Le meilleur jouer du monde a le génie de Waldner, le chop revers de Joose Hyuk, le bloc de Samsonov, le services de Schlager et de Matsudarai, le coup droit de Wang Hao .... pardon pour tous ceux que j'ai oubliés !
j'aurais dis plutôt le revers de wang hao
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Le meilleur jouer du monde a le génie de Waldner, le chop revers de Joose Hyuk, le bloc de Samsonov, le services de Schlager et de Matsudarai, le coup droit de Wang Hao .... pardon pour tous ceux que j'ai oubliés !
Le meilleur jouer du monde a le génie de Waldner, le chop revers de Joose Hyuk, le bloc de Samsonov, le services de Schlager et de Matsudarai, le coup droit de Wang Hao .... pardon pour tous ceux que j'ai oubliés !
Le meilleur jouer du monde a le génie de Waldner, le chop revers de Joose Hyuk, le bloc de Samsonov, le services de Schlager et de Matsudarai, le coup droit de Wang Hao .... pardon pour tous ceux que j'ai oubliés !
Le meilleur jouer du monde a le génie de Waldner, le chop revers de Joose Hyuk, le bloc de Samsonov, le services de Schlager et de Matsudarai, le coup droit de Wang Hao .... pardon pour tous ceux que j'ai oubliés !
j'aurais dis plutôt le revers de wang hao
le revers de Kreanga la balle haute de Maze
pardon j'avais pas lu ce message comme quoi on a exactement les memes idées!
Pour Moi "Waldner et Persson" sont les meilleurs joueurs du monde !
Quand on voit les titres,le palmarès et la longévité tout cela laisse rêveur pour tout pongiste de rester au niveau qu'ils ont eu aussi longtemps !
Certes On voit Ma Long,XuXin,Zhang Jike etc.... Que j'apprécie d'ailleurs !
Mais Leurs Jeux ne pourront certainement pas avoir la même longévité dut au physique exigé pour permettre une aussi longue période de titre !
Voila Mon Point de vue
Pour Moi "Waldner et Persson" sont les meilleurs joueurs du monde !
Quand on voit les titres,le palmarès et la longévité tout cela laisse rêveur pour tout pongiste de rester au niveau qu'ils ont eu aussi longtemps !
Certes On voit Ma Long,XuXin,Zhang Jike etc.... Que j'apprécie d'ailleurs !
Mais Leurs Jeux ne pourront certainement pas avoir la même longévité dut au physique exigé pour permettre une aussi longue période de titre !
Voila Mon Point de vue
tu as raison mais j'aurais dit quand meme a la place de persson mettre jm saive
Pour Moi "Waldner et Persson" sont les meilleurs joueurs du monde !
Quand on voit les titres,le palmarès et la longévité tout cela laisse rêveur pour tout pongiste de rester au niveau qu'ils ont eu aussi longtemps !
Certes On voit Ma Long,XuXin,Zhang Jike etc.... Que j'apprécie d'ailleurs !
Mais Leurs Jeux ne pourront certainement pas avoir la même longévité dut au physique exigé pour permettre une aussi longue période de titre !
Voila Mon Point de vue
tu as raison mais j'aurais dit quand meme a la place de persson mettre jm saive
Pour Moi "Waldner et Persson" sont les meilleurs joueurs du monde !
Quand on voit les titres,le palmarès et la longévité tout cela laisse rêveur pour tout pongiste de rester au niveau qu'ils ont eu aussi longtemps !
Certes On voit Ma Long,XuXin,Zhang Jike etc.... Que j'apprécie d'ailleurs !
Mais Leurs Jeux ne pourront certainement pas avoir la même longévité dut au physique exigé pour permettre une aussi longue période de titre !
Voila Mon Point de vue
tu as raison mais j'aurais dit quand meme a la place de persson mettre jm saive
On oublie Kong Linghui, et Lio Guoliang.
pareil pour eux en leur époque, ils avaient des jeux ultra offensifs moins complet que ceux de persson et waldner (et surtout une moins bonne condition physique), qui ne leur permettent pas d'avoir un impact important sur le temps
le déplacement de gatien , le control rever de maze , la régularité de timo boll , le bloc de oh sang euhn, le service de schlager ,le top coup droit de ma long , le top rever de kreanga , l'anticipation de samsonov , ....
ce que j'aime chez persson c'est le côté allround de son jeu...il a vraiment un toucher de balle et un style de jeu que j'adore et il s'adapte tjs en fct du jeu de son adversaire
le déplacement de gatien , le control rever de maze , la régularité de timo boll , le bloc de oh sang euhn, le service de schlager ,le top coup droit de ma long , le top rever de kreanga , l'anticipation de samsonov , ....
assez d'accord dans l'ensemble et tu aurais pu citer la defense coupé de joo en CD avec un tenergy!
le déplacement de gatien , le control rever de maze , la régularité de timo boll , le bloc de oh sang euhn, le service de schlager ,le top coup droit de ma long , le top rever de kreanga , l'anticipation de samsonov , ....
assez d'accord dans l'ensemble et tu aurais pu citer la defense coupé de joo en CD avec un tenergy!