Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 15

Mercredi 04 Août 2010 00:18

Citation de Bapt EMV :
C'est une certitude, Torres reste à Liverpool cette saison. Émoticône


Dommage pour lui!

Mercredi 04 Août 2010 20:11

tu n'aimes vraiment pas brandao locan! Rire

Mercredi 04 Août 2010 22:03

Citation de nick-nack :
tu n'aimes vraiment pas brandao locan! Rire


Je ne suis pas fan. Pour moi, ce n'est qu'un gros boeuf qui met des coups sans arrêts!

Mercredi 04 Août 2010 22:23

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
tu n'aimes vraiment pas brandao locan! Rire


Je ne suis pas fan. Pour moi, ce n'est qu'un gros boeuf qui met des coups sans arrêts!
pourtant qui marque^^

Mercredi 04 Août 2010 23:12

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
tu n'aimes vraiment pas brandao locan! Rire


Je ne suis pas fan. Pour moi, ce n'est qu'un gros boeuf qui met des coups sans arrêts!
pourtant qui marque^^


Oui et je ne comprends toujours pas comment!Rire

Mercredi 04 Août 2010 23:15

ramires vient de signer a chelsea pour 22 millions!

Samedi 07 Août 2010 10:59

Christian Poulsen (Juventus) va normalement signer lundi à Liverpool, pour la somme de 6 millions d'euros. Cela veut dire que Liverpool a reçu une bonne offre pour Mascherano et que ce transfert va surement précipiter son départ.

Samedi 07 Août 2010 11:07

d'ailleurs si mascherano part il pourrait profiter de leur benefice de la vente et de l'achat de poulsen en prenant wright phillips et bridge

Samedi 07 Août 2010 11:12

Citation de nick-nack :
d'ailleurs si mascherano part il pourrait profiter de leur benefice de la vente et de l'achat de poulsen en prenant wright phillips et bridge


Bridge, ok, parce qu'il faut un arrière gauche même si Agger s'est pas trop mal débrouillé à ce poste! Mais Aurelio, si on lui redonne sa chance, pourrait remplir ce rôle également!

Wright Philipps, par contre, il y a déjà Kuyt, Jovanovic, Cole, Maxi Rodriguez, Riera, Babel,... qui peuvent évoluer sur les flancs, donc, il y a déjà pas mal de monde pour très peu de places.

Moi, j'utiliserai cet argent pour transférer des jeunes joueurs, un peu moins starlettes, qui pourraient étoffer le banc.

Samedi 07 Août 2010 12:07

Citation de Romainizz :
Wright Philipps, par contre, il y a déjà Kuyt, Jovanovic, Cole, Maxi Rodriguez, Riera, Babel,... qui peuvent évoluer sur les flancs, donc, il y a déjà pas mal de monde pour très peu de places.
kuyt doit etre en attaque et non pas MLD jovanovic idem pour les autres ok meme si j'ai entendu dire que riera devrait partir...

Samedi 07 Août 2010 18:42

Citation de nick-nack :
Citation de Romainizz :
Wright Philipps, par contre, il y a déjà Kuyt, Jovanovic, Cole, Maxi Rodriguez, Riera, Babel,... qui peuvent évoluer sur les flancs, donc, il y a déjà pas mal de monde pour très peu de places.
kuyt doit etre en attaque et non pas MLD jovanovic idem pour les autres ok meme si j'ai entendu dire que riera devrait partir...


Kuijt est un plus travailleur que véritable buteur. Benitez avait choisi de le mettre sur le flanc droit et c'était pas une mauvaise idée.

Jova, que je suis depuis quelques années au Standard de Liège, n'est plus un attaquant de pointe, ça fait 1 an voire 2 qu'il est presque exclusivement sur le flanc gauche. C'est un attaquant de qualité, avec une bonne pointe de vitesse et un bon pied gauche, mais il fait parfois preuve de trop de suffisance! J'espère que le fait de jouer pour Liverpool va l'aider à s'améliorer!

Et Riera, Benitez parti, Hodgson pourrait lui redonner sa chance, à lui de la saisir. C'est vrai qu'il y a eu plusieurs pistes de transfert pour lui mais aucunes de celles-ci ne se sont concrétisées.

Samedi 07 Août 2010 20:13

Si au Standard il était déjà suffisant, à Liverpool s'il est titulaire son melon risque d'exploser...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 07 Août 2010 21:41

Citation de tomcr58 :
Si au Standard il était déjà suffisant, à Liverpool s'il est titulaire son melon risque d'exploser...


Oui, c'est le risque. Mais au Standard, il n'avait pas tellement de concurrents donc faut voir ce qu'il va faire à Liverpool!

Samedi 07 Août 2010 23:08

officiel: deco a fluminense

Dimanche 08 Août 2010 01:01

Apparemment Milner et Balotelli, quasiment à City ... Ca fait une équipe très costaud !
CPS 10e

Dimanche 08 Août 2010 11:58

Crouch pourrait revenir à Liverpool. Tottenham, Liverpool et le joueur sont d'accord mais ils doivent encore s'accorder sur le prix : Tottenham voudrait 10m £ alors que Liverpool voudrait l'acquérir pour moins de 9m £.

Dimanche 08 Août 2010 13:46

Départ quasi-officiel de Ben Arfa de Marseille à Newcastle selon les dires du président de l'OM.
En ce qui concerne Loïc Rémy, il partira à 95 % de Nice dans la semaine, toujours d'après le président du club aiglons.

Dimanche 08 Août 2010 13:55

Citation de aja68 :
Départ quasi-officiel de Ben Arfa de Marseille à Newcastle selon les dires du président de l'OM.


Ben Arfa montre encore toute son intelligence, puisque pour lui rejoindre un grand club veut dire rejoindre une équipe anglaise de bas de tableau... Émoticône

(même dans football manager il est plus intelligent, il a signé à Aston Villa Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 08 Août 2010 20:39

Citation de xerxesdu71 :
Apparemment Milner et Balotelli, quasiment à City ... Ca fait une équipe très costaud !
ils devraient débourser 60 millions c'est rien pour city!^^

Citation de tomcr58 :
(même dans football manager il est plus intelligent, il a signé à Aston Villa Émoticône)
mdr

Lundi 09 Août 2010 01:55

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
tu n'aimes vraiment pas brandao locan! Rire


Je ne suis pas fan. Pour moi, ce n'est qu'un gros boeuf qui met des coups sans arrêts!




A mon avis, il doit la dire tout les jours de matchs celle-là!Rire

Lundi 09 Août 2010 10:02

dommage qu'on voient pas la suite de la vidéo car le commentateur (pas xavier gravelaine mais l'autre) commence a dire: "il dit..." j'aurais bien voulu savoir la suite! c'est du style: "il dit qu'il l'a pas touché..." et apres je ne sais pas!^^

Lundi 09 Août 2010 12:15

OM : La piste Fabiano brûlante

Toujours à la recherche d’un attaquant de classe internationale, la formation de l’Olympique Marseille qui a multiplié les pistes depuis le début du mercato, aurait décidé de jeter son dévolu sur Luis Fabiano. Actuellement sous contrat jusqu’en 2011 avec le FC Seville, le joueur auriverde ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.

Selon le quotidien La Provence, le club phocéen serait même sur le point de formuler une première offre de 13 millions d’euros. Des discussions auraient débuté avec l’entourage du joueur pour une éventuelle collaboration et un accord pourrait vite aboutir.

Néanmoins avant de formuler une offre de contrat, les dirigeants phocéens doivent vendre Hatem Ben Arfa et peut être Mamadou Niang pour alléger sa masse salariale.

A noter que le Milan AC s’intéresserait également à Luis Fabiano, mais les Rossoneri ne peuvent pas s’aligner sur l’offre marseillaise par manque d’argent.

Lundi 09 Août 2010 18:10

Citation de nick-nack :
OM : La piste Fabiano brûlante

Toujours à la recherche d’un attaquant de classe internationale, la formation de l’Olympique Marseille qui a multiplié les pistes depuis le début du mercato, aurait décidé de jeter son dévolu sur Luis Fabiano. Actuellement sous contrat jusqu’en 2011 avec le FC Seville, le joueur auriverde ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.

Selon le quotidien La Provence, le club phocéen serait même sur le point de formuler une première offre de 13 millions d’euros. Des discussions auraient débuté avec l’entourage du joueur pour une éventuelle collaboration et un accord pourrait vite aboutir.

Néanmoins avant de formuler une offre de contrat, les dirigeants phocéens doivent vendre Hatem Ben Arfa et peut être Mamadou Niang pour alléger sa masse salariale.

A noter que le Milan AC s’intéresserait également à Luis Fabiano, mais les Rossoneri ne peuvent pas s’aligner sur l’offre marseillaise par manque d’argent.


Luis Fabiano veut venir à Marseille. Seulement, ça coince niveau salaire.
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport