Vendredi 09 Juillet 2010 12:46
Le gardien de l'équipe nationale du Portugal, Eduardo, va quitter Braga pour jouer au Genoa ...Vendredi 09 Juillet 2010 13:07
Je demande à voir ce que Santa Cruz ferait dans notre championnat.Vendredi 09 Juillet 2010 13:31
Samedi 10 Juillet 2010 14:48
Le week-end s'annonce décisif pour l'avenir de Cesc Fabregas. Sandro Rosell s'est rendu en Afrique du Sud pour rencontrer le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, afin de poursuivre les négociations concernant le transfert de la star des Gunners vers le club catalan. Le rendez-vous doit avoir lieu avant la finale de la Coupe du monde, opposant l'Espagne aux Pays-Bas dimanche (20h30). Le président du Barça, qui souhaite boucler ce dossier le plus rapidement possible, devrait formuler une offre de 45 millions d'euros pour le capitaine du club londonien, âgé de 23 ans et sous contrat jusqu'en 2014. Le Barça a déjà conclu le transfert de David Villa, l'attaquant de Valence, pour 40 millions d'euros, et s'est séparé de son défenseur ukrainien Dmytro Chygrynskiy pour 15 millions d'euros.Samedi 10 Juillet 2010 14:52
Roy Hodgson, nouveau manager de Liverpool, aurait 24 joueurs qui l'intéresseraient pour un transfert : Figueroa, Crouch, Wright-Philipps, Khrin, Damien Duff, Brian Ruiz, Scharner, Ashley Young, James Milner, Joe Cole, Steven Taylor, Endo, Okaka, Gervinho, Drenthe, Ziegler, Trezeguet, Danny Murphy, Hangeland, Van der Vaart, Gilberto Silva.Samedi 10 Juillet 2010 18:03
nenê au psg?? quel gachi pour monaco....Dimanche 11 Juillet 2010 02:20
Dimanche 11 Juillet 2010 09:50
Rabessandratana devrait signer aussi alors
Dimanche 11 Juillet 2010 19:15
Rabessandratana devrait signer aussi alors 
Dimanche 11 Juillet 2010 19:35
GOURCUFF : AULAS DONNE SA FOURCHETTEDimanche 11 Juillet 2010 20:11
Quand Aulas veut un joueur, il est vraiment imbuvable...
Dimanche 11 Juillet 2010 21:28

Lundi 12 Juillet 2010 00:00
transferts - Bouba Diop signe à l'AEK Athènes (Officiel)Lundi 12 Juillet 2010 00:01
Transferts - Rivière de Istres à Vannes (Officiel)Mardi 13 Juillet 2010 14:05
L'OM SUR SUAREZ ET HONDA: L'OM s'activerait en coulisses pour faire venir deux joueurs brillants lors de la dernière Coupe du monde. Il s'agirait du Japonais Keisuke Honda et de l'Uruguayen Luis Suarez. Ces deux noms circulent avec insistance du côté de la Canebière. Avi Assouly va plus loin. L'ancien journaliste de France Bleu Provence annonce ces arrivées comme quasi-certaines. Il affirme ainsi que l'officialisation de ces deux transferts devrait intervenir dans les jours à venir.Mardi 13 Juillet 2010 14:09
honda va venir a l'om je pense mais par contre pour suarez, je ne pense pas puisque qu'il veut jouer en angleterreMardi 13 Juillet 2010 14:13
en tout cas si suarez vient a l'om ce sera de la sacré recrue!Mardi 13 Juillet 2010 14:17
Mardi 13 Juillet 2010 14:19
Honda je flaire le mauvais plan, il va avoir du mal à se faire à la pression marseillaise...Mardi 13 Juillet 2010 14:21
honda ne voudra pas aller dans le bus s'il est de marque francaise!
Mardi 13 Juillet 2010 14:21
Mardi 13 Juillet 2010 14:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport