Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 13

Dimanche 18 Juillet 2010 15:09

Citation de loçan :
Stéphane Dalmat serait attendu aujourd'hui à Rennes pour signer un contrat de 2 ans.


Son 45e club au moins non ?
Lui aussi cherche à battre le record de Gravelaine ? MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 18 Juillet 2010 15:16

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Stéphane Dalmat serait attendu aujourd'hui à Rennes pour signer un contrat de 2 ans.


Son 45e club au moins non ?
Lui aussi cherche à battre le record de Gravelaine ? MDR


C'est de famille apparemment!
Son frère Wilfried, qui jouait au Standard et qui s'est fait transféré à Bruges, en est à son 9e club à 28 ans!

Dimanche 18 Juillet 2010 16:28

Transferts - Dalmat signe (enfin) à Rennes (OFFICIEL)

Stéphane Dalmat, après moult retardements, s'engage bien du côté du Stade rennais. Le milieu de 31 ans signe un contrat de deux ans.

By Clément Razgallah

18 juil. 2010 15:31:00


Sochaux et Rennes sont enfin tombés d'accord pour le transfert du milieu de terrain du Doubs vers la Bretagne. "téphane Dalmat quittera le FCSM pour le Stade Rennais FC. Il est attendu à Rennes ce dimanche soir pour procéder à une visite médicale lundi 19 juillet, et parapher un contrat d'une durée de deux ans", a annoncé le club sochalien aujourd'hui. Dalmat était à Sochaux depuis trois ans. Avec les Lionceaux dont ilétait un des cadres, il aura disputé 91 matchs pour 8 buts. Selon des informations de l'Equipe, Rennes devrait débourser 1,5 millions d'euros pour l'ancien Parisien et Marseillais.
TTC Manage - H177

Dimanche 18 Juillet 2010 16:30

Habibou signe pour 4 ans à Zulte-Waregem

publié le 18/07/2010 à 11h55

Les directions carolos et flandriennes ont confirmé ce matin, via leur site internet respectif, que l’attaquant Habib Habibou s’était engagé au Essevee pour un bail portant sur quatre saisons. Habibou a disputé 70 rencontres de D1 y a inscrit 16 buts.

Depuis quelques jours déjà, on sentait que l’esprit de l’attaquant français n’était plus vraiment du côté du Mambourg.

Habibou, arrivé en 2005 dans le noyau Espoir du Sporting après avoir été formé chez les jeunes du PSG, avait été lancé en D1 par Jacky Mathijssen. Son séjour carolo, qui fait désormais partie du passé, avait été entrecoupé par deux prêts de six mois à Tubize (alors en D2) et au Steaua Bucarest.
TTC Manage - H177

Dimanche 18 Juillet 2010 16:37

Citation de loçan :
Stéphane Dalmat serait attendu aujourd'hui à Rennes pour signer un contrat de 2 ans.

Émoticône C'est vraiment dommage pour Sochaux car c'était l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, si ce n'était le meilleur.

Dimanche 18 Juillet 2010 21:50

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Stéphane Dalmat serait attendu aujourd'hui à Rennes pour signer un contrat de 2 ans.

Émoticône C'est vraiment dommage pour Sochaux car c'était l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, si ce n'était le meilleur.


Moi qui habite pas loin de Sochaux, ils se sont séparés de lui car la masse salariale était trop "lourde". Et aussi pour recruter un autre joueur ...

Dimanche 18 Juillet 2010 22:00

Citation de aja68 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Stéphane Dalmat serait attendu aujourd'hui à Rennes pour signer un contrat de 2 ans.

Émoticône C'est vraiment dommage pour Sochaux car c'était l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, si ce n'était le meilleur.


Moi qui habite pas loin de Sochaux, ils se sont séparés de lui car la masse salariale était trop "lourde". Et aussi pour recruter un autre joueur ...
Oui peut-être mais bon le joueur qui sera recruté ne sera pas au niveau de Dalmat.

Dimanche 18 Juillet 2010 23:09

En effet, recruter un joueur de ce talent ne sera pas faisable pour un club de ce calibre.

Dimanche 18 Juillet 2010 23:30

Citation de Romainizz :
Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Stéphane Dalmat serait attendu aujourd'hui à Rennes pour signer un contrat de 2 ans.


