Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2010/2011 en Franche-Comté - Page 4

Mardi 30 Mars 2010 14:46

1 an d'arrêt et on perd 75 points c'est trop je trouve, je n'ai pas effectué de rencontres officielles mais je m'entraine chaque semaine.
Manque surement de competition et de physique mais je préferais perdre les points acquis avant contre les futurs joueurs en face et non pas par le réglement. je suis passé au dessus de 1200 points 2 demi saison, je suis resté 11 pendant 5 ans au moins
Donc dégueulasse de revenir à 1135 (si c'est bien cà), tous les efforts fournis avant sont balayés en 1 coup de tampon
C'est que du ping bien sur, mais c'est rageant!!!

Mardi 30 Mars 2010 15:06

en relisant les messages précédents, j'ai oublié de dire que j'avais une licence promo (quelque chose comme çà) prise tardivement (pour etre couvert en cas d'accident) mais pas pu muté officiellement à la demi saison, je ne rentrais pas dans le cadre d'une mutation exceptionnelle.
Mutation ou pas ? vu que je suis déjà affilié au club

Mes raisons concernant le choix de Thise sont : 1 ancien de Vallons Fleuris et ami de jeunesse, la salle, très important le gymnase pour un jeu plus axé défensif, les personnes en place dont Gilles Guibret à la manoeuvre, l'ambiance de petit club qui se prend pas à la tête et comme à Vallons qui arrose autant les victoires que les défaites.
Merci à JP et Jean mi pour leurs attentions ainsi qu'au club d'Avanne, l'année dernière je pensais aller chez eux mais un 2eme enfant a changé pas mal de choses, les choses ne collé plus par rapport aux horaires entrainement et trop à l'étroit dans leur salle. Par contre les gars d'Avanne étaient supers. Leur montée en R3 et leur maintien assuré n'a rien du hasard.

Mardi 30 Mars 2010 16:11

Bennn on aimerait bien que le club soit dissous à vrai dire :p

Comme ça on sera pas obliger de se séparer même si on va dans le même club ^^

Mardi 30 Mars 2010 16:19

Citation de mangegrain :

Hé Jp tu pars pas à Pelousey quand même? Émoticône

Non non, rassure toi, je n'ai pas eu de contacts avec son agent !! Émoticône

Tu lui achètes 3 stères de tabac à rouler et il signe chez vous Jean- Mi Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 16:39

Citation de Jean-Mi25 :
C'est en bonne voie effectivement Clin d'oeil
La seule question concerne le nombre de mutations, car on a aussi un (très) gros classement qui est interessé... A moins qu'on puisse éviter les mutations Émoticône

salut jean-mi25

et ben s'est moi le gros classement qui mute à pelousey Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 20:56

Citation de trevelyan :
Bennn on aimerait bien que le club soit dissous à vrai dire :p

Comme ça on sera pas obliger de se séparer même si on va dans le même club ^^

Après il faut penser aussi aux jeunes du club ainsi q'aux autres équipes qui jouent et qui ne souhaiteront certainement pas arrêter,non?

Mardi 30 Mars 2010 21:41

Déjà 4 pages et pas une info à se mettre sous la dent. Quelle bande de piplettes...!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 30 Mars 2010 22:53

Citation de Difool :
Déjà 4 pages et pas une info à se mettre sous la dent. Quelle bande de piplettes...!!! Émoticône

C'est les profs ou les instits du Bla bla , mais pas d'actions Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 22:56

Bon,allez je vous annonce une mutation prochaine, celle de Gilles Juillet qui nous quitte pour le boulot et qui nous manquera beaucoup.
En espérant retrouver quelqu'un de son niveau ou plus fort pour l'année prochaine.

Mardi 30 Mars 2010 23:41

Citation de mangegrain :
Il me semble qu'avant , il y avait une R4 (je dis une connerie Big ?) et tu montais de D1 en R4.

Non, tu ne dis pas de connerie : il y avait bien une R4 puisque j' y ai joué ; et c' étaient des équipes de 4.

Jeudi 01 Avril 2010 09:01

Allez, enfin une vraie info de mut: Arnaud Hellier (bon 15) mute à Montf'! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Ca fait un moment qu'il habite à Besac et il en avait mare de faire les déplacements à Lons.
On est super contents, ça fait sacré renfort pour notre R2, ça va saigner l'année prochaine! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 01 Avril 2010 09:19

Citation de Difool :
Allez, enfin une vraie info de mut: Arnaud Hellier (bon 15) mute à Montf'! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Ca fait un moment qu'il habite à Besac et il en avait mare de faire les déplacements à Lons.
On est super contents, ça fait sacré renfort pour notre R2, ça va saigner l'année prochaine! Émoticône

Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 09:21

Citation de Difool :
Allez, enfin une vraie info de mut: Arnaud Hellier (bon 15) mute à Montf'!

eh ben, encore un sacré joueur qui part de l'espé!

Jeudi 01 Avril 2010 09:23

Citation de lolo3980 :
Citation de Difool :
Allez, enfin une vraie info de mut: Arnaud Hellier (bon 15) mute à Montf'!

eh ben, encore un sacré joueur qui part de l'espé!

où un bon poisson d'avril Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 10:39

Citation de lolo3980 :
où un bon poisson d'avril Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 11:56

Je sais pas mais j'ai sentis le coup venir, mais bon pourquoi pas, montf est un bon club sympa et surtout dans un excellent esprit, ils y en a qui recherchent ça aussi Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 12:38

'Pi Arnaud est un bon copain! Émoticône
Et vu son niveau et sa motivation, il mérite de jouer plus haut que la R2!
On l'accueillera un peu plus tard, quand il aura la quarantaine, des mouflets et de la brioche!!!! Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 14:05

C'était évident Difool!!!!!!!!!!!

Par contre si je ne me trompe pas il joue en R2 sur cette phase.

S'il signait chez vous l'année prochaine il ne serai pas dépayser. Émoticône

Comme je sais qu'il lit le forum j'en profite pour le chambrer une petit coup.

Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 22:17

Citation de Difool :
On l'accueillera un peu plus tard, quand il aura la quarantaine, des mouflets et de la brioche!!!! Émoticône

Ah ... ça correspondrait à mon profil ça (la quarantaine, un bon bidon, un enfant : je tape moins fort qu' Arnaud ; mais si vous étiez pas si loin, j' aurais été bien tenté ! Je suis friand de 3èmes mi-temps moi aussi ! Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 22:23

Citation de Big - - - - - :
Citation de Difool :

Ah ... ça correspondrait à mon profil ça (la quarantaine, un bon bidon, un enfant : je tape moins fort qu' Arnaud ; mais si vous étiez pas si loin, j' aurais été bien tenté ! Je suis friand de 3èmes mi-temps moi aussi ! Émoticône

Euh, nous on est plus prés Big, ça te va ?Et puis nous aussi on aime bien les troisièmes mi-temps à Auxon!!!
4
12
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations