Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL: CTT National Pogo - Page 49

Mercredi 16 Mars 2011 12:20

aucune difference entre le ox rouge et le ox noir?

Mercredi 16 Mars 2011 12:25

Si la couleur ? Clin d'oeil

Mercredi 16 Mars 2011 12:27

A LA BLAGUE, non car certains picots sont plus efficace que d'autre en rouge est ce le cas pour celui ci?

Mercredi 16 Mars 2011 12:33

Citation de ien30 :
A LA BLAGUE, non car certains picots sont plus efficace que d'autre en rouge est ce le cas pour celui ci?

même si il y a une différence, ça doit-être vraiment minime.

Mercredi 16 Mars 2011 12:38

La différence ne serait pas l'effet placebo ? MDR

Mercredi 16 Mars 2011 13:14

Citation de TP-LINK :

je crois aussi , car j'ai jamais senti de différence entre deux caoutchouc les même, et de couleur différente.

Mercredi 16 Mars 2011 22:09

je rentre du ping, j'ai joué cinq match en 5 sets gagnant, que du bonheur, j'ai mit une danse à tout le monde dont des classements supérieure au miens.

le pogo m'aide à placer ma tactique de match, et je fais ce que je veux avec le pogo mais c'est vraiment en attaque qu'il est vraiment super.

je ne change plus ma combinaison, barricade-pogo, et en coup droit le xiom ou le lkt

Mercredi 16 Mars 2011 22:37

Heureux homme ...

Mercredi 16 Mars 2011 23:26

Citation de poky :
Heureux homme ...

mdr, depuis le temps que je cherche la bonne combinaison, en fait oui, je suis super content de pouvoir jouer comme je le voudrais, et non espérer quoi que soit d'un revêtement qui fait tout tout seul.

Rien ne vaut le plaisir d'un point gagnant, car franchement l'erreur de l'autre dû à picot gênanr ne me procure rien, par contre une patate long de ligne, c'est vraiment jouisif.

Jeudi 17 Mars 2011 14:59

Citation de armando21 :
je rentre du ping, j'ai joué cinq match en 5 sets gagnant, que du bonheur, j'ai mit une danse à tout le monde dont des classements supérieure au miens.

le pogo m'aide à placer ma tactique de match, et je fais ce que je veux avec le pogo mais c'est vraiment en attaque qu'il est vraiment super.

je ne change plus ma combinaison, barricade-pogo, et en coup droit le xiom ou le lkt

Et il donne quoi en poussette active et bloc coupé stp?

Jeudi 17 Mars 2011 16:27

Émoticône
Je veux pas être méchant mais
mdr Armando, tu es certain que c'est ton dernier mot (vu à la télé)
Souvent on est enthousiaste après un retour d'entrainement et après bof, bof.

Sinon, je te souhaite de tout coeur d'avoir trouvé ton graal.

Jeudi 17 Mars 2011 16:46

J'espère aussi pour toi Armando, mais tu nous as habitué maintenant à dire que tu as trouvé la bonne combinaison et à rechanger derrière. Tu as joué à "je t'aime, moi non plus" avec le GDT assez longtemps Rire

Jeudi 17 Mars 2011 16:58

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de armando21 :

franchement, en bloc, c'est le meilleur que je connaisse, les poussettes actives sont bien longues et rasantes, ce qui ne permet pas à l'adversaire de ne pas démarrer facilement derrière, cela ne vaut pas celui du gdt ancien modèle mais c'est assez pour gêner efficacement.

en résumé, il permet de faire un peu de tout mais sans les déchets

Jeudi 17 Mars 2011 16:58

Citation de armando21 :
Citation de TP-LINK :

je crois aussi , car j'ai jamais senti de différence entre deux caoutchouc les même, et de couleur différente.

Pour avoir joué avec le L1 noir et rouge Ox sur le même bois, le noir est définitivement plus lent. Désolé pour le HS.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mars 2011 16:59 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 17 Mars 2011 17:10

Citation de Macpro :
Émoticône
Je veux pas être méchant mais
mdr Armando, tu es certain que c'est ton dernier mot (vu à la télé)
Souvent on est enthousiaste après un retour d'entrainement et après bof, bof.

Sinon, je te souhaite de tout coeur d'avoir trouvé ton graal.

non pas du tout, je l'avais déjà testé avant et mit de coté car avec l'ancien gdt, je gagnais les points facilement mais j'étais handicapé en attaque revers et un coté aléatoire peu facilement contrôlable.
je le gardais sous la main, pour preuve, je ne l'ai pas revendu mais je l'ai gardé en roue de réserve au cas ou le gdt était....

donc à l'annonce du changement de longueur de picot du gdt, et un essai peu concluant du new gdt, je me suis rabattu vers le pogo ou j'avais eu de bonnes sensations mais ou je l'avais trouvé peu gênant, ça c'est transformé en grosse gêne avec des balles plus appuyées grâce à pas mal d'heures d'entrainement.

bref, je ne changerais plus, et je n'essayerais plus rien, ça m"éviteras de m'embourber des essais sans fin. cela me permettra de ma stabiliser dans un jeu que j'adore tout en agressivité.

Jeudi 17 Mars 2011 17:15

Citation de julot :
J'espère aussi pour toi Armando, mais tu nous as habitué maintenant à dire que tu as trouvé la bonne combinaison et à rechanger derrière. Tu as joué à "je t'aime, moi non plus" avec le GDT assez longtemps Rire

je suis tout à fait d'accord avec toi, le jeu du je t'aime moi non plus est définitivement fini, et j'en remercie la fédération et thibar.

Au moins j'ai tourné la page et revendu à someday mes deux gdt ancien avec grand plaisir.

mes adversaires me disent que je suis beaucoup plus gênant avec le pogo qu'avec mon gdt.

Mettre des 11-3 11-2 à un c4, je ne l'ai jamais fait, donc je suis très confiant pour la suite.

Jeudi 17 Mars 2011 17:18

Citation de Curlspezial :
Citation de armando21 :
Citation de TP-LINK :

Pour avoir joué avec le L1 noir et rouge Ox sur le même bois, le noir est définitivement plus lent. Désolé pour le HS.

salut curl, tu dois avoir surement raison, mais j'ai peut-être pas la même sensibilité pour voir la différence lorsque celle-ci est minime.

Jeudi 17 Mars 2011 20:46

Les différences entre rouge et noir sont variables suivants les revêtements, mais pour certains on est loin du placebo ! D'ailleurs ça va quasi toujours dans le même sens: rouge plus rapide et moins adhérent.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 17 Mars 2011 20:54

Mais ca n'a jamais été vraiment prouvé scientifiquement MDR

Jeudi 17 Mars 2011 21:08

Citation de armando21 :
Citation de leptiboeuf94 :
Citation de armando21 :

franchement, en bloc, c'est le meilleur que je connaisse, les poussettes actives sont bien longues et rasantes, ce qui ne permet pas à l'adversaire de ne pas démarrer facilement derrière, cela ne vaut pas celui du gdt ancien modèle mais c'est assez pour gêner efficacement.

en résumé, il permet de faire un peu de tout mais sans les déchets

Merci.
9
5
1106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements