Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo3980

Messages de lolo3980

Lundi 11 Juillet 2011 16:18

Citation de Big II :
*** Les "15" ***


*** Les "14" ***

DE ROP Loïc
1405.00 S ASPTT DOLE FOUCHERANS



salut big,

tu peux me retirer de la liste, j arrete le ping, je passe à un autre sport sans compétition, je vais faire du 2 roues!

longue vie au forum et bon ping à tous Émoticône

Vendredi 21 Janvier 2011 21:29

Citation de Big II :
[color=#000066! A part peut-être le cas Morez qui voudrait une équipe 2 en P.N. (on peut le supposer), je pense que Torpes va éclater tout le monde dans la poule.
]


morez devrait etre intouchable dès le deuxième match

Samedi 18 Décembre 2010 18:40

Citation de duffman :
Citation de Big II :
Au fait, j' ai eu mon "informateur secret" qui m' a appelé. Apparemment, les poules régionales sont faites Messieurs. Ca ne devrait pas tarder à tomber. J' ai pu avoir un aperçu des futures poules de R1 (et que ça pour le moment...) ; mais l' info n' est pas fiable à 100 % OK ? Je vous balance ça ; mais c' est sous toutes réserves. Alors m' engueulez pas si je ne vous donne pas encore le reste hein, je n' ai rien d' autre ; et même ces deux poules ne sont pas sûres à 100%., je le répète.

Fesches 1 - Torpes 1 - Dole (MJC ou PTT, je ne sais pas...) - Esp Lons 2 - EM Vesoul 2 - Saint Ferjeux 1 - Montbouton 1 - ASM Belfort 2

Port Vaivre 1 - Seloncourt 2 - Dole (MJC ou PTT, je ne sais pas...) - Chatillon le Duc 1 - ASCAP Sochaux 2 - PSB 2 - Asnans 1 - Morez 2


Oulàla la seconde poule sera ''hardcore'' : Morez, Seloncourt et Chatillon...j'espère que, pour une fois, on ne tombera pas dans la poule la + forte...ça devient un peu pénible à la longue...je croise les doigts...



Je suis bien d'accord avec toi jay!!!!

sinon je me permets juste te rappeler que nous sommes bientot en 2011 et que 35 n'est plus un classement, de plus tu as je 1751 pts ce qui correspondait au classement 30! alors avec tout le respect qu impose ton aisance pongistique, ton statut de leader de la B avec tes 100%, ton niveau de maitre suprême de mario bros, ton eternel short à fleurs... assume ton niveau et ton classement 17 en allant mettre à jour ton profil.... Émoticône

bon allez je sors.....

Dimanche 28 Novembre 2010 14:27

Citation de Harry le Joker :
quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca va se passer en PN ?
l'ASCAP Sochaux, 6ème en PN de Zone vont-ils se maintenir ? si oui, y'a une montée de + de R1 ?
Je fais déjà des plans sur les adversaires de la seconde phase... Émoticône
Merci d'avance.


salut harry, si sochaux se maintient je pense que ça fera plustot un maintien de plus en PN de ligue et non une montée de plus de R1.

bonne chance en deuxième phase, à+ Lolo
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 14:27 par lolo3980

Jeudi 28 Octobre 2010 09:05

Citation de Quentin39 :
Bonjours à tous : ce lundi 1 novembre à la salle de l'espérance ledonienne aura lieu le challenge LULU en hommage à l'ancien entraineur de la section tennis de table Jean Luc Gay décédé tragiquement il y a 8 ans dans un accident de voiture. C'était mon premier entraineur de ping pong. Le tournoi débutera a 14h00 avec une formule par handicap dans des matchs de 33 points. Il est demandé à tous les participants de contribuer à hauteur de 5€.

J'espère que vous viendrez nombreux.

Quentin


salut quentin,

j essaierai d'etre là, ce sera l'occasion de revoir jouer bertrand et de se rappeler les bons moments passés à l'espé avec mon pote lulu.

à plus

Lundi 25 Octobre 2010 08:21

pour ce qui concerne la license de julien, nous avons envoyé son certif mais il manquait le numéro adeli du médecin qui n'a pu etre communiqué à la ligue que le samedi matin si ma mémoire est bonne.

maintenant à nous de bien nous préparer pour acceuillir sochaux.

à plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 20:35 par lolo3980

Samedi 23 Octobre 2010 13:50

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 19:44 par lolo3980

Lundi 04 Octobre 2010 22:04

Citation de Quentin39 :
Petit message pour loic : qu'a fait le jeune que j'ai entrainé jeudi soir en d1?


Salut quentin,

Je crois que valentin fait un match. Meme s'il joue bien à l'entrainement je crois qu'ils'est cassé les dents sur deux 10 et un 9 sachant qu'il est classé 8 ou 9 je ne sais plus. En tout cas c'est sympa d'etre passé, viens plustot le mardi si tu peux, il ya plus de monde.

à + Loïc.

Dimanche 03 Octobre 2010 14:01

Salut à tous,

En R1 A défaite de dole à giromagny 12 à 8

giromagny En A 18,17,14 en B15,14,12
dole En A 19, 18,15 En B 17,14,13

chez nous Eric fait 2, sylvain 2, ils perdent le 17 en grosse forme hier, Julien fait 0, eric et Sylvain gagnent le double.
En b jeremie fait 3 avec beaucoup de difficulté sur le 14 qui joue largement au dessus de son classement et se fait accroché par le jeune Pierre qui jouait vraiment fort .
Christophe et moi faisons 0, le double pour giromagny.

en résumé un gros match où nous gagnons trois belles ce qui limite la casse, perso je n'ai vraiment rien pu faire sur des adversaires plus fort techniquement et d'une concentration redoutable en fin de set.

très bonne ambiance et bon acceuil à giromagny, bonne continuation à vous pour le reste de la saison, en espérant vous éviter en deuxième phase si vous n'etes pas montés d'ici là.

à+

Vendredi 18 Juin 2010 22:36

Citation de Old rider :
Bah normal que tu ne veuilles pas dévoiler votre compo tout de suite hein. Émoticône Comme je l'ai déjà écrit ; je voyais bien cette équipe-là moi :



Normalement c' est le numéro 5 qui joue en A ; mais bon, si toi tu te fais plaisir en B et Julien en A : pourquoi pas ?


Je suis d'accord avec toi sur le principe tactique, il m'arrive de battre julien à l'entrainement mais en match il beaucoup plus fort que moi, c'est donc logique qu'il joue en A et franchement j aurais été incapable de battre les joueurs qu'il battu cette année, et je suis plustot régulier en B(70% de victoire) donc ça devrait etre julien en A et moi en B comme cette année.

pour Guillaume, rien ne dit qu'il jouera en équipe 1 l'année prochaine meme si ça serait un sacré plus...et c'est pas de l'intox crois moi, les compos définitives seront décidées surement en septembre.

sinon tu n'as pas d'autres infos en ce qui concerne les poules de régionales?

Vendredi 18 Juin 2010 18:12

Citation de Old rider :


Alors Lolo, belle équipe la saison prochaine dis donc ! Tu vas jouer en A ?


effectivement on aura une belle équipe, perso je ne pense pas jouer en a, je suis bien en B et ma courte epérience de la R1 A me fait dire que ça n'est pour moi! et puis julien est bien en numéro 3(quelque belles perfs cette dernière phase), voili voilou...... Émoticône

Jeudi 17 Juin 2010 23:07

une petite question, c'est un forum de ping ou de foot? Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 22:25

salut à tous,

quelques départs se confirme à Dole:

- pierre alain BON mute à la MJC
- romain Machefert nous quitte pour un club vers Valence et un nouveau travail
- zouhir Nachi mute à Roche lez beaupré et se rapproche de son domicile
- mathieu hagi cherche un club proche de dijon également pour raison professionnelle

voilà notre D2 quasi complète qui nous quitte bonne chance à eux dans leur nouveau club, à+

Jeudi 20 Mai 2010 08:44

Citation de Big - - - - - :
Philippe GORSE ?


je ne sais pas est philippe gorse mais ce n'est pas lui, certainement pas Florent que je vois mal quitter Lons et encore moins Guillaume qui reprendrais certainement à l'espé s'il devait un jour rejouer au ping mais c'est sur que ça ferait une super recrue sportive et extra sportive.

Jeudi 20 Mai 2010 08:41

Citation de JULO21 :
Citation de lolo3980 :

Salut àvous amis pongistes franc-comtois!

Je vous annonce une arrivée de taille au PTT DOLE, qui fait de moi le numéro 5 de l'équipe Émoticône mais qui va nous permettre de revoir nos objectifs à la hausse!

Je laisse le soin à mon capitaine éric c de vous dévoiler son identité
Émoticône

Allez j'en lache un peu il sera certainement dans le top 20 franc comtois!

à+ Émoticône


Ah ah je sais peut être qui c'est ! Si c'est lui c'est un mec en OR !
Serait-il nouveau dans la région ?
Quand tu parles de taille tu ne parles pas seulement de son classement ?


c'est sur c'est un mec très sympa et ça nous pormets une ambiance tout aussi bonne que cette année et sans doute de bonnes troisièmes mi temps.

je respecte la décision d'équipe et d'attendre pour dire qui c'est ( même si ça me démange), envoie moi un MP et je te dirai si tu a vu juste.

Mercredi 19 Mai 2010 22:50

Salut àvous amis pongistes franc-comtois!

Je vous annonce une arrivée de taille au PTT DOLE, qui fait de moi le numéro 5 de l'équipe Émoticône mais qui va nous permettre de revoir nos objectifs à la hausse!

Je laisse le soin à mon capitaine éric c de vous dévoiler son identité
Émoticône

Allez j'en lache un peu il sera certainement dans le top 20 franc comtois!

à+ Émoticône

Vendredi 14 Mai 2010 10:04

Citation de Big - - - - - :
Hé hé ... une recrue chez vous ?


je te dirais ça lundi.... Émoticône

je parlais du jura car un ami de l'espé m'a dit qu'il espérait se renforcer, alors ça promet de belle équipe jurassienne en PN et R1!

Jeudi 13 Mai 2010 22:41

J -3 avant l'ouverture officielle du marché des transferts, suspens, suspens...il devrait aussi avoir du mouvement coté jurassien Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 23:42

vivement le 17 mai alors! Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 20:20

Citation de Big - - - - - :
Victoire "au score acquis" 11-07 de Sochaux 2 contre Bavans 1


Félicitations au joueurs de sochaux pour leur maintien, c'est une très belle équipe qui ne méritait vraiment pas de descendre en R2, à bientot Émoticône
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo3980

Résolu