Vendredi 21 Mai 2010 22:59
A lundi alors...Samedi 22 Mai 2010 06:31
nolan champion de France benjamin le 4et 5 juin 2010Samedi 22 Mai 2010 11:36
Samedi 22 Mai 2010 11:45
oui c'est sur les pauvres
Samedi 22 Mai 2010 11:45
erreur non = nonoSamedi 22 Mai 2010 12:18
Pas mal la vidéo. Son frère est encore un peu zen quand il le joue . Qu'il en profite parce que d'ici 2 ou 3 ans, ça ne sera plus le cas.
Samedi 22 Mai 2010 12:42
Son frère peut aussi progresser Loçan...
Samedi 22 Mai 2010 12:51
Samedi 22 Mai 2010 13:07
dans 3 ans ils seront au meme niveau dans les 100 français et moi 999
Samedi 22 Mai 2010 14:28
Sympas la vidéo, y a des points sympas. Il joue avec quel matériel benjamin?Samedi 22 Mai 2010 14:39
Samedi 22 Mai 2010 15:14
Ok merci
Samedi 22 Mai 2010 15:25

Samedi 22 Mai 2010 17:21
oui juste la page avant
Samedi 22 Mai 2010 18:02
Nolan va surement faire un carnage aux Rhone Alpes, il n°1 benjamin, n°1 minime et n°2 cadet derrière Andréa Landrieu tout simplement...Et en junior il aura l'occasion de faire quelques perfs...Samedi 22 Mai 2010 18:26

Samedi 22 Mai 2010 20:48
Samedi 22 Mai 2010 22:00
Samedi 22 Mai 2010 23:26
c'est bizarre j'aurais plutôt misé sur minimes et cadets!? (benjamin pas trop d'intérêt, déjà qu'aux frances...)Dimanche 23 Mai 2010 00:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général