Si la rochelle peux monter en N2 c'est avec un gros renfort genre 255 environs....lol !! On fera ce qu'il faut en tout cas pour rendre le challenge sportif atractif !!!
Avec une grosse recrue les ptits jeunes rochelais et l'ancien morrisseau la N2 est possible dans une poule pas trop compliquée.
Paupyette pourquoi en tant que bon charentais viendrait-tu pas à La Rochelle ?! On a besoin d'un renfort en equipe 3 !!!
Ah merde, c'est con, tu m'aurais dit "en équipe 2", tu aurais éveillé mes sens...et tu m'aurais donné de l'importance...LOL
Je m'étais déjà exprimé sur ce sujet, juste l'envie d'être plus "utile" à un plus petit club, de l'aider dans la mesure du possible à évoluer, tant sportivement que dans des idées à apporter, et dans ces domaines le CPR n'a vraiment pas besoin de moi...
Tu parles d'une grosse recrue, info ou intox? Désir, ou as tu un petit nom à nous donner...? Tchuss Tax
Samso79, toi tu sais quelque chose sur l'as niort et tu veux rien dire !!!.
Bon, sinon, le moment des mutations est ouvert depuis le 17, il y en a bien qui ont déjà signé dans les clubs ?? Ou le poitou charente n'attire pas ??
Samso79, toi tu sais quelque chose sur l'as niort et tu veux rien dire !!!.
Bon, sinon, le moment des mutations est ouvert depuis le 17, il y en a bien qui ont déjà signé dans les clubs ?? Ou le poitou charente n'attire pas ??
Moi ce serait plus le gatinais mais le nord Deux-Sèvres n'attire pas que veux-tu? J'ose espèrer que l'AS va recruter parce que certains commencent à ne plus être tout jeune surtout, mais bon, c'est la crise pour tout le monde comme on dit...et d'ailleurs, j'ai comme le sentiment qu'il y aura beaucoup moins de mouvement cette année.
Des infos sur Chef-Boutonne? Ste Néomaye va t-il poursuivre son projet? Une chaise pour bloquer l'ascenceur à l'AS Niort ?
Ah tu m'apprends que Ste Néomaye avait un projet ! à part peut être de se maintenir péniblement en R1 ; sinon j'attend aussi des infos
de Chef mais surtout sur les inscrits au toutes séries.
haaa ma paupiyette, je savais bien que tu n'irais pas dans un club trop loin de chez toi, c'est pour ça que je t'ai pas harcelé pour venir jouer a Gemozac car meme si t'aurais fais un peu tache par ton classement au milieu de petits joueurs, je pense que t'aurais eté a ton aise au milieu de la petite famille de taré que nous somme ^^
enfin il reste toujours l'option "demenagement" hein.... lool
Sinon, éventuellement, Paupiyette, un club proche de chez toi dans lequel ton niveau serait bien plus qu'apprécier, ou tu apporterais énormément et, Où tu serais en compagnie de collègues à toi... c'est Aigrefeuille, y a pas a dire !!!!
Bon, moi je dis ça je dis rien... mais je pense que c'est dans ton interet !!! Ahah, genre j'ai aucun interet là dedans
Lol, A plus Steph, pour une nouvelle défaite à la belle
Pour Chipster, déménager à Gémozac, euhhhh..pas sûr...à plus vieux Chipster...
Pour Chris, bienvenu sur le forum, et c'est vrai que çà doit bien te faire chier de perdre à chaque fois à la belle...pim, dans tes dents...
Sinon, merci pour l'invit' à Aigrefeuille, mais le dessous de table de Bourgneuf était plus interressant...
Et rien à voir, mais Quentel à Chef, c'est cool...et bon courage pour ton tournoi Fab...
Un joueur de courçon au classement de 1600pts est muté au TTC Aiffres .Bon c'est moins glorieux que Dorian Quentel à Chef boutonne.LOL http://ttc-aiffres.new.fr/
bah je ne peux que te dire bonne chance a Bourgneuf ma paupiyette ! nul doute que techniquement et humainement, ils ont fait une grande affaire ! le pot de vin n'aura pas eté vain ! (oh le jeu de mot !!)
sinon encore un echec pour le recruteur Chris xD
a part ça je trouve que les mouvements sont beaucoup plus calme que l'an dernier ^^ les gens commenceraient ils a se stabiliser ? :p
et oui c'est bien sylvain qui signe chez nous et il va nous etre bien utile pour remonter dès la saison prochaine en R1 puis pour se maintenir par la suite et je rajouterai que son choix de club a été très bon (LOL) .Maintenant si il y a d'autres joueurs pour signer au TTC AIFFRES ont es preneur .Pour plus d'info voici l'adresse de notre site http://ttc-aiffres.new.fr/
A une semaine de la fin des mutations... On peut déjà dire qu'il n'y a eu que très peu de mouvements apparents pour le poitou-charente...
Moins que les dernieres année en tout cas !!! A moins que quelqu'un ait une(des) nouvelle(s) a nous annoncer ???