par contre je pense qu'il peut etre très efficace également sur le coté rapide carbone du cbc3! aveceut être un peu plus de gene! qu'en pense tu armando?
Tu la testé sur le coté balsa du cbc3 le pogo ou le coté carbone?
car moi coté balsa!
par contre je pense qu'il peut etre très efficace également sur le coté rapide carbone du cbc3! aveceut être un peu plus de gene! qu'en pense tu armando?
Tu la testé sur le coté balsa du cbc3 le pogo ou le coté carbone?
car moi coté balsa!
je l'ai essayé côté balsa, je préfère des balles moins tendues que du côté carbone car plus sec.
mais on pourrait essayer, mais je pense que tu gagnerais en gêne, mais tu auras moins de contrôle.
C'est justement ce que j'aime avec ce picot, c'est contrôle et la capacité de bloquer court et je pense qu'avec le carbone j'y perdrais car les longueurs de balles s'allongeront.
oui je pense qu'il serait plus rapide mais peut etre plus genant!!!
ci quelqu'un l'essai coté crbone je suis preneur pour les info!!!
maisc'est vrai qu'il est très facile a prendre en main coté balsa
Je découvre à l'instant ce picot, mais c'est une impression où il ressemble pas mal au palio...si certains ont essayé les 2, leur comparatif sera le bienvenu, merci d'avance !!!!!
oui je pense qu'il serait plus rapide mais peut etre plus genant!!!
ci quelqu'un l'essai coté crbone je suis preneur pour les info!!!
maisc'est vrai qu'il est très facile a prendre en main coté balsa
Quitte à faire, ne serait-il pas plus judicieux d'utiliser un bois carbone normal pas trop rapide plutôt qu'un CBC à contre sens de son rôle, histoire de garder un CD performant ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
oui gilles c sur que cela serait plus judicieux de prendre 1 bois carbone moins rapide que le coté coup droit du cbc3, mais c'était juste une question ci quelqu'un essai ce test le pogo sur un bois en carbone, veuillez faire circuler les impressions merci
Je découvre à l'instant ce picot, mais c'est une impression où il ressemble pas mal au palio...si certains ont essayé les 2, leur comparatif sera le bienvenu, merci d'avance !!!!!
Puisqu'il semble proche du Talent, qui ressemble au Palio, oui.
au niveau du bois pour le pogo en ox je pense que le barricade dont je detiens également serait un bon choix j'en suis certain même s'il est encore un petit peu plus tendre que cbc 3 coté balsa,mais cela peut etre une belle arme, a éssayé eventuellement.
Merci pour toutes ces infos sur ce picot mais personne ne parle de son effet coupe....
Meme si ce n'est pas votre facon de jouer, pourriez vous nous donner vos impressions sur quelques balles coupées mi distance sur top ou autres balles ...
Merci pour toutes ces infos sur ce picot mais personne ne parle de son effet coupe....
Meme si ce n'est pas votre facon de jouer, pourriez vous nous donner vos impressions sur quelques balles coupées mi distance sur top ou autres balles ...
remise de service: c'est un régal, sur balles coupées, les balles sont très faciles à remettre et l'adversaire est très ennuyé par la remise de son propre effet.
remise de service: c'est un régal, sur balles coupées, les balles sont très faciles à remettre et l'adversaire est très ennuyé par la remise de son propre effet.
tu vois j'avais donné mon avis
On sait mal compris.. je ne te parle pas des remises de service, mais de défense mi distance en coupant avec le picot sur top adverse ou autres balles...
L'effet coupe du pogo sur ce type de balles est il fort, moyen, peu...Ton adversaire , si tu as fait ce type de balles , pouvait il retopper plusieurs fois ou pas...
merci
On sait mal compris.. je ne te parle pas des remises de service, mais de défense mi distance en coupant avec le picot sur top adverse ou autres balles...
L'effet coupe du pogo sur ce type de balles est il fort, moyen, peu...Ton adversaire , si tu as fait ce type de balles , pouvait il retopper plusieurs fois ou pas...
merci
ha ok, sur le jeu en chope, je ne peux pas t'aider, car je joue exclusivement à la table, mais diabolosyl est un adepte de ce jeu, la semaine prochaine, il laissera certainement ses commentaires sur ce post.
ha ok, sur le jeu en chope, je ne peux pas t'aider, car je joue exclusivement à la table, mais diabolosyl est un adepte de ce jeu, la semaine prochaine, il laissera certainement ses commentaires sur ce post.
alors armando le pogo tu vas jouer avec sur le cbc3 ou sur le barricade car apparament c'est ton bois actuellement?
pense tu que ce picot est le successeur de ton grass d tecs?
Moi en tout cas il remplace mon alligator def sans probleme...
maintenant il faut s'entrainer avec pour être le plus compétitif possible.
De tous les témoignages lus sur le net (tennis-de-table.com et autres sites comme noppentest et OOAK), tous les testeurs ont décidés de l'adopté.
C'est bon signe, je trouve.
Japsko m'a dit qu'ils ne savaient pas suivre avec toutes les commandes qu'ils reçoivent pour le Pogo.
oui c'est sur c'est bon signe que les gens qui l'on essayé sont emplement satisfait, moije l'ai commandé le mien sur zero pong ci ca interesse quelqu'un!je l'ai recu 10 jours après
oui c'est sur c'est bon signe que les gens qui l'on essayé sont emplement satisfait, moije l'ai commandé le mien sur zero pong ci ca interesse quelqu'un!je l'ai recu 10 jours après
J'ai fais le calcul. Le moins coûteux, si on achète juste un Pogo, c'est Japsko (13€ FDP compris). Zeropong, c'est 8$ + 15$ FDP, soit 17,79€ au total. Zeropong est plus intéressant à partir de deux revêtements commandés.
oui japsko est plus rapide moi je l'ai commandé sur zero pong car ailleurs il n'y avais plus de pogo en ox rouge, et vu que les commentaires sur ce dernier me faisait saliver je me suis empressé de le comander chez zero pong c'est pour cela...