Samedi 13 Novembre 2004 17:59
c koi un bloc actifSamedi 13 Novembre 2004 18:29
Bah non le bloc coupé a la table c'est facile je le fais souvent!!!Samedi 13 Novembre 2004 18:55
Petite explication de pyco (n°200) sur le bloc coupé avec picot long :Samedi 13 Novembre 2004 19:03
On parle du bloc coupé avec backside ou avec picot??Samedi 13 Novembre 2004 19:06
Avec backside c pas évident à faire et c assez aléatoire si on n'est pas bien classé (pour ma part j'en passe un sur 5 avec de lachance)Samedi 13 Novembre 2004 19:06
Oups tapé entrée trop vite.Samedi 13 Novembre 2004 21:29
Mouai meme avec un back-side je le pratique en cd et j'ai pas trop de mal...Samedi 13 Novembre 2004 21:39
Tu es peut-être très doué, yannick25 (Je l'espère pour toi)...Sinon, avec ton picot, tu le fais comme indiqué dans mon précédent message ?Samedi 13 Novembre 2004 21:44
Je pense que c'est plus facile a réaliser avec un picotSamedi 13 Novembre 2004 22:22
Oui c'est plus facile avec un picot mais réalisable avec un backside.Jeudi 18 Novembre 2004 18:17
J'ai jamais dit que j'étais très doué........Mardi 11 Janvier 2005 14:24
Et hop je remonte le sujet pcq'il y en as certain qui pose la question "C quoi un bloc coupé ?"Dimanche 28 Août 2005 20:33
Je trouve qu'on en parle pas assez de ce bloc coupé !Dimanche 28 Août 2005 21:21
j'ai essayé le bloc coupé et..... c'est dûûûûûûûreuh !Mardi 30 Août 2005 13:18
moi j ai 1 C8, qui est bon pour le bloc coupé a ce qu il parait, je ne l utilise que très rarement en loc coupé, car ça passe ou ça casseMardi 30 Août 2005 14:02
pour réaliser un bon bloc latéral coupé une chose est primordiale: il faut relâcher sa prise de raquette pour sentir finement le toucher de la balle sur la raquette, le mouvement ne doit pas aller vers l'avant mais de gauche à droite et de haut en bas en même temps, regarde waldner ou kong qui sente la balle un maximum!Mardi 30 Août 2005 14:53
c'est sur, faut etre relaché du poignet...Mardi 30 Août 2005 14:54
une chose est sure : je n en fait jamais, trop grosse prise de risque pour pas grand chose ...Mardi 30 Août 2005 15:53
c'est pas une très grosse prise de risque si tu l'as travaillé à l'entrainement... je dois en faire 2 par match c'est pas énorme et c'est très efficace surtout sur les gens qui bourrent et qui n'ont pas trop de toucherMardi 30 Août 2005 15:55
moi a l entrainement je travaille pas les blocs coupes, car c est nul et ca sert a rien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques