Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL: CTT National Pogo - Page 4

Vendredi 30 Avril 2010 12:17

Citation de Derf59 :
Citation de julot :
D'accord, par contre de mon côté j'ai trouvé l'attaque revers super efficace et très gênante, mais surtout en faux tops. Mais c'est vrai que ce bois est particulier et à un "truc" sympa pour un bois de defense, alors que comme toi je suis habitué à jouer avec un bois offensif avec PL.

Cela dit je vais tout de même essayer de jouer avec du All+ maximum afin de gagner en régularité en chop.

Toi tu as essayer en 0x ou en 1,2 ton GDT sur le Barricade ?


En OX, car on trouve le moyen de faire des gestes liftés ou coupés facilement grâce au balsa qui attendrit le contact. Avec le 1.2mm je n'ai pas aimé le contact.

Vendredi 30 Avril 2010 12:23

Citation de julot :
Citation de Derf59 :
Citation de julot :
D'accord, par contre de mon côté j'ai trouvé l'attaque revers super efficace et très gênante, mais surtout en faux tops. Mais c'est vrai que ce bois est particulier et à un "truc" sympa pour un bois de defense, alors que comme toi je suis habitué à jouer avec un bois offensif avec PL.

Cela dit je vais tout de même essayer de jouer avec du All+ maximum afin de gagner en régularité en chop.

Toi tu as essayer en 0x ou en 1,2 ton GDT sur le Barricade ?


En OX, car on trouve le moyen de faire des gestes liftés ou coupés facilement grâce au balsa qui attendrit le contact. Avec le 1.2mm je n'ai pas aimé le contact.


Une chose me surprend quand même, c'est que tu arrives à faire des faux tops efficaces avec le Ox: en ce qui concerne, même quand je le réalise bien, le prend systématiquement une claque derrière; alors soit, la balle est un peu écrasée mais comme elle demeure longue et relativement franche dans ce cas de figure, ce n'est pas un problème pour l'adversaire de l'attaquer.
J'ai même enlevé le plus possible les faux tops de mon répertoire GDT, sauf en y ajoutant de l'effet latéral.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 30 Avril 2010 12:33

Il faut que ça reste un coup surprise, et bien sûr jouer parfaitement sur le placement. J'aime par exemple en faire des longs en cloche en plein revers de mon adversaire. de plus j'aime aussi en faire des très mous afin que l'adversaire ne puisse pas les "contrer" efficacement.
Il faut pour cela faire un grand geste laissant penser à un gros coup mais juste effleurer la balle. Instinctivement l'adversaire va préparer un bloc ou un genre de contre top mais avec le peu de vitesse de ma balle ça fini souvent dans le filet.

Vendredi 30 Avril 2010 13:28

Le faux top chez moi fonctionne bien aussi mais a mon niveau,et encore il faut pas que je le ramene trop souvent,c'est sue qu'a niveau superieur c'est le scud en retour.

Samedi 01 Mai 2010 23:20

Pour info, les rouges sont à nouveau dispos chez Japsko.
Lars sera content que je lui fasse un peu de pub ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 03 Mai 2010 16:19

mm)

Lundi 03 Mai 2010 16:23

je vais essayer le pogo ox rouge commandé chez zero pong et recu 10 jours après, espéront qu'il va correspondre a mes attentes...
commentaires a la fin de l'essai...

Lundi 03 Mai 2010 16:49



même chose, ce soir, essai du pogo avec le duality et ensuite avec le cbc3.
je ferais les essais avec diabolosyl qui fera également ses commentaires.

Lundi 03 Mai 2010 19:11

Citation de armando21 :


même chose, ce soir, essai du pogo avec le duality et ensuite avec le cbc3.
je ferais les essais avec diabolosyl qui fera également ses commentaires.


J'exige un rapport complet, ce soir même! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 03 Mai 2010 21:49

test ce soir avec mon ami diabolosyl et un autre jouer du pogo;

il était une fois un nouveau picot nommé pogo, il .....................; Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 22:16

plus sérieusement, je vais être le plus objectif possible sur cette nouvelle trouvaille;
je trouve le pogo un peu rapide pour mon jeu avec le duality, mais ça devrait être impec pour toi capo.
Donc le test a été effectué sur le cbc 3 pour être plus objectif.

vitesse: il est plus au moins de le même vitesse que le talent, il est peut-être un tout petit peu plus lent mais pas plus de 5% maximum.

[u]remise de service:[/u] c'est un régal, sur balles coupées, les balles sont très faciles à remettre et l'adversaire est très ennuyé par la remise de son propre effet. sur balles liftées, un petit piston (genre lift), et ça repart très rapidement;
Les services bombes (le calvaire des picoteurs), il suffit de mettre la palette verticalement en opposition avec un coup de poignet amortie et la balle revient très courte et basse.

blocs:c'est son gros point fort, tout les blocs sont faciles à faire(blocs passifs, blocs coupés, blocs amortis), j'ai raté très peu de blocs ce soir, car on sent très bien la balle.

Attaque: : c'est une vraie machine à pains(pas celui du boulanger), mais celui à envoyer des patates, les attaques sont encore plus facile que le l1, un vrai plaisir, sur balles coupées et normales, les attaques sont très faciles, sur les balles liftées, c'est un peu plus dure, mais très faisables en prenant le balle très tôt.


gêne: il est assez bien gênant, moins que le grass d-tecs, mais beaucoup plus que le talent ou l1.


conclusion: superbe découverte que ce picot, je l'adopte, il est vraiment hyper polyvalent, pour un jeu à la table en blocs à la table et actif,

Lundi 03 Mai 2010 23:04

Armando,

Je suis impatient de le tester!
Si j'ai bien compris, tu le préfères au Globe 979?

Je lirai avec intérêt les impressions de Diabolo.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 03 Mai 2010 23:14

Je viens de passer ma commande à Japsko.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 03 Mai 2010 23:19

Armando,

Je suis impatient de le tester!
Si j'ai bien compris, tu le préfères au Globe 979?

Je lirai avec intérêt les impressions de Diabolo.


oui, je le préfère au globe, même si le globe est bon, le pogo a un truc en plus, il est très bon en bloc, plus que le globe, et il est plus polyvalent, tu verras, tu vas adorer, il ressemble pas mal au talent mais il est plus gênant et un peu plus lent.



diabolosyl m'a laissé testé, il a joué avec deux bs, pour que ce soit plus objectif, il retestera plus tard uniquement avec le pogo et un bs.

Mardi 04 Mai 2010 00:58

Je serais bien tenté par un essai, mais les achats à l'étranger c'est pas mon fort, et en plus je n'ai pas compris comment on faisait sur le site de Japsko... Émoticône
Si quelqu'un a un rouge Ox à me vendre...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 04 Mai 2010 07:00

Citation de Gilles71 :
Je serais bien tenté par un essai, mais les achats à l'étranger c'est pas mon fort, et en plus je n'ai pas compris comment on faisait sur le site de Japsko... Émoticône
Si quelqu'un a un rouge Ox à me vendre...


Il faut envoyer un e-mail à Japsko pour commander et voir avec eux comment tu peux les payer. Ils parlent français.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 04 Mai 2010 09:09

Citation de Gilles71 :
Je serais bien tenté par un essai, mais les achats à l'étranger c'est pas mon fort, et en plus je n'ai pas compris comment on faisait sur le site de Japsko... Émoticône
Si quelqu'un a un rouge Ox à me vendre...

Oui MDR

Mardi 04 Mai 2010 12:00

Citation de Derf59 :
Citation de Gilles71 :
Je serais bien tenté par un essai, mais les achats à l'étranger c'est pas mon fort, et en plus je n'ai pas compris comment on faisait sur le site de Japsko... Émoticône
Si quelqu'un a un rouge Ox à me vendre...

Oui MDR


MP envoyé Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 04 Mai 2010 12:02

je vais faire un résumé rapide de mon premier entrainement avec le pogo ox rouge, car je suis du même avis qu'armando dans tous les points!(positifs) et en plus il a etait testé sur le même bois le cbc3 coté balsa.

comparé au xiying que j'ai deja testé il y a pas photo, ce picot pour un jeu près de la table en bloc le surpasse et de loin, il est un peu plus rapide mais reste très controlable...

-remise de service très facile même avec un service très travaillé de l'adeversaire on peut mettre la balle ou l'on le souhaite, sur service rapide bombe le cauchemar des joueurs de picots c'est là très facile il suffit juste d'avoir la bonne inclinaison de raquette...

-bloc passif ou actif très facile également la balle a tendance a rester sur place elle est freinée.

- attaque très facile on peut agresser facilement notre adversaire...

Bref pour le premier essai je suis très satisfait , cela va etre mon picot pour l'année prochaine, maintenant il faut bien le prendre en main et la je suis persuadé qu'il va être redoutable...

Mardi 04 Mai 2010 12:03

Citation de Capoblanco :
Citation de Gilles71 :
Je serais bien tenté par un essai, mais les achats à l'étranger c'est pas mon fort, et en plus je n'ai pas compris comment on faisait sur le site de Japsko... Émoticône
Si quelqu'un a un rouge Ox à me vendre...


Il faut envoyer un e-mail à Japsko pour commander et voir avec eux comment tu peux les payer. Ils parlent français.


Merci Capo. Mais je pense que dans le cas présent je vais faire affaire avec Derf...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
9
5
1106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements