Lundi 03 Mai 2010 22:06
quand ca s'arrete les saisons de 6 mois ?Lundi 03 Mai 2010 23:27
Lundi 03 Mai 2010 23:33
les joueurs s'entrainent lorsqu'ils ont des competsMardi 04 Mai 2010 10:27
Moi aussi je trouve le championnat départemental trop léger.Mardi 04 Mai 2010 10:57
Bonjour je voudrais mettre un soft un revers mais je conais pas trop ce type de revetement, j'ai toujour joué avec des backside. J'ai une petite question. Le revetement Rapid D.TecS Soft - Tibhar est t'il un revetement backside ou a t'il des petits picots??Mardi 04 Mai 2010 11:12
PONGISTE5400 => je crois que t'es un peu hors sujet là...
Mardi 04 Mai 2010 11:41
J'apporte mon avis à la discussion. Et hop 1 avis de plus.
Mardi 04 Mai 2010 19:02
Mercredi 05 Mai 2010 11:57
Mercredi 05 Mai 2010 13:57
Mercredi 05 Mai 2010 14:06
Mercredi 05 Mai 2010 21:19
Mercredi 05 Mai 2010 21:25
Le problème est que le championnat de Paris, c'est bien mais c'est que sur Paris alors on fait quoi dans les autres régions ?Mercredi 05 Mai 2010 21:39
Mercredi 05 Mai 2010 22:02
Jeudi 06 Mai 2010 10:15
pour s'en sortir coté dates et garder les joueurs en activiteJeudi 06 Mai 2010 10:25
Jeudi 06 Mai 2010 10:42

Jeudi 06 Mai 2010 10:50
il ya quelques années en arrière, on avait des poules de 10, les titres, les indivs, beaucoup plus de tournois, et on arrivait à tout caser...!!!Jeudi 06 Mai 2010 10:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général