Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2010/2011 en Franche-Comté - Page 5

Jeudi 01 Avril 2010 22:36

Citation de jeanp25 :
Citation de Big - - - - - :
Citation de Difool :
'Pi Arnaud est un bon copain ! Émoticône
Et vu son niveau et sa motivation, il mérite de jouer plus haut que la R2 !
On l' accueillera un peu plus tard, quand il aura la quarantaine, des mouflets et de la brioche !!!! Émoticône

Ah ... ça correspondrait à mon profil ça (la quarantaine, un bon bidon, un enfant : je tape moins fort qu' Arnaud ; mais si vous étiez pas si loin, j' aurais été bien tenté ! Je suis friand de 3èmes mi-temps moi aussi ! Émoticône

Euh, nous on est plus prés Big, ça te va ? Et puis nous aussi on aime bien les troisièmes mi-temps à Auxon!!!

C' est vrai qu' il y a pas mal de clubs sympas du côté de Besançon ... vous, Montferrand, Chatillon ... ah si c' était pas si loin ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Avril 2010 23:00 par Big - - - - -

Jeudi 01 Avril 2010 22:41

Ouais , c'est vraiment dommage, nous on t'aurait accueilli avec plaisir pour renforcer notre R2
Il nous manque un joueur de ton niveau pour passer un cap.

Alors Big , envie de changer d'air?

Jeudi 01 Avril 2010 22:49

Peut-être ... mais je ne sais pas encore pour quels "horizons" ; ou alors un petit break : à voir... Émoticône

Edit : Mais je ne serais pas une bonne recrue : il paraît que je fais peur quand je râle parce qu' on m' a volé trop de balles ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 22:55 par Big - - - - -

Jeudi 01 Avril 2010 23:02

Peut-être ... mais je ne sais pas encore pour quels "horizons" ; ou alors un petit break : à voir... Émoticône

Edit : Mais je ne serais pas une bonne recrue : il paraît que je fais peur quand je râle parce qu' on m' a volé trop de balles ... Émoticône

Toi ?arrêter? tu te fous de moi , un passionné tel que toi , ne s'arrête pas comme ça.

Tu es en phase de test alors?

Tout le monde râle, quand c'est trop , c'est trop moi le premier.Pourtant je suis vraiment de nature trés fair play, enfin j'essaye de l'être le plus possible en tout cas, sauf avec les cons!

Jeudi 01 Avril 2010 23:04

Bah ... ça me ferait peut-être du bien ...

Vendredi 02 Avril 2010 00:39

Bah ... ça me ferait peut-être du bien ...

Termine tranquilou la saison et fais un break.......l'envie de revenir à la table te reprendra sûrement Content
enfin je l' espère

Vendredi 02 Avril 2010 00:44

Citation de jeanp25 :
Bon,allez je vous annonce une mutation prochaine, celle de Gilles Juillet qui nous quitte pour le boulot et qui nous manquera beaucoup.
En espérant retrouver quelqu'un de son niveau ou plus fort pour l'année prochaine.

On le regrettera Gilles, un bon joueur, toujours discret, motivé ...............On ne pourra plus parler des frères Juillet
ou des frères "moustache" comme disait Ludo!

Bon vent à lui !

Vendredi 02 Avril 2010 08:35

Merci pour les compliments, Big! Émoticône
Par contre, je ne sais pas si tu pourrais jouer chez nous sans toucher le plafond ... Émoticône La tête dans les néons, illuminé et auréolé...
Saint Eric, Priez pour nous et faites des miracles pour notre club...! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 02 Avril 2010 15:16

j'ai du mal aussi à t'imaginer faire un break
je dis ça mais l'idée me traverse l'esprit de temps en temps aussi (elle ne fait que traverser ! )
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 02 Avril 2010 18:46

Bah faire un autre sport ... (qui me ferait perdre des kilos de préférence ...) Émoticône

Vendredi 02 Avril 2010 19:29

Bah faire un autre sport ... (qui me ferait perdre des kilos de préférence ...) Émoticône

Un sport de combat qui te permettrait de canaliser ton agressivité envers l' adversaire MDR Émoticône

Vendredi 02 Avril 2010 19:38

Heu non merci j' ai donné, c' est plus de mon âge ça. Puis j' ai pratiqué par le passé (de 7 ans à 23 ans : Judo, Aïkido, Full Contact, et pour finir Boxe Française)
Je faisais 90 kilos ... Et maintenant 140 ... Émoticône Émoticône Je serais super content de redescendre à 110kgs à presque 44 ans ... Avec ce poids, en 1992 (à 26 ans), j' avais fait 1 h 41 mn au semi-marathon du Lion et j' avais fini au sprint ! Ca me paraît loin tout ça ... Émoticône En Juillet 2005, j' étais redescendu de 141 kgs à 118, - 23 kgs en 3 mois ; j' ai tout repris en 5 ans ... Émoticône

Nan, pis mon agressivité, je la garde pour les gars qui me grattent des points !
Émoticône Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 02 Avril 2010 19:47 par Big - - - - -

Vendredi 02 Avril 2010 20:36

T'en connais toi Difool des gars bedonnant et qui ont un gamin qui jouent à Montf ???

Samedi 03 Avril 2010 13:24

1h41 au semi marathon, c'est pas mal, ca fait du 13km/h de moyenne environ

Samedi 03 Avril 2010 14:05

Merci ; mais c' est de l' histoire ancienne ça ; hélas... Je faisais 3500 m au test-cooper aussi (12 minutes de course sur piste à donf' !) . Bon, je ne les ferais plus maintenant ; ça c' est clair. 1 h 41 pour un semi c' est très moyen tu sais ; c' est juste par rapport à mes 110 kgs de l' époque que c' était pas si mal.

Mais bon, revenons à notre sujet sur les mutations. Pas grand chose à se mettre sous la dent pour l' instant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 14:07 par Big - - - - -

Samedi 03 Avril 2010 14:20

Citation de mangegrain :
même pour un vélo ou une bécane à vendre Big ?

Ben y' a une rubrique pour ça. (pourquoi ? Tu vends ta bécane ? Pas moi ! J' en suis trop content.)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 22:31 par Big - - - - -

Lundi 05 Avril 2010 21:55

Citation de jeanp25 :
Citation de Difool :
'Pi Arnaud est un bon copain ! Émoticône
Et vu son niveau et sa motivation, il mérite de jouer plus haut que la R2 !
On l' accueillera un peu plus tard, quand il aura la quarantaine, des mouflets et de la brioche !!!! Émoticône

Ah ... ça correspondrait à mon profil ça (la quarantaine, un bon bidon, un enfant : je tape moins fort qu' Arnaud ; mais si vous étiez pas si loin, j' aurais été bien tenté ! Je suis friand de 3èmes mi-temps moi aussi ! Émoticône

Euh, nous on est plus prés Big, ça te va ? Et puis nous aussi on aime bien les troisièmes mi-temps à Auxon!!!

C' est vrai qu' il y a pas mal de clubs sympas du côté de Besançon ... vous, Montferrand, Chatillon ... ah si c' était pas si loin ... [/quote

Tu oublies st ferjeux^^ Même si c'est vrai que tu n'es jamais venu. Nous on est à la recherche d'un bon joueur pour renforcer la R1 (on a un joueur qui prefererait jouer en R3), pour pourquoi pas essayer de viser le podium l'an prochain!! (voir plus qui sait^^).

Sinon Arnaud est un bon joueur, mais pour la petite anecdote je l'ai vu jouer contre une jeune (12ans peut etre) 1100 ce week end au tournoi de chalon en champagne, et malgré la différence de gabarit, je crois qu'il perd à la belle.
En plus pas de pot sur 120 inscrit en -1700, j'ai l'immense chance de le jouer en poule (alors que jamais en finale régionale alors qu'on est que 32!!) et de le battre à la belle avec un bon match de ma part et un coup de mou du sien!! A charge de revanche bonhomme!! (arnaud tu me comprendra!)

Lundi 05 Avril 2010 22:32

Tiens Benjamin, quel est ce joueur qui prefererait jouer en R3, pourtant vous aviez l'air tous trés motivés pour monter en R1?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Avril 2010 22:32 par jeanp25

Lundi 05 Avril 2010 23:37

Citation de fitzchevalerie :
Tu oublies st ferjeux^^ Même si c'est vrai que tu n'es jamais venu. Nous on est à la recherche d'un bon joueur pour renforcer la R1 (on a un joueur qui prefererait jouer en R3),

Si, j' ai déjà joué à Saint Ferjeux, contre Philippe Zunic, Francis Delorme et ... je ne sais plus ... Ca fait un peu loin quand même pour l' entraînement en sortant du boulot ! Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 00:04

Effectivement, Arnaud devait être en "petite forme" au Tournoi de Chalons en Champagne : 6 victoires (apparemment sur 2 jours ?) et 9 défaites dont une "14", une "11", un "12", et un "13" de ce forum qui joue à Saint Ferjeux. C' est vraiment dommage, ce mois-ci, Arnaud était à 1599 pts (presque "16"Clin d'oeil ; mais il va y arriver.
4
12
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations