Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION POITOU CHARENTE 2010/2011 - Page 3

Vendredi 04 Juin 2010 21:15

ah, pas au courant.

Dimanche 06 Juin 2010 10:05

mdr... c'était marqué dans la NR il y 15 jours-3 semaines !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Jeudi 10 Juin 2010 18:22

Le rouleau compresseur souchéen a encore frappé, pilleur et destructeur de clubs !
Un vrai rapace qui capturent toutes les jeunes proies.

Jeudi 10 Juin 2010 22:33

Puis-je savoir ton identité ping floyd ?

Vendredi 11 Juin 2010 06:55

Tu n'auras qu'à voir la liste des jeunes mutés à SOUCHE et rechercher le président d'un club quitté.

Samedi 12 Juin 2010 13:17

Peut-être la mothe?

Lundi 14 Juin 2010 21:42

Bon alors les dernières infos mutation c'est quoi ?

Lundi 14 Juin 2010 23:07

DimB ca y est je vois de quoi tu parles.Mais je pense que ce n'est pas fait, fab en dira peut etre plus que moi.
Du lourd à souché, à la mothe, du très lourd au ttacc (d'ailleurs champion de france BJ pour la 2eme fois).
Gond pontouvre cherchait activement....ont ils trouvé?
la cloture des mutations doit bientôt arrivée on saura alors tout....

Mardi 15 Juin 2010 19:05

J'invite Ping Floyd à un peu de modération et c'est ce serait bien pour sa santé.
Cessez cette agressivité verbale , que nous pouvons comprendre et qui n'a rien à voir avec l'esprit sportif . Les jeunes et leurs familles, en fonction de leurs objectifs sportifs ont le droit de choisir la structure susceptible de les accompagner. Le club de souché ne va pas piller les clubs , c'est le résultat d'une concertation entre le jeune, ses parents et le club (dirigeant et éducateur sportif).
Il arrive aussi que des jeunes quittent le club quelques années plus tard , nous le regrettons , nous sommes déçus , mais nous ne parlons pas de pillage...Emmanuel , Paul Emmanuel , Jérémy , Mathieu et cette année Xue et Elodie nous quittent , leurs projets les éloignent de Souché.C'est la dure loi du sport. Nous prenons acte...et nous repartons avec ceux qui restent et qui arrivent. Nous devons respecter leurs choix...nous demandons aussi d'être respectés , ce n'est pas simple aujourd'hui d'être dirigeants.Merci pour eux.

Lundi 21 Juin 2010 13:37

La période des mutations étant terminée, il serait intéressant que la ligue publie sa liste (l'an dernier, elle l'a fait au 18 juin).

Mercredi 23 Juin 2010 14:47

C'est fait. Elles y sont.

Premières constataions en sud Deux-Sèvres :
- Grosses difficultés annoncées à St Maxire et Frontenay.
- Les 2 clubs niortais récupèrent beaucoup de monde.

Mercredi 23 Juin 2010 16:37

elle est ou cette liste !!!!

Mercredi 23 Juin 2010 21:38

Administratif - Mutations - Liste des mutations 20010-2011

Mercredi 23 Juin 2010 21:42

Voici le lien :mutations

Jeudi 24 Juin 2010 12:21

Que se passe t-il à Courçon?

Jeudi 24 Juin 2010 12:39

Quand la gestion d'un club ne te convient pas, tu préfères quitter le navire...et vu le nb de mut...
Je crois qu'il reste des places vaccantes à la FFF, certains y seraient comme des poissons dans l'eau...

Jeudi 24 Juin 2010 13:05

forum bien plus calme que l'an passé, alors que la liste des mutations me semble exceptionnelle sur plusieurs points.le TTACC pourrait devenir dans 1 an ou 2 le gros club attendu dans la région depuis longtemps, tant au niveau formation, niveau résultats jeunes, résultats équipes premieres, nombre de licenciés, attraction de la nouvelle salle, attraction financiere...un grand bravo au coach manu pour sa tenacité.

Jeudi 24 Juin 2010 20:42

Le club de Courçon va fermer ?

Jeudi 24 Juin 2010 21:07

non d'après ce que j'en ai entendu , courçon continu mais perd bcp de licenciés et l'équipe première sera une entente avec Marans mais bon reste à confirmer mes infos .

Jeudi 24 Juin 2010 21:07

Etant officiellement Courçonnais jusqu'au 30 juin, je me permet de répondre : toujours un club à Courçon, avec une entente Courçon / Marans pour l'équipe 1 (et oui, il faut bien sauver la R2...) Pour les autres équipes, ?...

Et pour répondre à Batou, moins de monde sur le forum, donc effectivement ce dernier est plus calme, et sachant que les grosses mut' concernent les grosses écuries, peut être que tout le monde ne s'identifiant pas vraiment à ses gros clubs ne préfèrent pas commenter...tu te sens, toi, à juste titre d'ailleurs, concerné par ses différentes mutations, notamment celles du TTACC ou tu as déjà jouer, et maintenant à Chef, clubs avec de gros projets sportifs (ce qui est très bien), tu donnes plus facilement ton avis (aucun esprit critique dans mes propos, juste une tentative d'explication) Si d'autres personnes ont un avis sur le sujet, ne soyez pas timides...
Et bonne chance Batou pour la saison prochaine
1
3
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations