Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE ALPES 2010/2011 - Page 9

Mardi 01 Juin 2010 08:49

Echirolles fait son marché au tt St Jeannais et nous on va continuer de former des joueurs !

Mardi 01 Juin 2010 09:52

Gerland continu son renfort...

Mardi 01 Juin 2010 13:27

Citation de momochat2 :
Echirolles fait son marché au tt St Jeannais et nous on va continuer de former des joueurs !


Esperons que Bastien fasse une meilleur saison que Luc :p

Mardi 01 Juin 2010 14:19

Luc a peut etre fait une moins bonne fin de saison...mais regarde bien ses résultats au début de saison...

Mardi 01 Juin 2010 14:26

st jeannais va t-il recruter en une?

Mardi 01 Juin 2010 14:40

Citation de titiom10 :
st jeannais va t-il recruter en une?


On essaie sinon ce sera un jeune qui intégrera l'équipe première !

Mardi 01 Juin 2010 14:40

Citation de titiom10 :
st jeannais va t-il recruter en une?


On aimerait bien...

Déja on garde Gousse l'année prochaine Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 16:09

façile de casser lucho ;
au début il était timide , c est pour ça qui gagnait des matchs mais après ...il s'est débridé alors ....
lol quelu Émoticône Émoticône
Yeah Yeah...

Mardi 01 Juin 2010 16:09

façile de casser lucho ;
au début il était timide , c est pour ça qui gagnait des matchs mais après ...il s'est débridé alors ....
lol quelu Émoticône Émoticône
Yeah Yeah...

Mardi 01 Juin 2010 16:32

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien connu il a toujours été un peu timide le quelu!!!!!!!
boh ouai hein!

Mardi 01 Juin 2010 20:47

Départ de Nolwen Brosson pour le club de Loire Nord T T.
C'est une bonne nouvelle pour la ligue dans la mesure où Nolwen envisageait de poursuivre son projet sportif dans une autre ligue...

Pour le club roannais c'est la première recrue d'un joueur issu de Rhône-Alpes pour son équipe de N1 puisque Nolwen a débuté le tennis de table au T T Grésivaudan avant de connaitre le plus au niveau régional avec Saint Egrève et la nationale avec la Croix-Rousse il y a deux ans.

Loire Nord joue ainsi le jeu et donne sa chance à un jeune pour progresser au plus haut niveau sportif amateur.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 23:14 par Le69
J'aime la balle haute

Mardi 01 Juin 2010 23:23

C'est une bonne nouvelle pour la ligue que Nolwen reste sur le RA.
Sur quelle structure va t'il s'entrainer la saison prochaine?

Mardi 01 Juin 2010 23:48

Ce qui serait une bonne nouvelle, c'est que Nolwen retombe sur terre et comprenne que son intérêt passe par des études et qu'il ne faut pas qu'il compte sur le ping pour vivre.

C'est une passion, mais ce n'est pas un métier, du moins à son niveau.

Nolwen, si tu me lis, je n'ai rien contre toi, bien au contraire, j'écris ces phrases dans, ce que je pense être, ton intérêt.

Mardi 01 Juin 2010 23:54

Pour en revenir à Loire Nord et à ses ambitions sportives, ce club aurait-il abandonné ses ambitions de monter en Pro B ?????

Je ne suis pas certain que le choix de Nolwen Brosson soit le meilleur pour affronter les grosses écuries de N1.

J'espère sincèrement me tromper, mais je crois que ce club atteint ses limites à travers ce recrutement.

Mercredi 02 Juin 2010 00:18

Citation de bingo :
Ce qui serait une bonne nouvelle, c'est que Nolwen retombe sur terre et comprenne que son intérêt passe par des études et qu'il ne faut pas qu'il compte sur le ping pour vivre.


Je pense pas que les deux soit imcompatibles surtout au vue de ces études à l'UFR STAPS.


Citation de bingo :
Pour en revenir à Loire Nord et à ses ambitions sportives, ce club aurait-il abandonné ses ambitions de monter en Pro B ?????

Je ne suis pas certain que le choix de Nolwen Brosson soit le meilleur pour affronter les grosses écuries de N1.

J'espère sincèrement me tromper, mais je crois que ce club atteint ses limites à travers ce recrutement.


Bah il on finie deuxieme sur cette phase, en mettant Nolwen à la place de Julien Giraud, il vont jouer la monté a coup sur, il ont quand meme 5 joueurs sous les 150...

Mercredi 02 Juin 2010 01:04

Citation de bingo :
Ce qui serait une bonne nouvelle, c'est que Nolwen retombe sur terre et comprenne que son intérêt passe par des études et qu'il ne faut pas qu'il compte sur le ping pour vivre.

C'est une passion, mais ce n'est pas un métier, du moins à son niveau.

Nolwen, si tu me lis, je n'ai rien contre toi, bien au contraire, j'écris ces phrases dans, ce que je pense être, ton intérêt.


Je n'interviens que très peu sur t2t, mais je tenais quand même à répondre à ton message.
Je te remercie pour l'attention que tu me portes, mais je ne pense pas que ce soit à toi de me dire des choses comme celle ci, qui sont quand même assez personnel. Et encore moins sur ... un forum. En effet, j'ai une famille, des amis, des entraîneurs compétent qui seraient là pour me remettre les pieds sur terre, au cas ou je m'égarerais. Enfin bon, comme je l'ai déjà dis, j'apprécie le fait que tu t'inquiètes ainsi de mon cas.
Ensuite, pour te répondre, je ne compte pas vivre du ping, du moins, pas en tant que joueur. Mais, comme l'a très bien dis Corbas, on peut très bien concilier études et tennis de table. En passant, je ne pense pas avoir abandonné les études.. Je ne vais pas m'attarder, mais le fait d'être un joueur d'un "bon" niveau peut s'avérer être utile, lorsque l'on prétend à être entraineur.
J'espère avoir été clair, mais, on pourra en reparler ultérieurement, dans un lieu plus approprié.

Ensuite, puisqu'on est dans le sujet, je tenais à dire que je suis très heureux de jouer à loire nord, d'autant plus que ça me permet de rester sur la ligue rhône alpes, ligue à laquelle je suis très attaché, et je vais tout faire pour que l'équipe monte en pro B, même si, comme vous l'avez dis, je suis loin d'être le pillier de l'équipe. Je vais énormément m'investir pour pouvoir prétendre à être un numéro 6 d'équipe le plus solide possible.

===> Wait and see Content

Nolwen,
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 01:12 par pro-ping-ttg

Mercredi 02 Juin 2010 01:55

Citation de zebulon42 :
Citation de tof69 :
ca y est le compte à rebours est lancé et le marché OUVERT !!!!!

Quels sont les premières transactions ?

J'en connais quelques unes mais je me les réserves pour pimenter la discution un peu plus tard...

moi aussi j'en est de belles et je fais comme toi


Je sais que vous en avez une en commun et signée d'hier, le 1er Juin... Pour le club on ne peut plus proche de Montaud. Lequel de vous 2 va l'annoncer en premier ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 02 Juin 2010 10:03

Citation de pro-ping-ttg :
Citation de bingo :
Ce qui serait une bonne nouvelle, c'est que Nolwen retombe sur terre et comprenne que son intérêt passe par des études et qu'il ne faut pas qu'il compte sur le ping pour vivre.

C'est une passion, mais ce n'est pas un métier, du moins à son niveau.

Nolwen, si tu me lis, je n'ai rien contre toi, bien au contraire, j'écris ces phrases dans, ce que je pense être, ton intérêt.


Je n'interviens que très peu sur t2t, mais je tenais quand même à répondre à ton message.
Je te remercie pour l'attention que tu me portes, mais je ne pense pas que ce soit à toi de me dire des choses comme celle ci, qui sont quand même assez personnel. Et encore moins sur ... un forum. En effet, j'ai une famille, des amis, des entraîneurs compétent qui seraient là pour me remettre les pieds sur terre, au cas ou je m'égarerais. Enfin bon, comme je l'ai déjà dis, j'apprécie le fait que tu t'inquiètes ainsi de mon cas.
Ensuite, pour te répondre, je ne compte pas vivre du ping, du moins, pas en tant que joueur. Mais, comme l'a très bien dis Corbas, on peut très bien concilier études et tennis de table. En passant, je ne pense pas avoir abandonné les études.. Je ne vais pas m'attarder, mais le fait d'être un joueur d'un "bon" niveau peut s'avérer être utile, lorsque l'on prétend à être entraineur.
J'espère avoir été clair, mais, on pourra en reparler ultérieurement, dans un lieu plus approprié.

Ensuite, puisqu'on est dans le sujet, je tenais à dire que je suis très heureux de jouer à loire nord, d'autant plus que ça me permet de rester sur la ligue rhône alpes, ligue à laquelle je suis très attaché, et je vais tout faire pour que l'équipe monte en pro B, même si, comme vous l'avez dis, je suis loin d'être le pillier de l'équipe. Je vais énormément m'investir pour pouvoir prétendre à être un numéro 6 d'équipe le plus solide possible.

===> Wait and see Content

Nolwen,



Bienvenue à toi Nolwen, tu verras toutes les conditions sont réunies pour progresser et se faire plaisir.
Ne te mets pas trop la pression, tu ne pourras pas faire pire que moi!!!Rire

Pour ma part (mutation professionnelle à Paris) je viendrai dépanner en équipe 2, 3, 4 ou 5,...
Une autre recrue au club pour l'équipe 2 (il sera le plus fort d'ailleurs!), et pour couper court à toutes les mauvaises langues il n'est pas étranger et pas de la ligue!!

Sur ce, bonnes vacances!!!!

Mercredi 02 Juin 2010 10:13

LNTT2 va faire mal alors l'année pro, déja cette année l'équipe était parmis les meilleurs de R1 !

Mercredi 02 Juin 2010 13:51

lntt 2 va faire mal mais aurait déjà dû faire mal en 2nde phase....Maintenant il va falloir penser a relever le niveau de la 3,4,5 car Julien c'est la départementale qui t'attends Émoticône
Bonne chance pour ton boulot qui reste la priorité.....

A+
1
7
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations