Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2010/2011 en Franche-Comté - Page 6

Mardi 06 Avril 2010 08:13

Jp on a francis qui commence à baisser, et il nous a dit qu'il cedait volontier sa place contre quelqu'un de plus fort. Pourtant c'est un joueur important dans l'équipe et il est de très bon conseil. En plus on forme un double du tonnerre!! (1 seule défaite sur 2 phases).

C'est vrai qu'arnaud en a chier mais j'ai vu les résultats et maxime terreaux est allé loin en -1700, et il jouait super bien. Mais c'est sur que le niveau était haut là bas, avec beaucoup de jeunes qui ne valaient pas leur classement.

Pour ma part c'est mitigé ce week, 8 victoire et 4 défaites, dont une sur mon dernier match parce que je m'étais blessé le match d'avant au genou, du coup impossible de faire mon jeu et je perd difficilement contre un 12 ayant les points pour 13. Rageant quand même, et j'espère que mon genou sera rétabli pour ce week (repos total cette semaine du coup^^)

Mardi 06 Avril 2010 13:08

Citation de Big - - - - - :
Effectivement, Arnaud devait être en "petite forme" au Tournoi de Chalons en Champagne : 6 victoires (apparemment sur 2 jours ?) et 9 défaites dont une "14", une "11", un "12", et un "13" de ce forum qui joue à Saint Ferjeux. C' est vraiment dommage, ce mois-ci, Arnaud était à 1599 pts (presque "16"Clin d'oeil ; mais il va y arriver.

Et oui, on appelle ça la barre psychologique, tu sais ce que c'est toi Big n'est ce pas!!!

Mardi 06 Avril 2010 13:12

Citation de fitzchevalerie :
Jp on a francis qui commence à baisser, et il nous a dit qu'il cedait volontier sa place contre quelqu'un de plus fort. Pourtant c'est un joueur important dans l'équipe et il est de très bon conseil. En plus on forme un double du tonnerre!! (1 seule défaite sur 2 phases).

C'est vrai qu'arnaud en a chier mais j'ai vu les résultats et maxime terreaux est allé loin en -1700, et il jouait super bien. Mais c'est sur que le niveau était haut là bas, avec beaucoup de jeunes qui ne valaient pas leur classement.

Pour ma part c'est mitigé ce week, 8 victoire et 4 défaites, dont une sur mon dernier match parce que je m'étais blessé le match d'avant au genou, du coup impossible de faire mon jeu et je perd difficilement contre un 12 ayant les points pour 13. Rageant quand même, et j'espère que mon genou sera rétabli pour ce week (repos total cette semaine du coup^^)

Ah Francis, pourtant il n'est jamais facile à battre le bougre, mais s'il a un coup de moins bien ça arrive dans une saison, on peut pas être à 100 % tout le long.Enfin je vous souhaite de trouver un autre bon joueur pour le remplacer.
C'est comme nous , il va falloir que l'on trouve un costaud pour jouer en A dans notre R2.

Mardi 06 Avril 2010 13:54

Bon toujours pas d'info transfert à ce mettre sous la dent.

Je vois que vous trouvez quand même de quoi meubler en attendant Émoticône

Faut demander à Cyril de venir jouer avec son frère!!!!!! Émoticône

Le voilà votre joueur plus fort. Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 14:09

C'est sur on aimerait bien qu'il vienne jouer avec nous, la se serait plus le maintien qu'on viserait^^
Mais bon un peut trop cher pour nous, 2 mois avec nous et il boufferait le budget bière du club, donc entre un numéroté au club et des bières à chaque entrainement, le choix est fait!!Après s'il veut venir gratis....Mais je ne pense pasRire

Mardi 06 Avril 2010 14:14

Et toi fred ca ne te dirai pas de venir jouer avec ton cousin Émoticône
Bon ok je sors Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 14:23

Et toi fred ca ne te dirai pas de venir jouer avec ton cousin Émoticône
Bon ok je sors Émoticône

ben , si tu as un paquet de clop à chaque match à sa disposition , il se pourrait qu'il vienne oui!!!!!

Mardi 06 Avril 2010 15:11

Que ce soit pour les matchs ou entrainement, on a clopes ou cigarios, avec leffe ou bavaria, il ne peut pas refuser là^^

Mardi 06 Avril 2010 15:16

Ah non là effectivement, tu peux pas Fred.

Y a pas une petite place pour un petit 55 ? Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 15:35

Si mais en R3 donc je ne pense pas que cela t'interesse^^

Mardi 06 Avril 2010 15:36

Après tu peux venir t'entrainer un soir à l'occasion, après tout je suis déjà venu et toi non^^

Mardi 06 Avril 2010 15:40

Et je papotte je papotte mais je ne dis même pas les infos que j'ai :
Mutation d'anthony Messika (11) de st ferjeux pour Pontarlier. Tu nous manqueras anthony bonne chance avec ta nouvelle maison. Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 15:50

bonjour,
je suis de l'esp et on a pas entendu parler du depart d'arnaud alor info ou intox?
Sinon ca me surprend, il va quitter un club ou son equipe actuelle va je l'espère remonter en R1 avec des arrivées probablement de personnes qu'il apprecie.
On vera bien...

Mardi 06 Avril 2010 16:04

Citation de ladjacke :
bonjour,
je suis de l'esp et on a pas entendu parler du depart d'arnaud alor info ou intox?
Sinon ca me surprend, il va quitter un club ou son equipe actuelle va je l'espère remonter en R1 avec des arrivées probablement de personnes qu'il apprecie.
On vera bien...

Je pense que c'est de l'intox ne t'inquiète pas. Par contre tu as l'air d'avoir des informations sur des probables mutations......Tu ne veux pas nous en dire plus.

Mardi 06 Avril 2010 16:28

Salut ladjacke

C'était un poisson d'Avril de Difool!!!!!!

De toute façon Arnaud est trop mauvais pour trouver un autre club Émoticône

Que ce soit pour les matchs ou entrainement, on a clopes ou cigarios, avec leffe ou bavaria, il ne peut pas refuser là^^

C'est vrai que si j'ai clopes à volonté + bières il m'est difficile de refusé!!!!!!

Plus sérieusement muter à St Ferjeux cela pourrai se faire si c'était pour jouer avec Philippe et Cyril.

Sinon à part si le club s'arrêtait je ne me vois pas partir (sauf si je pars de Lyon pour aller encore plus loin).

Mardi 06 Avril 2010 17:19

Pour les infos que des mutations je prefere rien annoncer pour l'instant, je le ferai quand ce sera fait et surtout ce sera sur on a des pistes de joueurs qui viendraient peut etre voila je prefere pas donner de nom pour l'instant.
Voila mais vous inquietez pas des que j'ai une mutation de sur je vous le dirai.
Pour arnaud, ca me rassure... je pensais reellement qu'il partait, ca m'a fait peur

Mardi 06 Avril 2010 18:04

Après tu peux venir t'entrainer un soir à l'occasion, après tout je suis déjà venu et toi non^^

Ouais d'ailleurs ça m'embête un peu , on te vois plus, quelque chose t'a déplu?
Ben ,tu sais déjà Auxon pour moi c'est loin, mais c'est le club de coeur, alors St ferjeux ça fait de trop.

Mardi 06 Avril 2010 18:38

Ben à Lons je crois que Bertrand Messabih (je crois que ça s'écrit comme ça) revient non ?

Mercredi 07 Avril 2010 00:05

Citation de jeanp25 :
Citation de Big - - - - - :
C' est vraiment dommage, ce mois-ci, Arnaud était à 1599 pts (presque "16"Clin d'oeil ; mais il va y arriver.

Et oui, on appelle ça la "barre psychologique", tu sais ce que c'est toi Big n'est ce pas ?!!!

Exact, moi, c' est vers les 1660pts ... ça fait 3 fois déjà ! Affolant ! Dès que je m' en approche : PATATRAC ! ! ! Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Avril 2010 00:10

Citation de Bapt EMV :
Ben à Lons je crois que Bertrand Messabih (je crois que ça s'écrit comme ça) revient non ?

Bertrand Messabih, N° 915 ce mois-ci. Émoticône Manquerait plus que le retour de Guillaume Artuso ...
4
12
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations