Meilleur joueur - Page 5

Vendredi 23 Avril 2010 16:26

Citation de nick-nack :
Citation de ivandu73 :
Citation de Mark-Feint :
Citation de lapinot :
Le meilleur jouer du monde a le génie de Waldner, le chop revers de Joose Hyuk, le bloc de Samsonov, le services de Schlager et de Matsudarai, le coup droit de Wang Hao .... pardon pour tous ceux que j'ai oubliés !

j'aurais dis plutôt le revers de wang hao


le revers de Kreanga la balle haute de Maze

pardon j'avais pas lu ce message comme quoi on a exactement les memes idées! Content


on est lié nick nack Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Avril 2010 16:28 par ivandu73
Concentration, Concentration Tordage !

Samedi 24 Avril 2010 17:36

presque ivan quand on regarde nos raquettes deux donic en off en 2.0 un primorac en bois et le classement presque identique!

Samedi 24 Avril 2010 22:11

Un type qui me plait bien c'est Qiu Yike mais vu la concurence Chinoise il va pas faire beaucoup de sortie.

De toute façon c'est pas les mieux classé que j'aime voir evoluer.

Samedi 24 Avril 2010 23:17

Zhang Jike, Xu Xin, Ma Long, Wang Hao, Chen Qi : peu importe l'ordre!!!
Bref, l'armada chinoise Émoticône
Et je ne parle pas des autres chinois!

Samedi 24 Avril 2010 23:35

Citation de baldeping :
Zhang Jike, Xu Xin, Ma Long, Wang Hao, Chen Qi : peu importe l'ordre!!!
Bref, l'armada chinoise Émoticône
Et je ne parle pas des autres chinois!


Coup droit hors du commun Émoticône

Samedi 24 Avril 2010 23:43

pour l'esthétisme , Michael Maze reste une référence , fluidité du jeu , toucher de balle énorme , et points spectaculaires assurés

Jeudi 29 Avril 2010 13:35

Citation de micben78 :
pour l'esthétisme , Michael Maze reste une référence , fluidité du jeu , toucher de balle énorme , et points spectaculaires assurés
oh oui +1000000000000000000000

Jeudi 29 Avril 2010 18:40

Moi je dirais Wang Liqin pour son coup droit, Timo Boll pour son faire play, Ma Long pour accelerer toutes les balles, Xu Xin pour nous avoir donnes tout ces echanges magnifique! :P ( Le Pro-Tour avec Wang Liqin)

Vendredi 30 Avril 2010 13:15

Citation de CHONG76600 :
Citation de dinguedong :
Forest Gump

+1


Avec tout ça on oublie Randy Daytona de Balls of Fury / Balles de Feu.

Dimanche 02 Mai 2010 15:21

Philou !!!
( je suis chauvin ? Je tape dans du Champion du monde quand même !)

1 style super physique , de l'energie, de la vitesse , de la rotation : du trés bon ping quoi !!

(Mais attention tellement exigeant qu'il flingue le dos et les articulations)

Mardi 11 Mai 2010 10:00

Wang Liqin pour son style.

On a l'impression qu'il prend son temps. Son jeu est très sur et il se déplace comme un chat.

Ses accélérations de coup droit en top frappé et son bloc revers. Son service avec un retour de raquette en fin de geste qui masque vraiment ses effets.

En plus, c'est plus facile de se l'approprier : prise classique et droitier.
Ping for ever

Mardi 11 Mai 2010 20:53

Salut,

J'ai entendu dire que Adrien Mattenet allait essayer de rentrer dans le top 10 mondial, vous pensez qu'il en est capable ??
la vie est un long fleuve...

Mercredi 12 Mai 2010 18:08

Citation de didievi :
Salut,

J'ai entendu dire que Adrien Mattenet allait essayer de rentrer dans le top 10 mondial, vous pensez qu'il en est capable ??
bien sur en regardant le match qu'il a fait contre ma lin meme si sa sera tres tres difficile mais bonne chance a lui!

Mercredi 12 Mai 2010 19:36

Citation de nick-nack :
Citation de didievi :
Salut,

J'ai entendu dire que Adrien Mattenet allait essayer de rentrer dans le top 10 mondial, vous pensez qu'il en est capable ??
bien sur en regardant le match qu'il a fait contre ma lin meme si sa sera tres tres difficile mais bonne chance a lui!

Perso, je ne pense pas, sans être pessimiste. A la limite dans le top20 ça serait possible.
Bonne chance à lui également ! Clin d'oeil

Jeudi 13 Mai 2010 10:52

Citation de didievi :
Salut,

J'ai entendu dire que Adrien Mattenet allait essayer de rentrer dans le top 10 mondial, vous pensez qu'il en est capable ??


J'ai entendu dire également qu'il voulait encore beaucoup progresser.

A mon avis, pour rentrer dans le top 10 mondial, faudra qu'il y ait moins de 10 personnes plus forts que lui. Après pourquoi pas, Timo Boll y arrive bien. Mais y en a pas 20 des comme lui.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 14 Mai 2010 00:17

Adrien Mattenet dans le top 10, c'est quasiment impossible!!!
Il suffit de regarder le top 10 pour se rendre compte du niveau, c'est assez énorme Émoticône
Mais peut être que dans quelques années...qui sait, pourquoi pas accrocher le top 20 ou 30!

Vendredi 14 Mai 2010 10:59

Citation de micben78 :
le déplacement de gatien , le control rever de maze , la régularité de timo boll , le bloc de oh sang euhn, le service de schlager ,le top coup droit de ma long , le top rever de kreanga , l'anticipation de samsonov , ....



+1

Vendredi 14 Mai 2010 11:08

Adrien Mattenet dans le top 10! Mais les gars faut arrêter de rêver! Je suis pour le tennis de table français, mais vu le niveau qu'il y a non seulement dans le top 10 mais aussi dans le top 20, je ne pense pas qu'il y arrivera. Il faut être réaliste. Maintenant, je ne dis pas qu'il pourra faire quelques perf' ici et la( quand on voit son match contre Ma Lin et Oh Sang Eun) , mais de la à entrer dans le top 10.... il y a un fossé. Après, faut voir sa marge de progression, vu qu'il est encore jeune.

Vendredi 14 Mai 2010 12:17

Citation de steftt :
Citation de micben78 :
le déplacement de gatien , le control rever de maze , la régularité de timo boll , le bloc de oh sang euhn, le service de schlager ,le top coup droit de ma long , le top rever de kreanga , l'anticipation de samsonov , ....



+1


Tout ça pour ne dire qu'un nom : WALDNER !

Vendredi 14 Mai 2010 13:55

on a quand même une bonne génération en france , mattenet , gauzy , lorentz .... , rien n'est impossible pour qu'ils rentrent dans le top 10 , il suffit juste qu'ils apportent qc de nouveau dans leur style de jeu et ils peuvent très bien arriver ds le top 10 , c'est pas sorcier pour battre les chinois , IL FAUT VARIER !!! faut pas rentrer dans leur jeu de top , on a un trés bon exemple avec Michael Maze lors des championnat du monde en 2005 , il a battu des chinois , et puis waldner son match contre ma lin au JO de sydney .... impossible is nothing !! ^^
0
0
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques