Messages de FLLANESTER
Vendredi 30 Avril 2010 03:06
Bonjour tout le monde,
Le Foyer Laïque de Lanester Tennis de table, est heureux d'accueillir pour l'année prochaine deux très bonnes recrues;
Nous vous annonçons avec le plus grand
PLAISIR;
- l'arrivé ou plutôt le retour de
Mr Jaja (Erwan JAOUEN) 18
- Ainsi que l'arrivée de
Sébastien Magdelaine 17
Un Grand
merci à eux pour avoir décidé de nous rejoindre, l'ambiance va encore monter d'un cran, soyez en sur ;-)
amitié sportive........
1 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FLLANESTER
Résolu