Meilleur joueur - Page 4

Mardi 20 Avril 2010 16:38

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
Citation de micben78 :
le déplacement de gatien , le control rever de maze , la régularité de timo boll , le bloc de oh sang euhn, le service de schlager ,le top coup droit de ma long , le top rever de kreanga , l'anticipation de samsonov , ....
assez d'accord dans l'ensemble et tu aurais pu citer la defense coupé de joo en CD avec un tenergy! Content

Bon là je crois qu'il manque à peu près rien ! Clin d'oeil
c'est le joueur idéal!^^ il faudrait peut etre rajouté l'endurance des joueurs des années 30 qui durait pendant des heures!

Mardi 20 Avril 2010 16:41

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
Citation de micben78 :
le déplacement de gatien , le control rever de maze , la régularité de timo boll , le bloc de oh sang euhn, le service de schlager ,le top coup droit de ma long , le top rever de kreanga , l'anticipation de samsonov , ....
assez d'accord dans l'ensemble et tu aurais pu citer la defense coupé de joo en CD avec un tenergy! Content

Bon là je crois qu'il manque à peu près rien ! Clin d'oeil
c'est le joueur idéal!^^ il faudrait peut etre rajouté l'endurance des joueurs des années 30 qui durait pendant des heures!

Aussi, le matériel n'était pas trop fait pour que l'échange se finisse vite. Enfin, j'veut dire que on ne pouvait pas mettre de rotation et les revêtements étaient beaucoup moins rapide ainsi que le bois. ( je crois )

Mardi 20 Avril 2010 16:44

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
Citation de micben78 :
le déplacement de gatien , le control rever de maze , la régularité de timo boll , le bloc de oh sang euhn, le service de schlager ,le top coup droit de ma long , le top rever de kreanga , l'anticipation de samsonov , ....
assez d'accord dans l'ensemble et tu aurais pu citer la defense coupé de joo en CD avec un tenergy! Content

Bon là je crois qu'il manque à peu près rien ! Clin d'oeil
c'est le joueur idéal!^^ il faudrait peut etre rajouté l'endurance des joueurs des années 30 qui durait pendant des heures!

Aussi, le matériel n'était pas trop fait pour que l'échange se finisse vite. Enfin, j'veut dire que on ne pouvait pas mettre de rotation et les revêtements étaient beaucoup moins rapide ainsi que le bois. ( je crois )
oui c'est sur mais ils devaient avoir pas mal d'endurance tout de meme!

Mardi 20 Avril 2010 16:47

Un mec qui joue à la table est pas mal en variation effet placement prise de balle tot et bon du revers c'est Smirnov.

Mardi 20 Avril 2010 16:48

Citation de plume :
Un mec qui joue à la table est pas mal en variation effet placement prise de balle tot et bon du revers c'est Smirnov.

Oui, c'est vrai qu'il est pas mal dans ce domaine mais il y a quand même mieux que lui.

Mardi 20 Avril 2010 16:58

moi j'aime bien kréanga pour son revers et maze pour le spectacle

mais je préfère ma long qui excele partout

Mardi 20 Avril 2010 17:00

Citation de Nimasius :
moi j'aime bien kréanga pour son revers et maze pour le spectacle

mais je préfère ma long qui excele partout

+1, tout le monde sera d'accord avec toi Content

Mardi 20 Avril 2010 18:58

Eh! Le meilleur c'est moi ! Émoticône Émoticône

Plus sérieusement Ma Long est le meilleur actuellement, mais tous les joueurs du top 10 sont capable de se battre mutuellement...
Vive les picots

Mardi 20 Avril 2010 19:13

Citation de eppd-tt :
Eh! Le meilleur c'est moi ! Émoticône Émoticône

Plus sérieusement Ma Long est le meilleur actuellement, mais tous les joueurs du top 10 sont capable de se battre mutuellement...
+1 et heureusement j'ai envie de te dire car ou sinon sa serais moins marrant...

Mardi 20 Avril 2010 22:21

Autrement Chen Qi me plait beaucoup.

Mercredi 21 Avril 2010 10:18

Un joueur que je trouve très complet mais pas impressionnant c'est vraiment jun mituzani
il est vraiment bon ce petit bonhomme, et il a un jeu fluide et sympa a voir

Mercredi 21 Avril 2010 11:58

Citation de CHONG76600 :
Un joueur que je trouve très complet mais pas impressionnant c'est vraiment jun mituzani
il est vraiment bon ce petit bonhomme, et il a un jeu fluide et sympa a voir
perso je le vois dans pas longtemps dans les 5 meilleurs mondiaux!

Mercredi 21 Avril 2010 15:24

oui ce que j'apprécie dans son jeu c'est de jouer avec son adversaire et de tjs vouloir trouver l'endroit pour déborder son adversaire d'un côté à l'autre de la table

Mercredi 21 Avril 2010 15:28

Citation de nick-nack :
Citation de CHONG76600 :
Un joueur que je trouve très complet mais pas impressionnant c'est vraiment jun mituzani
il est vraiment bon ce petit bonhomme, et il a un jeu fluide et sympa a voir
perso je le vois dans pas longtemps dans les 5 meilleurs mondiaux!

il lui reste que 6 places à gravir et c'est dans la poche
par contre j'ai pas trop vu ses matchs contre les chinois du top 5...il leur en a fait baver ou pas?

Mercredi 21 Avril 2010 15:30

Citation de CHONG76600 :
Citation de nick-nack :
Citation de CHONG76600 :
Un joueur que je trouve très complet mais pas impressionnant c'est vraiment jun mituzani
il est vraiment bon ce petit bonhomme, et il a un jeu fluide et sympa a voir
perso je le vois dans pas longtemps dans les 5 meilleurs mondiaux!

il lui reste que 6 places à gravir et c'est dans la poche
par contre j'ai pas trop vu ses matchs contre les chinois du top 5...il leur en a fait baver ou pas?

Pour faire baver les chinois du top5 du genre Ma Long et Wang Hao, je ne crois pas MDR Même contre Wang Liqin je ne crois pas ^^
Par contre Hao Shuai est dans sa poche... ( même si il n'est pas dans le top5 )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Avril 2010 15:30 par Benjamin89

Mercredi 21 Avril 2010 18:20

Citation de reibax :
Ma Long meilleur joueur au monde de l'histoire du tennis de table sans aucun doute!!

Je crois que ça se passe de commentaire! Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 19:02

à quand un joueur français dans les 10 meilleurs mondiaux !!?? !!!!!

Mercredi 21 Avril 2010 19:16

Citation de micben78 :
à quand un joueur français dans les 10 meilleurs mondiaux !!?? !!!!!

A longtemps... Peut-être dans les 20, mais dans les 10, vu les espoirs chinois et japonais... Ya pu beaucoup de chance.

Mercredi 21 Avril 2010 19:26

Simon gauzy et romain lorentz ====> bel avenir....

Jeudi 22 Avril 2010 17:01

Citation de micben78 :
Simon gauzy et romain lorentz ====> bel avenir....
c'est vrai mais ils ont du mal a passer chez les séniors et confirmaient leur talent apres...
0
0
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques