Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nolan Givone - Page 14

Vendredi 21 Mai 2010 22:59

A lundi alors...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 22 Mai 2010 06:31

nolan champion de France benjamin le 4et 5 juin 2010

Samedi 22 Mai 2010 11:36

Citation de zebulon42 :
nolan champion de France benjamin le 4et 5 juin 2010


Oui, on peut déjà le dire et annoncer un massacre!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mai 2010 11:37 par loçan

Samedi 22 Mai 2010 11:45

oui c'est sur les pauvresRire


non et sont frère vidéo pas de très bonne qualitée


http://www.youtube.com/watch?v=uDrB4EvDTtg

Samedi 22 Mai 2010 11:45

erreur non = nono

Samedi 22 Mai 2010 12:18

Pas mal la vidéo. Son frère est encore un peu zen quand il le joue . Qu'il en profite parce que d'ici 2 ou 3 ans, ça ne sera plus le cas.Rire

Samedi 22 Mai 2010 12:51

Citation de Misterpsg :
Son frère peut aussi progresser Loçan... Émoticône


Je n'ai jamais dit le contraire, seulement je pense que la marge de progression de Nolan est plus importante que celle de son frère.

Samedi 22 Mai 2010 13:07

dans 3 ans ils seront au meme niveau dans les 100 français et moi 999Rire

Samedi 22 Mai 2010 14:28

Sympas la vidéo, y a des points sympas. Il joue avec quel matériel benjamin?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mai 2010 14:28 par baxterman91

Samedi 22 Mai 2010 14:39

Citation de baxterman91 :
Sympas la vidéo, y a des points sympas. Il joue avec quel matériel benjamin?

CD : T05 2,1mm
RV : T05 2,1mm
BOIS : Boll Spirit

Samedi 22 Mai 2010 15:14

Ok merci Clin d'oeil

Samedi 22 Mai 2010 15:25

Citation de baxterman91 :
Ok merci Clin d'oeil

De rien, mais je n'est pas cherché bien loin MDR

Samedi 22 Mai 2010 17:21

oui juste la page avantRire

Samedi 22 Mai 2010 18:02

Nolan va surement faire un carnage aux Rhone Alpes, il n°1 benjamin, n°1 minime et n°2 cadet derrière Andréa Landrieu tout simplement...Et en junior il aura l'occasion de faire quelques perfs...

Samedi 22 Mai 2010 18:26

Citation de zebulon42 :
oui juste la page avantRire

Oué Rire

Samedi 22 Mai 2010 20:48

Citation de Pitufo :
Nolan va surement faire un carnage aux Rhone Alpes, il n°1 benjamin, n°1 minime et n°2 cadet derrière Andréa Landrieu tout simplement...Et en junior il aura l'occasion de faire quelques perfs...


Oui, mais aura t'il la capacité de jouer sur tout les tableaux s'il se déroule sur le même jour? Cependant même fatigué, je pense que le tableau benjamin est déjà dans la poche pour lui.

Samedi 22 Mai 2010 22:00

Citation de loçan :
Citation de Pitufo :
Nolan va surement faire un carnage aux Rhone Alpes, il n°1 benjamin, n°1 minime et n°2 cadet derrière Andréa Landrieu tout simplement...Et en junior il aura l'occasion de faire quelques perfs...


Oui, mais aura t'il la capacité de jouer sur tout les tableaux s'il se déroule sur le même jour? Cependant même fatigué, je pense que le tableau benjamin est déjà dans la poche pour lui.


Je viens de regarder les listes, il a refusé de participer en cadet et en junior.

Samedi 22 Mai 2010 23:26

c'est bizarre j'aurais plutôt misé sur minimes et cadets!? (benjamin pas trop d'intérêt, déjà qu'aux frances...)

Dimanche 23 Mai 2010 00:40

Citation de clément78500 :
c'est bizarre j'aurais plutôt misé sur minimes et cadets!? (benjamin pas trop d'intérêt, déjà qu'aux frances...)

Mon père souhaitait inscrire Nolan dans plusieurs tableaux. Ce n'était pas possible (1 par jour) et le club souhaitant des titres suite au refus de la Ligue de faire participer Nolan au Top de Zone gagné par Damien Ivars (N°3 benjamin) devant Joris Bartholomé (N°6 français) Nolan a été inscrit en Benjamins et Minimes.

Si Nolan avait gagné ce Top de Zone il n'y aurait eu aucun intérêt à ce qu'il gagne à l'échelon inférieur.
Nolan a donc gagné aujourd'hui en simple et en double avec son adversaire en finale : Joris.

Demain il joue en minime en simple et double avec Hugo Le Honsec, vainqueur an simple et double cadet aujourd'hui !!!
8
9
1262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général