d'achat.

Vendredi 24 Décembre 2010 14:09

Citation de Romainizz :
L'ancien attaquant du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani, aujourd'hui à Monaco, devrait être prêté. West Ham et Everton sont intéressés par un prêt avec option d'achat.

Tout ça à cause de moustache, un entraîneur bidon.

Vendredi 24 Décembre 2010 17:24

Citation de Romainizz :

C'est officiel désormais, il est prêté pour 6 mois.

Vendredi 24 Décembre 2010 17:25

Citation de Bapt EMV :
Le portugais Simao de l'Atlético Madrid va s'engager 2 ans et demi avec le club turc de Besiktas.

Encore un portugais au Besiktas, il s'agit de l'attaquant du Werder Brême Hugo Almeida.

Samedi 25 Décembre 2010 14:58

Rami à Valence

Samedi 25 Décembre 2010 15:02

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :

Pour chauffer le banc...
http://www.eurosport.fr/football/liga/2010-2011/afellay-la-belle-affaire_sto2546710/story.shtml
pour 3M seulement Émoticône

Samedi 25 Décembre 2010 17:06

L'international anglais Ashley Young, qui joue actuellement à Aston Villa, pourrait partir lors de ce mercato. Liverpool et Manchester United sont sur les rangs pour l'acquérir.
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport