Jeudi 06 Mai 2010 11:53
Jeudi 06 Mai 2010 11:59
ok je reconnais avoir un peu forcé le trait maisJeudi 06 Mai 2010 13:54
Jeudi 06 Mai 2010 14:00
starconsole, j'ai participé à un tournoi dimanche dernier où même s'il n'était pas homologué, il y avait bons nombres de joueurs classés 9 et plus. Du coup, 2 matchs de poule et une consolante. J'ai fait le tournoi double aussi qui n'existe pas souvent à priori; avec un tour de plus. Tout cela étalé de 9h à 17h30. Donc 7 matchs en 8heures malgré tout. Là çà va donc encore.Jeudi 06 Mai 2010 14:12
Samedi 08 Mai 2010 21:16
Voila, la dernière journée de championnat par équipes s'achève ce soir. Tous les joueurs se sont rassemblés au club, les résultats sont bons, notre équipe (Coqs Rouges 3) a fait un sans faute * et tout le monde est content. Mais la plupart vont maintenant disparaitre pour une éternité en temps pongistique, 4 à 5 mois. Ne va subsister qu'un noyau dur de motivés qui vont s'entraîner tous les jours jusqu'à l'été, faire tous les tournois, et progresser nettement d'ici septembre. Pour me faire un peu l'avocat du diable, j'admets que la bonne ambiance avec mes coéquipiers me manquera.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général