Meilleur joueur - Page 3

Vendredi 16 Avril 2010 21:12

Citation de lapinot :
Le meilleur jouer du monde a le génie de Waldner, le chop revers de Joose Hyuk, le bloc de Samsonov, le services de Schlager et de Matsudarai, le coup droit de Wang Hao .... pardon pour tous ceux que j'ai oubliés !

j'aurais dis plutôt le revers de wang hao
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 16 Avril 2010 23:07

Citation de Mark-Feint :
Citation de lapinot :
Le meilleur jouer du monde a le génie de Waldner, le chop revers de Joose Hyuk, le bloc de Samsonov, le services de Schlager et de Matsudarai, le coup droit de Wang Hao .... pardon pour tous ceux que j'ai oubliés !

j'aurais dis plutôt le revers de wang hao


le revers de Kreanga la balle haute de Maze
Concentration, Concentration Tordage !

Vendredi 16 Avril 2010 23:21

Citation de ivandu73 :
Citation de Mark-Feint :
Citation de lapinot :
Le meilleur jouer du monde a le génie de Waldner, le chop revers de Joose Hyuk, le bloc de Samsonov, le services de Schlager et de Matsudarai, le coup droit de Wang Hao .... pardon pour tous ceux que j'ai oubliés !

j'aurais dis plutôt le revers de wang hao


le revers de Kreanga la balle haute de Maze

Et le coup-droit de Ma Long...

Samedi 17 Avril 2010 16:14

Citation de mydjouns :
Citation de lapinot :
Le meilleur jouer du monde a le génie de Waldner, le chop revers de Joose Hyuk, le bloc de Samsonov, le services de Schlager et de Matsudarai, le coup droit de Wang Hao .... pardon pour tous ceux que j'ai oubliés !


Et mes filets et bords de table...
Rire et les revers de kreanga et la défense de maze!

Samedi 17 Avril 2010 16:15

Citation de ivandu73 :
Citation de Mark-Feint :
Citation de lapinot :
Le meilleur jouer du monde a le génie de Waldner, le chop revers de Joose Hyuk, le bloc de Samsonov, le services de Schlager et de Matsudarai, le coup droit de Wang Hao .... pardon pour tous ceux que j'ai oubliés !

j'aurais dis plutôt le revers de wang hao


le revers de Kreanga la balle haute de Maze

pardon j'avais pas lu ce message comme quoi on a exactement les memes idées! Content

Samedi 17 Avril 2010 19:49

Pour Moi "Waldner et Persson" sont les meilleurs joueurs du monde !
Quand on voit les titres,le palmarès et la longévité tout cela laisse rêveur pour tout pongiste de rester au niveau qu'ils ont eu aussi longtemps !
Certes On voit Ma Long,XuXin,Zhang Jike etc.... Que j'apprécie d'ailleurs !
Mais Leurs Jeux ne pourront certainement pas avoir la même longévité dut au physique exigé pour permettre une aussi longue période de titre !
Voila Mon Point de vue Clin d'oeil
XuXin

Lundi 19 Avril 2010 12:54

Citation de EtAlors :
Pour Moi "Waldner et Persson" sont les meilleurs joueurs du monde !
Quand on voit les titres,le palmarès et la longévité tout cela laisse rêveur pour tout pongiste de rester au niveau qu'ils ont eu aussi longtemps !
Certes On voit Ma Long,XuXin,Zhang Jike etc.... Que j'apprécie d'ailleurs !
Mais Leurs Jeux ne pourront certainement pas avoir la même longévité dut au physique exigé pour permettre une aussi longue période de titre !
Voila Mon Point de vue Clin d'oeil
tu as raison mais j'aurais dit quand meme a la place de persson mettre jm saive Clin d'oeil

Lundi 19 Avril 2010 14:09

Citation de nick-nack :
Citation de EtAlors :
Pour Moi "Waldner et Persson" sont les meilleurs joueurs du monde !
Quand on voit les titres,le palmarès et la longévité tout cela laisse rêveur pour tout pongiste de rester au niveau qu'ils ont eu aussi longtemps !
Certes On voit Ma Long,XuXin,Zhang Jike etc.... Que j'apprécie d'ailleurs !
Mais Leurs Jeux ne pourront certainement pas avoir la même longévité dut au physique exigé pour permettre une aussi longue période de titre !
Voila Mon Point de vue Clin d'oeil
tu as raison mais j'aurais dit quand meme a la place de persson mettre jm saive Clin d'oeil

On oublie Kong Linghui, et Lio Guoliang.

Lundi 19 Avril 2010 16:15

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
Citation de EtAlors :
Pour Moi "Waldner et Persson" sont les meilleurs joueurs du monde !
Quand on voit les titres,le palmarès et la longévité tout cela laisse rêveur pour tout pongiste de rester au niveau qu'ils ont eu aussi longtemps !
Certes On voit Ma Long,XuXin,Zhang Jike etc.... Que j'apprécie d'ailleurs !
Mais Leurs Jeux ne pourront certainement pas avoir la même longévité dut au physique exigé pour permettre une aussi longue période de titre !
Voila Mon Point de vue Clin d'oeil
tu as raison mais j'aurais dit quand meme a la place de persson mettre jm saive Clin d'oeil

On oublie Kong Linghui, et Lio Guoliang.

pareil pour eux en leur époque, ils avaient des jeux ultra offensifs moins complet que ceux de persson et waldner (et surtout une moins bonne condition physique), qui ne leur permettent pas d'avoir un impact important sur le temps

Lundi 19 Avril 2010 18:15

le déplacement de gatien , le control rever de maze , la régularité de timo boll , le bloc de oh sang euhn, le service de schlager ,le top coup droit de ma long , le top rever de kreanga , l'anticipation de samsonov , ....

Lundi 19 Avril 2010 18:30

moi j'aurais dis plutot le bloc revers de Ovtcharov!

Lundi 19 Avril 2010 19:10

Citation de Nimasius :
moi j'aurais dis plutot le bloc revers de Ovtcharov!

Waldner et Oh Sang Euh sont meilleurs que ovtcharov pour le bloc.

Lundi 19 Avril 2010 19:26

Citation de Benjamin89 :
Citation de Nimasius :
moi j'aurais dis plutot le bloc revers de Ovtcharov!

Waldner et Oh Sang Euh sont meilleurs que ovtcharov pour le bloc.


Exact. Pour Ovtcharov, on peut citer la poussette revers.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 19 Avril 2010 19:33

Citation de Capoblanco :
Citation de Benjamin89 :
Citation de Nimasius :
moi j'aurais dis plutot le bloc revers de Ovtcharov!

Waldner et Oh Sang Euh sont meilleurs que ovtcharov pour le bloc.


Exact. Pour Ovtcharov, on peut citer la poussette revers.

+1

Mardi 20 Avril 2010 08:48

Citation de Benjamin89 :
Citation de Capoblanco :
Citation de Benjamin89 :
Citation de Nimasius :
moi j'aurais dis plutot le bloc revers de Ovtcharov!

Waldner et Oh Sang Euh sont meilleurs que ovtcharov pour le bloc.


Exact. Pour Ovtcharov, on peut citer la poussette revers.

+1

+ 2 Content

Mardi 20 Avril 2010 08:49

ce que j'aime chez persson c'est le côté allround de son jeu...il a vraiment un toucher de balle et un style de jeu que j'adore et il s'adapte tjs en fct du jeu de son adversaire

Mardi 20 Avril 2010 16:15

Citation de CHONG76600 :
ce que j'aime chez persson c'est le côté allround de son jeu...


Je le trouve au contraire tres off.

Mardi 20 Avril 2010 16:20

Citation de plume :
Citation de CHONG76600 :
ce que j'aime chez persson c'est le côté allround de son jeu...


Je le trouve au contraire tres off.

Non, il s'adapte au jeu de l'adversaire, et bloc, fait des défenses balles hautes...
Je ne suis pas sûr que c'est du OFF...

Mardi 20 Avril 2010 16:28

Citation de micben78 :
le déplacement de gatien , le control rever de maze , la régularité de timo boll , le bloc de oh sang euhn, le service de schlager ,le top coup droit de ma long , le top rever de kreanga , l'anticipation de samsonov , ....
assez d'accord dans l'ensemble et tu aurais pu citer la defense coupé de joo en CD avec un tenergy! Content

Mardi 20 Avril 2010 16:31

Citation de nick-nack :
Citation de micben78 :
le déplacement de gatien , le control rever de maze , la régularité de timo boll , le bloc de oh sang euhn, le service de schlager ,le top coup droit de ma long , le top rever de kreanga , l'anticipation de samsonov , ....
assez d'accord dans l'ensemble et tu aurais pu citer la defense coupé de joo en CD avec un tenergy! Content

Bon là je crois qu'il manque à peu près rien ! Clin d'oeil
0
0
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques