Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2010/2011 en Franche-Comté - Page 35

Jeudi 03 Juin 2010 08:21

Citation de cyrille2LE :
Joyeux anniversaire BIG Émoticône

Merci mon pote ! J' espère qu' on aura l' occasion de fêter ça bientôt. Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 09:44

Joyeux anniversaire BIG Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 12:30

Bon anniversaire Big ! Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 14:19

Bon anniversaire Clin d'oeil

Jeudi 03 Juin 2010 14:26

Happy birthday to you, BIG ! Émoticône

Y a pas ton âge sous ton nom, pourtant y'a ta date de naissance dans ton profil ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 03 Juin 2010 14:48

Citation de Jean-Mi25 :
Happy birthday to you, BIG ! Émoticône

Y a pas ton âge sous ton nom, pourtant y'a ta date de naissance dans ton profil ?

C'est parcequ'il le cache le bougre!!!!

Jeudi 03 Juin 2010 15:46

C'est aussi l'anniversaire de Rafael Nadal aujourd'hui. Il fête ses 24 ans, mais je doutes que Big fête ses 24 ans aussi ! Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 17:27

Oui 24 ans, c' est bien mon âge ! Émoticône (heu ... + 20 ...Émoticône )

Ben non, je cache pas mon profil ; mais l' âge a disparu depuis que le forum a buggé ; je ne sais pas pourquoi. Émoticône Baptiste non plus on ne voit plus son âge ; pourtant il ne masque pas son profil non plus.

Merci les copains pour vos messages !
Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 17:30

Citation de Jean-Mi25 :

Toi non plus Jean-Mi y' a pas ton âge, pourtant on voit ta date de naissance dans ton profil aussi. Un mystère du forum...

Jeudi 03 Juin 2010 17:41

Ben, moi il est marqué, pourtant je voudrais bien le cacher Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 22:25

salut à tous,

quelques départs se confirme à Dole:

- pierre alain BON mute à la MJC
- romain Machefert nous quitte pour un club vers Valence et un nouveau travail
- zouhir Nachi mute à Roche lez beaupré et se rapproche de son domicile
- mathieu hagi cherche un club proche de dijon également pour raison professionnelle

voilà notre D2 quasi complète qui nous quitte bonne chance à eux dans leur nouveau club, à+

Vendredi 04 Juin 2010 09:14

Bon anniversaire avec un jour de retard, mon ami !! Émoticône Émoticône

Et reste parmi nous surtout !!! Le forum franche comté sans Big ce serait bien mort
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 04 Juin 2010 23:56

Merci Marco, c' est gentil. "Vieux motard que jamais !" Émoticône

Comme je l' ai dit, je reviendrai sous un autre pseudo dans quelques temps ; mais je resterai probablement anonyme (à part pour mes nombreux potes ici que j' aurai prévenus par MP de mon nouveau pseudo). Je vais faire un petit break avec ce forum quelques temps. Je continuerai à vous lire ; mais je n' interviendrai plus (pour le moment...)

Si certains me reconnaissaient à l' avenir sous un autre pseudo, je leur serais infiniment reconnaissant de me poser la question en MP et de ne plus JAMAIS citer le pseudo Big - - - - - ici sur ce forum, dans ce sujet comme dans n' importe quel autre.

Ce sera mon dernier message ; j' ai mes raisons que j' estime sérieuses et valables ; merci de respecter cela. A bientôt.

P.S. : Si quelqu' un pouvait prendre le relais pour tenir à jour les mutations franc-comtoises, ce serait sympa. Peut-être Jean-Mi25 ?

Merci. Vous êtes tous supers ! Vraiment. Émoticône

Samedi 05 Juin 2010 10:18

Tu peux m'envoyer par mp le texte du dernier post à jour sur les mutations ? Ca m'évitera de tout me repalucher les mises en forme (couleurs et gras) !! Émoticône
Merci B.. !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 05 Juin 2010 12:04

Il te suffit Jean-Mi de "citer" (en haut à droite du post concerné) le dernier message et de supprimer les balises au début et à la fin du texte comme celles-ci : [quote ="Big - - - - -"] [/quote ]
Pour la présentation, tu fais ce que tu veux, ça ne me dérange pas du tout que tu la modifies à ta sauce : y' a pas de souci, chacun son style !
Je te laisse ajouter là-dedans les dernières mutations de Dole Foucherans (post de Lolo3980)
Émoticône

Mutations 2010/2011 en Franche-Comté :

- Peter Musko, Champion de Hongrie 2010, N°285 mondial, entre N°30 et N°70 en France) arrive à Morez Saint Laurent

- Idem Damien Provost (68) mais qui ne pourra jouer qu' en 2ème phase

- Linan Tan (118) quitte Morez Saint Laurent pour Souché-Niort (79)

- Bertrand Messabih (2100.71 pts N°883) S Bagnols Marcoule Sabran reviendrait à l' Espérance Lons

- Sylvain Martin (1984 pts) CP Belleneuvois mute à PTT Dole Foucherans

- Mickaël Colombin (1690 pts) qui part de Port Vaivre - Vesoul pour Vauvillers

- Gaëtan Pommier (1639 pts) du Chalons T.T. revient à l' Espérance Lons le Saulnier

- Franck Billod Morel (1615 pts) de la JA Maîche a signé aux SR Vieux Charmont

- Retour à l' ASM Belfort de Laurent Dontenvill (1532 pts) qui jouait au Mulhouse TT

- Un joueur du département du Cher de niveau "15" signerait peut-être à Seloncourt ; mais je ne connais pas son nom.

- Retour également à l' ASM Belfort d' Amandine Gribos (1388 pts) qui jouait au Mulhouse TT

- Bruno Rouiller (1322 pts) mute de Montbouton au PPC Fesches le Châtel

- Bertrand Venet alias gouby (1302 pts) quitte le PSB pour l' Espérance Lons

- Sandra Fallouey (1236 pts), ex-Roche, pourrait renforcer le club de Deluz après un arrêt d'un an

- Franck Jeanningros (1116 pts) de AL Lons pour le club d' Asnans

- Arnaud Gausseran (1103 pts) de l' USP Saint-Vitoise à Pelousey

- Départ de Delphine Coulon (1067 pts) d' Ornans pour Noidans les Vesoul

- Nicolas Tournier alias turtle25410 (1035 pts) passe de l' USP Saint-Vitoise au Ping Pouilley Français

- Claude Saglio (1025 pts) quitte Roche lez Beaupré pour aller à Ornans

- Didier Blanchot (1007 points) d'Avanne à Montferrand.

- Fabien Bardey alias trevelyan Émoticône (883 pts) de l' USP Saint-Vitoise à A Auxon-Dessus

- Quentin Tournier (667 pts) passe de l' USP Saint-Vitoise au Ping Pouilley Français

C I A O . L A . C O M P A G N I E ! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 02 Septembre 2010 19:42 par Francis

Samedi 05 Juin 2010 18:08

Merci Big, où avais-je la tête, bien sûr qu'il suffisait de citer. Moi j'avais pensé à la fonction "Editer" que l'on n'a que sur nos propres messages...Émoticône
Je mets ça à jour dès que j'ai un moment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juin 2010 18:08 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 05 Juin 2010 19:25

Salut Mon grand Big, au plaisir de te retrouver devant une table ou ailleurs!!!

Samedi 05 Juin 2010 22:52

Quelqu'un de Noidans les vesoul peut t'il confirmé le retour de Delphine Coulon ?

Dimanche 06 Juin 2010 13:08

Delphine m'a confirmé qu'elle restait bien à ornans. Peut être a- t-elle changé d'avis depuis ?

Dimanche 06 Juin 2010 13:40

je ne sais pas mais toujours pas de papier recu donc elle doit surement rester...
4
12
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations