Mardi 01 Juin 2010 08:49
Echirolles fait son marché au tt St Jeannais et nous on va continuer de former des joueurs !Mardi 01 Juin 2010 09:52
Gerland continu son renfort...Mardi 01 Juin 2010 13:27
Mardi 01 Juin 2010 14:19
Luc a peut etre fait une moins bonne fin de saison...mais regarde bien ses résultats au début de saison...Mardi 01 Juin 2010 14:26
st jeannais va t-il recruter en une?Mardi 01 Juin 2010 14:40
Mardi 01 Juin 2010 14:40
Mardi 01 Juin 2010 16:09
façile de casser lucho ;
Mardi 01 Juin 2010 16:09
façile de casser lucho ;
Mardi 01 Juin 2010 16:32
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien connu il a toujours été un peu timide le quelu!!!!!!!Mardi 01 Juin 2010 20:47
Départ de Nolwen Brosson pour le club de Loire Nord T T.Mardi 01 Juin 2010 23:23
C'est une bonne nouvelle pour la ligue que Nolwen reste sur le RA.Mardi 01 Juin 2010 23:48
Ce qui serait une bonne nouvelle, c'est que Nolwen retombe sur terre et comprenne que son intérêt passe par des études et qu'il ne faut pas qu'il compte sur le ping pour vivre.Mardi 01 Juin 2010 23:54
Pour en revenir à Loire Nord et à ses ambitions sportives, ce club aurait-il abandonné ses ambitions de monter en Pro B ?????Mercredi 02 Juin 2010 00:18
Mercredi 02 Juin 2010 01:04
Mercredi 02 Juin 2010 01:55
Mercredi 02 Juin 2010 10:03

Mercredi 02 Juin 2010 10:13
LNTT2 va faire mal alors l'année pro, déja cette année l'équipe était parmis les meilleurs de R1 !Mercredi 02 Juin 2010 13:51
lntt 2 va faire mal mais aurait déjà dû faire mal en 2nde phase....Maintenant il va falloir penser a relever le niveau de la 3,4,5 car Julien c'est la départementale qui t'attends
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations