Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Fighter - Page 19

Sondage

Remplacera-t-il votre Superblock

Oui - 4.3% - 3 vote(s)
Non - 42.0% - 29 vote(s)
Ancun avis - 53.6% - 37 vote(s)

Jeudi 05 Août 2010 16:19

Citation de Curlspezial :
Citation de kirchauto21 :
C'est peut etre pas le bon endroit !!

En voyant 21 sur ton profil, Nasri a du croire que tu joues en Côte d'Or...

En effet curlspezial mais apparemment non Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Août 2010 16:19 par nasri58

Jeudi 05 Août 2010 17:08

oui bah on va pas s'emmerder a savoir qui joue la et la bas.

Jeudi 05 Août 2010 17:15

oui bah on va pas s'emmerder a savoir qui joue la et la bas.

Euh si Nasri posait la question, c'est jute parce que dans le 58 on rencontre des équipes du 21 et du 71 voire même du 89. C'était juste de la curiosité, je vois pas où on s'emmerde.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 05 Août 2010 17:41

ouais mais curl c'est pas le sujet.

Jeudi 05 Août 2010 17:59

Kirchauto, pourrais tu rester poli? (Et ne pas agresser mon ami curlspezial par la même occasion)? Je voulais juste savoir si tu habitais "à côté" de chez moi car on aurait pu se rencontrer pour essayer nos raquettes et partager nos différents points de vue concernant le picot.

Vendredi 06 Août 2010 08:30

Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 06 Août 2010 08:47

ivrogne et juninobis551 je vous ai envoyé un MP concernant le fighter.

Vendredi 06 Août 2010 09:31

ouais mais curl c'est pas le sujet.

Va falloir que tu la joues profil bas kirchauto21, t'en es qu'à 9 messages et déjà tu la ramènes. Si les questions te dérangent, soit tu le dis d'une manière polie, soit tu viens pas sur le forum. Ou autrement dit, si on t'emmerde, t'emmerde pas à venir sur le forum.

C'est clair?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 06 Août 2010 09:52

On se calme ! On revient au sujet et vous en discutez en MP. Merci.

Vendredi 06 Août 2010 10:50

Avec un nom de revêtement pareil, le sujet ne peut finir que comme ça Émoticône

Vendredi 06 Août 2010 11:14

C'est un très bon picot, peut être un peu trop rapide pour certains comme moi, j'ai eu quelques difficultés sur les tops frappés que j'ai moins avec le grass D tecs.

Vendredi 06 Août 2010 11:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Avril 2011 19:46 par kirchauto21

Vendredi 06 Août 2010 11:18

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Avril 2011 19:46 par kirchauto21

Vendredi 06 Août 2010 11:19

Youpi, j'ai gagné, j'avais reconnu la prose de "rambobob2"... ...m...e, j'aurais du parier
Quel sport à la con !!!

Vendredi 06 Août 2010 15:33

comparé au grass d tec, j'ai lu qu il genait moins, mais est ce qu il est plus controlable et moins aleatoire? surtout point de vue offensif et poussette.

je demande ca, car depuis que je joue avec le grass d tec j'ai un jeu plus offensif du coter revers, mais bcp de déchet quand je suis pas en pleine forme sur la meme balle soit un parpaing soit filet soit dehors.

Vendredi 06 Août 2010 15:58

Il est plus contrôlable et moins aléatoire que le GDT, c'est sûr. Il est très bien en phase offensive, c'est sûr. Mais il est loin d'être le seul et je pense que c'est ce qui lui est reproché: de la part d'un Neubauer, on attend toujours beaucoup, donc s'il est seulement moyen et rentre dans le rang, il déçoit...
Par exemple, j'ai rejoué hier avec et contre un L1, il est selon moi tout aussi facile et efficace que le Fighter en phase offensive et il gêne nettement plus. Ces deux picots offrent d'ailleurs un ressenti assez proche, agréable car asssez rigides et précis, et méritent d'être comparés par les amateurs hésitants.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 06 Août 2010 22:28

Citation de Gilles71 :
Il est plus contrôlable et moins aléatoire que le GDT, c'est sûr. Il est très bien en phase offensive, c'est sûr. Mais il est loin d'être le seul et je pense que c'est ce qui lui est reproché: de la part d'un Neubauer, on attend toujours beaucoup, donc s'il est seulement moyen et rentre dans le rang, il déçoit...
Par exemple, j'ai rejoué hier avec et contre un L1, il est selon moi tout aussi facile et efficace que le Fighter en phase offensive et il gêne nettement plus. Ces deux picots offrent d'ailleurs un ressenti assez proche, agréable car asssez rigides et précis, et méritent d'être comparés par les amateurs hésitants.

je suis d'accord avec toi gilles, tu as peu près le même contrôle avec le figther et le l1, mais la grosse différence est la vitesse et le bloc.
si on joue offensivement, je conseillerais le fighter, pour un jeu en blocs et en contre ou en chope, je dirais que le l1 est bien meilleure.
Pour ce qui est de la gêne, il n'y a pas photo, le l1 est beaucoup plus gênant.

pour ce qui est de mon cas, j'ai abandonné le grass d-tecs, car il était trop aléatoire dû à son effet tensor, j'ai essayé le pogo (bon picot mais peu gênant, mais avec plus de contrôle et des possibilités d'attaques vraiment fortes), et j'ai ensuite essayé le l1, qui m'a directement plus et que j'ai adopté car il me permet de faire tout les coups de ping.

Vendredi 06 Août 2010 23:15

Citation de armando21 :
Citation de Gilles71 :

je suis d'accord avec toi gilles, tu as peu près le même contrôle avec le figther et le l1, mais la grosse différence est la vitesse et le bloc.
si on joue offensivement, je conseillerais le fighter, pour un jeu en blocs et en contre ou en chope, je dirais que le l1 est bien meilleure.
Pour ce qui est de la gêne, il n'y a pas photo, le l1 est beaucoup plus gênant.

pour ce qui est de mon cas, j'ai abandonné le grass d-tecs, car il était trop aléatoire dû à son effet tensor, j'ai essayé le pogo (bon picot mais peu gênant, mais avec plus de contrôle et des possibilités d'attaques vraiment fortes), et j'ai ensuite essayé le l1, qui m'a directement plus et que j'ai adopté car il me permet de faire tout les coups de ping.

ok, merci, un peu pareil disons le grass dtec comme je t'ai dit au club ca commence a entré je passe quelque attaque avec, quelque bloc. mais je dois vraiment trop me concentrer dessus, resultat je panique quand je dois pivoter. sans oublier que le meme geste me fait 2 balles differentes mais toutes 2 genantes si touche la table.

ce qui m induit a tester le fighter voir le grizzly abs, pour un jeux en bloc, poussette agressive et agresser la balle avec des frappe .

Samedi 07 Août 2010 07:41

ivrogne tu devrais aussi tester le L1.

Mercredi 18 Août 2010 20:05

Pas d'autres essais...
Pour ma part je viens de recevoir la version avec mousse, un mois après l'avoir commandée. Essai prévu samedi.
1
4
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements