Ben si l'impuls speed est l'équivalent d'andro du F3 BS, alors l'Acuda S3 est plus lent que le F3 BS, mais là je peut pas te dire, j'ai joué qu'avec l'IS et l'S3 :/.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 23 Octobre 2010 15:06 par
TijoGwada
petite comparaison possible entre le S2 et le S3 peut-être (pcq en lisant que le S3 fait 38°, je me dis qu'en dureté ca peut ressembler aux sriver EL, avec un effet rapide en plus non? )? Pensez-vous aussi que ca puisse être un peu moins "dynamique" que le génius de tibhar (bien en top frotté mais parfois un peu trop de "pêche" à mon goût qd même, notamment en frappe pure...) ?
j'hésite a prendre ACUSA S3 en coup droit en 2mm ou 1.8mm pour mon niveau ,
je joue principalement en spin
il ya til beaucoup de difference entre 2mm et 1.8mm
pouvez vous maider ^^?
j'hésite a prendre ACUSA S3 en coup droit en 2mm ou 1.8mm pour mon niveau ,
je joue principalement en spin
il ya til beaucoup de difference entre 2mm et 1.8mm
pouvez vous maider ^^?
Ca dépend, tu joue avec quel revêtement en CD là ?
Un petit comparo entre le génius et le S2 serait sympa pour ceux qui ont fait l'essaie.
idem pour moi, malheureusement je pense qu'il faudra que qqun se devoue pcq mes demandes (comparaison S2 - S3 - Genius) sont restés jusqu'ici, sans réponses
Un petit comparo entre le génius et le S2 serait sympa pour ceux qui ont fait l'essaie.
idem pour moi, malheureusement je pense qu'il faudra que qqun se devoue pcq mes demandes (comparaison S2 - S3 - Genius) sont restés jusqu'ici, sans réponses
J'ai vu un peu plus haut que tu as le même soucis que moi,les frappes sèches ont parfois tendances à sortir,moi aussi je cherche un peu moins rapide mais avec la même adhérence,ce S2 à l'air d'être le bon compromis.
J'ai vu un peu plus haut que tu as le même soucis que moi,les frappes sèches ont parfois tendances à sortir,moi aussi je cherche un peu moins rapide mais avec la même adhérence,ce S2 à l'air d'être le bon compromis.
oui, le genius, en dehors du fait qu'il soit excellent en top rotation - adhérence - petit jeu en général est malheureusement parfois un peu trop "dynamique" et "rapide" en frappe et coupe, ce qui me fait sortir la balle de la table...
L'acuda S2 m'a l'air fort interessant s'il se confirme qu'il est un peu moins rapide que le génius, un peu moins dynamique aussi et que son angle de rejet est un peu moins haut tt de même... Tt en étant très adhérant et contrôlable...
Le S3 m'a l'air pas mal non plus mais j'ai peur qu'il soit un peu trop tendre tt de même (à confirmer ca par contre...)
Dans ce cas je pense que l'S3 en 2 mm devrait être bon. Le roxon 330 c'est assez rapide et très dynamique (j'ai déjà joué avec), donc pour pas trop perdre en vitesse vaux mieux prendre le S3 en 2 mm.