Son 45e club au moins non ?
Lui aussi cherche à battre le record de Gravelaine ? MDR


C'est de famille apparemment!
Son frère Wilfried, qui jouait au Standard et qui s'est fait transféré à Bruges, en est à son 9e club à 28 ans!


Stéphane Dalmat en est à son 11ème club.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 23:32 par loçan

Dimanche 18 Juillet 2010 23:32

Citation de great_ptitho :

Transferts, ASSE - Grax vers le SCO

Borduré à Saint-Etienne, qui l'avait prêté la saison passée à Guingamp, l'attaquant Sébastien Grax intéresserait le SCO d'Angers.

By Demmerlé Arnaud

17 juil. 2010 17:07:00

Selon le bi-hebdomadaire France-Football, l'attaquant Sébastien Grax, lié pour encore une saison avec l'ASSE, intéresse Angers, qui fait le forcing pour le récupérer. L'ancien Troyen et Monégasque est aussi en attente d'une convocation des Queens Park Rangers, pensionnaire de Championship et qui lui proposerait un essai.

Indice de fiabilité Goal.com : 3/5


J'espère qu'Angers va monter en Ligue 1 en 2011.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 23:35 par loçan

Dimanche 18 Juillet 2010 23:34

11e club, s'il joue jusqu'à 36 ans le record va probablement tomber Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 18 Juillet 2010 23:36

Citation de tomcr58 :
11e club, s'il joue jusqu'à 36 ans le record va probablement tomber Émoticône


Oui, enfin je le vois bien jouer pour un 12ème club dès l'année prochaine.Rire

Lundi 19 Juillet 2010 13:39

Je me suis renseigné, le record de Gravelaine est de 18 clubs en 17 ans, ça risque d'être difficile à battre tout de même...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 19 Juillet 2010 15:42

Joe Cole quitte les Blues pour les Reds

(19/07/2010)


L'international anglais a paraphé un contrat de 4 ans avec Liverpool

Toutes les infos transferts

LONDRES Le milieu de terrain international de Chelsea Joe Cole a signé un contrat de 4 ans avec Liverpool grand rival de Chelsea en Premier League anglaise, a annoncé lundi le club de Liverpool.

© La Dernière Heure 2010
TTC Manage - H177

Lundi 19 Juillet 2010 20:01

Bon transfert Joe Cole
Même s'il a été longtemps blessé, il peut rebondir à Liverpool! Et ça fait un joueur anglais en plus!

Lundi 19 Juillet 2010 21:14

Transferts - Witsel entre Sunderland et Aston Villa

Martin O’Neill, le manager d’Aston Villa, s’apprête à formuler une offre pour le talentueux milieu de terrain de Standar de Liège, Alex Wistel. Le club de Sunderland serait aussi sur le coup.

19 juil. 2010 19:20:00


Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien The People a fait savoir que les Villans se sont résignés à laisser partir leur milieu de terrain international James Milner. Pour le remplacer, ils songeraient sérieusement à Alex Witsel, le prodige du Standard de Liège. Pour l’enrôler, ils seraient prêts à tabler les 10M€ demandés par les dirigeants du club belge. Néanmoins, ils ne sont pas les seuls à courtiser cette ancienne cible de l’Olympique de Marseille.A la recherche d’un joueur pouvant pallier le départ de Lorik Cana (vers le Galatasaray), le Sunderland FC serait également intéressé par le prometteur Diable Rouge.

INDICE DE FIABILITE : 3/5
TTC Manage - H177

Lundi 19 Juillet 2010 21:53

Citation de tomcr58 :
Je me suis renseigné, le record de Gravelaine est de 18 clubs en 17 ans, ça risque d'être difficile à battre tout de même...
Émoticône

Lundi 19 Juillet 2010 21:59

Citation de nick-nack :
Citation de tomcr58 :
Je me suis renseigné, le record de Gravelaine est de 18 clubs en 17 ans, ça risque d'être difficile à battre tout de même...
Émoticône


Regarde son Wikipedia, c'est assez édifiant...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 20 Juillet 2010 10:42

Xavier Gravelaine est un ancien footballeur international français, né le 5 octobre 1968 à Tours.

Il est connu pour avoir changé de club à dix-huit reprises en dix-sept ans de carrière de footballeur professionnel, dans seize clubs différents, ce qui lui valu la réputation de « mercenaire »

Mardi 20 Juillet 2010 20:22

Danny Wilson (18 ans), le défenseur des Glasgow Rangers, a été transféré à Liverpool.
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport