Meilleur joueur - Page 6

Vendredi 14 Mai 2010 19:55

Citation de micben78 :
on a quand même une bonne génération en france , mattenet , gauzy , lorentz .... , rien n'est impossible pour qu'ils rentrent dans le top 10 , il suffit juste qu'ils apportent qc de nouveau dans leur style de jeu et ils peuvent très bien arriver ds le top 10 , c'est pas sorcier pour battre les chinois , IL FAUT VARIER !!! faut pas rentrer dans leur jeu de top , on a un trés bon exemple avec Michael Maze lors des championnat du monde en 2005 , il a battu des chinois , et puis waldner son match contre ma lin au JO de sydney .... impossible is nothing !! ^^

Il ne faut pas comparer WALDNER et la génération MATTENET ect...

Vendredi 14 Mai 2010 21:38

Citation de Benjamin89 :
Citation de micben78 :
on a quand même une bonne génération en france , mattenet , gauzy , lorentz .... , rien n'est impossible pour qu'ils rentrent dans le top 10 , il suffit juste qu'ils apportent qc de nouveau dans leur style de jeu et ils peuvent très bien arriver ds le top 10 , c'est pas sorcier pour battre les chinois , IL FAUT VARIER !!! faut pas rentrer dans leur jeu de top , on a un trés bon exemple avec Michael Maze lors des championnat du monde en 2005 , il a battu des chinois , et puis waldner son match contre ma lin au JO de sydney .... impossible is nothing !! ^^

Il ne faut pas comparer WALDNER et la génération MATTENET ect...

on ne peut pas savoir ce qu'ils vont devenir , simon gauzy peut etre le futur numéro un mondial ... , on ne peut pas savoir...

Samedi 12 Juin 2010 02:20

Citation de micben78 :
simon gauzy peut etre le futur numéro un mondial ...


La bonne blague . . . Aucun français ne rivalisera avec les chinois avant lomgtemps . Vu le niveau de ma long et j'en passe j'aurais du mal a imaginé un " Simon Gauzy" Alias le sauveur de la nouvel génération de ping français les battres dans quelque année .
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Samedi 12 Juin 2010 19:38

Gauzy numéro un mondial ? il ne domine pas l'Europe, encore moins le monde hors chine (les jeunes japonais sont impressionnants), et j'imagine le niveau des chinois ...
Si déjà il fait une carrière à la Gatien, ça sera bien !
A 12 ans, Gasquet faisait la couverture des magazines, présenté comme le futur numéro 1 mondial ...

Samedi 12 Juin 2010 20:11

timo boll a récemment battu ma long donc l'espoir fait vivre .... il suffit d'un joueur européen , qui sorte du lot , par rapport aux chinois et la on pourra rivaliser ...

Samedi 12 Juin 2010 22:02

Les chinois auront toujours l'avantage du "réservoir" de joueurs! Nous, européens, devrons miser sur un "extra-terrestre" style J-O Waldner, pour pouvoir rivaliser, un temps, avec eux! Une victoire européenne face à un chinois du top, fait office d'événement! Cela motive quand même! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 13 Juin 2010 15:50

Citation de LUMAYTOIS :
Les chinois auront toujours l'avantage du "réservoir" de joueurs! Nous, européens, devrons miser sur un "extra-terrestre" style J-O Waldner, pour pouvoir rivaliser, un temps, avec eux! Une victoire européenne face à un chinois du top, fait office d'événement! Cela motive quand même! Émoticône
je suis d'accord!

Dimanche 13 Juin 2010 18:53

Après moi je trouve que le meilleur n'existe pas, sauf Waldner qui a révolutionné l'époque. Mais sinon il n'y a pas de joueur 'imbattable' qui soit vraiment le meilleur.

Dimanche 13 Juin 2010 19:09

il faudrait que Zidane se mette au ping !

Dimanche 13 Juin 2010 19:11

Citation de micben78 :
il faudrait que Zidane se mette au ping !
mdr pas forcément quand meme^^

Dimanche 13 Juin 2010 19:12

Citation de nick-nack :
Citation de micben78 :
il faudrait que Zidane se mette au ping !
mdr pas forcément quand meme^^

son fils alors !

Dimanche 13 Juin 2010 22:39

boll si il rivalise avec les chinois c'est qu'il a mit les chance de son cote en s'entrainant en chine et certainement en adoptant la methode d'entrainement chinoise . c'est mon avis.
pour voir un francais rivaliser va falloir qu'il ameliore leur methode d'entrainement.les chinois sont tres fort car ils s'entrainent bcp bcp plus que nous c'est tout.

Vendredi 18 Juin 2010 22:39

Timo Boll est la plus fort pour moi.On parle de Ma Long (qui est très très fort) mais je pense aussi que si Timo Boll auvais les mêmes horaires d'entrainements que lui je pense que Timo serait le meilleur actuellement avec son style de jeu unique.
0
0
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques