le déplacement de gatien , le control rever de maze , la régularité de timo boll , le bloc de oh sang euhn, le service de schlager ,le top coup droit de ma long , le top rever de kreanga , l'anticipation de samsonov , ....
assez d'accord dans l'ensemble et tu aurais pu citer la defense coupé de joo en CD avec un tenergy!
Bon là je crois qu'il manque à peu près rien !
c'est le joueur idéal!^^ il faudrait peut etre rajouté l'endurance des joueurs des années 30 qui durait pendant des heures!
le déplacement de gatien , le control rever de maze , la régularité de timo boll , le bloc de oh sang euhn, le service de schlager ,le top coup droit de ma long , le top rever de kreanga , l'anticipation de samsonov , ....
assez d'accord dans l'ensemble et tu aurais pu citer la defense coupé de joo en CD avec un tenergy!
Bon là je crois qu'il manque à peu près rien !
c'est le joueur idéal!^^ il faudrait peut etre rajouté l'endurance des joueurs des années 30 qui durait pendant des heures!
Aussi, le matériel n'était pas trop fait pour que l'échange se finisse vite. Enfin, j'veut dire que on ne pouvait pas mettre de rotation et les revêtements étaient beaucoup moins rapide ainsi que le bois. ( je crois )
le déplacement de gatien , le control rever de maze , la régularité de timo boll , le bloc de oh sang euhn, le service de schlager ,le top coup droit de ma long , le top rever de kreanga , l'anticipation de samsonov , ....
assez d'accord dans l'ensemble et tu aurais pu citer la defense coupé de joo en CD avec un tenergy!
Bon là je crois qu'il manque à peu près rien !
c'est le joueur idéal!^^ il faudrait peut etre rajouté l'endurance des joueurs des années 30 qui durait pendant des heures!
Aussi, le matériel n'était pas trop fait pour que l'échange se finisse vite. Enfin, j'veut dire que on ne pouvait pas mettre de rotation et les revêtements étaient beaucoup moins rapide ainsi que le bois. ( je crois )
oui c'est sur mais ils devaient avoir pas mal d'endurance tout de meme!
Un joueur que je trouve très complet mais pas impressionnant c'est vraiment jun mituzani
il est vraiment bon ce petit bonhomme, et il a un jeu fluide et sympa a voir
Un joueur que je trouve très complet mais pas impressionnant c'est vraiment jun mituzani
il est vraiment bon ce petit bonhomme, et il a un jeu fluide et sympa a voir
perso je le vois dans pas longtemps dans les 5 meilleurs mondiaux!
oui ce que j'apprécie dans son jeu c'est de jouer avec son adversaire et de tjs vouloir trouver l'endroit pour déborder son adversaire d'un côté à l'autre de la table
Un joueur que je trouve très complet mais pas impressionnant c'est vraiment jun mituzani
il est vraiment bon ce petit bonhomme, et il a un jeu fluide et sympa a voir
perso je le vois dans pas longtemps dans les 5 meilleurs mondiaux!
il lui reste que 6 places à gravir et c'est dans la poche
par contre j'ai pas trop vu ses matchs contre les chinois du top 5...il leur en a fait baver ou pas?
Un joueur que je trouve très complet mais pas impressionnant c'est vraiment jun mituzani
il est vraiment bon ce petit bonhomme, et il a un jeu fluide et sympa a voir
perso je le vois dans pas longtemps dans les 5 meilleurs mondiaux!
il lui reste que 6 places à gravir et c'est dans la poche
par contre j'ai pas trop vu ses matchs contre les chinois du top 5...il leur en a fait baver ou pas?
Pour faire baver les chinois du top5 du genre Ma Long et Wang Hao, je ne crois pas Même contre Wang Liqin je ne crois pas ^^
Par contre Hao Shuai est dans sa poche... ( même si il n'est pas dans le top5 )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 21 Avril 2010 15:30 par
Benjamin89