Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FLLANESTER

Messages de FLLANESTER

Vendredi 30 Avril 2010 03:06

Bonjour tout le monde,

Le Foyer Laïque de Lanester Tennis de table, est heureux d'accueillir pour l'année prochaine deux très bonnes recrues;

Nous vous annonçons avec le plus grand PLAISIR;

- l'arrivé ou plutôt le retour de Mr Jaja (Erwan JAOUEN) 18

- Ainsi que l'arrivée de Sébastien Magdelaine 17

Un Grand merci à eux pour avoir décidé de nous rejoindre, l'ambiance va encore monter d'un cran, soyez en sur ;-)

amitié sportive........
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FLLANESTER

Résolu