Jeudi 29 Avril 2010 10:53

Jeudi 29 Avril 2010 11:01
Si tu regardes bien le calendrier, la premiere phase dure un peu moins de trois mois(20 septembre au 10 décembre environ).La seconde phase ,elle, dure 4 mois et demi pour paris et ile de france et 3 mois pour ta région Starconsole soit deux phases identiques si elle se terminent en avril.Jeudi 29 Avril 2010 11:17
Jeudi 29 Avril 2010 13:04
Perso je trouve que c est pas plus mal que sa finisse dans ces eaux la !
Jeudi 29 Avril 2010 13:31
6 mois par an, le championnat apporte une certaine convivialité et un bon esprit d'équipe. Ensuite, pendant 4 mois (et sur deux fois plus de matchs qu'en championnat *), les tournois permettent de disputer des parties plus serrées (en tournois, on voit beaucoup plus de joueurs qui jouent au dessus de leur classement qu'en championnat) et de sympathiser plus facilement avec des joueurs de tous horizons.Jeudi 29 Avril 2010 15:34
Je propose une première avec poule de 8 et une seconde phase avec poules de 10.Jeudi 29 Avril 2010 16:52
Jeudi 29 Avril 2010 17:07
IL y'aura plus d'équipe, donc plus de poule ! Pas forcément plus de rencontres...Jeudi 29 Avril 2010 19:41
Jeudi 29 Avril 2010 23:21
ce qui est regrettable, c'est surtout l attitude des joueurs qui ne viennen t plus participer aux entrainements et aux diverses activités de club sous pretexte que la "saison competition" est terminée. La base du jeu et d'une progression est une pratique regulière d'exercices car la competition n a jamais fait faire de progres technique a quiconque. Pour en revenir au sujet, reduire la durée d'un championnat permet de liberer du temps a consacrer a la pratique technique ( exercice & entrainement, parties thematiques....) car entre vie de famille & activité professionelle, on n a pas toujours beaucoup de creneau a consacrer au pingVendredi 30 Avril 2010 09:41
Vendredi 30 Avril 2010 14:30
Samedi 01 Mai 2010 11:03
Samedi 01 Mai 2010 22:19
Samedi 01 Mai 2010 22:22
L'argument financier, l'argument de l'arrêt du championnat, tout cela sent fortement le prétexte qui tombe à pic pour des gens peu motivés à la base.Samedi 01 Mai 2010 23:15
Dimanche 02 Mai 2010 09:10
Dimanche 02 Mai 2010 10:39
Dimanche 02 Mai 2010 10:43
Dimanche 02 Mai 2010 10:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général