Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dream95

Messages de dream95

Lundi 17 Mai 2010 16:43

Émoticône Émoticône Émoticône RONNIE JAMES DIO::!!!!!! R.I.P mister heavy metal:::::

Samedi 15 Mai 2010 10:10

Émoticône un fervant supporter de nice:lolllllll Émoticône oui bertin et sonnet ca fais un bail qu'ils ont posé une annonce,,,,,d'ailleurs pourquoi? as tu eu écho de recrutement pour l'année prochaine a nice lacroute35?:::: Émoticône bon ping a tous!!!

Vendredi 14 Mai 2010 23:11

Émoticône si nice joue la proA faut changer le personnel a la table,,,, Émoticône

Mercredi 12 Mai 2010 11:07

pourquoi bordeaux arrete avec ces joueurs pro? manque de moyen ou d'ambition?

Lundi 10 Mai 2010 10:36

hugo, Émoticône bon courage pour la montée en proB,,,tu confirme l'arrivée de tristan flore?

Lundi 10 Mai 2010 10:25

Émoticône carpena chef de file l'année prochaine,,,en N1 ou en PRE NAT?,,,,,,,,,,,,,,si N1 ,,,,drinking interdit a la playa ou autre bar de plage, Émoticône ,,,,serieusement heuresement que la CARP reste a frejus,,son mauvais caractere en match ( quel fougue:!!) est compensé par un revers qui sent la foudre,, Émoticône bonne vacances mr carpena,,,,,

Lundi 10 Mai 2010 10:25

Émoticône carpena chef de file l'année prochaine,,,en N1 ou en PRE NAT?,,,,,,,,,,,,,,si N1 ,,,,drinking interdit a la playa ou autre bar de plage, Émoticône ,,,,serieusement heuresement que la CARP reste a frejus,,son mauvais caractere en match ( quel fougue:!!) est compensé par un revers qui sent la foudre,, Émoticône bonne vacances mr carpena,,,,,

Dimanche 09 Mai 2010 18:04

bonjour,,juste une question,,,,: la fédération ne te donne aucune aide pour ton voyage? si non pourquoi? c'est une compétition officiel,tu es licencié en france,,donc????

Dimanche 09 Mai 2010 17:57

est ce que la fédération " lache" ( au sens du terme,,) nos talent car manquent de résultat? est ce que le suivi (sportif,financier,moral,,) est bien encadré quand un jeune espoir de 16_22 ans a tous les atouts pour faire une belle cariere? quand on voit nos joueurs francais, les martinez,phung,bobillier et j'en passe ,,,,avoir eux des opportunitées pour percés ,résultat on veut plus d'eux ,,,,( je généralise bien sur,,)

Dimanche 09 Mai 2010 17:46

vi bonne idée:: rachid de son prenom,,,,, Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 12:19

le jeune de 16 ans en question est parti a élancourt 1 ans environ, puis est parti a levallois ( en 1996 a 16 ans il jouait en r1, j'ai que le prénom ,,pas le nom de famille,,,,je recherche se joueur,,,il doit avoir 31 ans actuellement,,,des joueurs de frejus m'ont dit l'avoir joué en N2 contre PANTIN il y a 3, 4 ans environs,,puis plus d'info Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 12:15

pour repondre a logexp: cressely est ou etait un club dans la vallée de chevreuse,,,,j'y ai joué en 1994 ( 2ans); le club avait une equipe en d3 ( avec 8classés),la compo a l'epoque etait 35, 45,50,55,60,60,65,70,80:::avec ca on n'a jamais pu passer en d2 ,,incroyable ca:!!!on faisait yoyo d3,d4:::::le président du club etait BERTRAND HOUILLON;;;pour finir je recherche des infosur ce petit club car un des jeunes de l'époque au talent incroyable( 16 ans qui jouait 35,,,,,7 ans plus tard numéroté 400 environ,,,sans passer par des fillieres, un talent brut)....sinon oui je suis sur tarbes et je me renseigne pour un club ou taper la balle,,,aureilhan est mon favori pour l'instant vu que je n'ai pas spécialement de prétention a jouer pour gagner ( pas mon but d'etre classé),,, Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 11:58

Émoticône etonnant ce depart si il y a:!!!! moi je comprend pas,,,le cas flore est plus logique de bon sens,,,,avec rouen qui sera en N1 au minimum ou gouter a la proB si le club y accede;

Samedi 08 Mai 2010 21:35

si les clubs font des bilans avec des ambitions,,,,,TANT MIEUX Émoticône non sérieusement, de l'ambition de la patience,,mais qui finance?

Samedi 08 Mai 2010 21:26

angles a caen,,,,,pour jouer en quoi? n1? et flore a rouen idem? quoi que le club joue la proB en barrage,,,,si rouen en proB flore sera a un haut niveau de progression,,,,

Vendredi 07 Mai 2010 22:39

Émoticône Émoticône Émoticône extraordinaire le points de defense de patrick chila,,,,,vers 52 seconde au service et sa def géniale,,,le pts final est a 1,14,,,salifou est dégouté

Jeudi 06 Mai 2010 19:34

est ce que le club de cresselly existe encore?

Jeudi 06 Mai 2010 19:30

belle recrue pour istres,,,avec robinot pour sa 1ere année en proA et legout en maitre de ceremonie,,ca devrait aller Émoticône par contre qui sera 4 eme si istres joue la ligue des champoins? lebrun?

Jeudi 06 Mai 2010 19:21

Émoticône je fais comme les supporters de rouen Émoticône aller le spo!!!!!!!!!!

Mardi 04 Mai 2010 10:48

antibes va se renforcer pour la n1? Émoticône

Mardi 04 Mai 2010 10:45

je vote abbeville,,,,,et vous? Émoticône
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dream95

Résolu