Lundi 24 Mai 2004 17:28
En gros tu t'es fait allumé <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 24 Mai 2004 19:02
Non, c'est moi qui ai gagné! Elle marque les deux premiers points puis elle s'est mise a jouer n'importe comment, enfin... elle a fait bcp de fautes sur des gestes simples!Lundi 24 Mai 2004 21:19
Mais est ce que ses blocs coupé etait fait exprès ou bien c'était 2 coups de chance ?Lundi 24 Mai 2004 21:57
Ah non! c'etait voulu les blocs qu'elle a fait! Elle s'est avachi sur la table et a avançé sur la balle tout en la coupant! Mais bon, c'est vrai que j'ai su la faire dejouer et elle etait un peu moins forte!Lundi 24 Mai 2004 22:16
t'as pas honte et la courtoisie la dedans <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Lundi 24 Mai 2004 23:08
c'est vrai tu aurais pu la laisser gagner <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 24 Mai 2004 23:25
En quel honneur???Lundi 24 Mai 2004 23:31
sacré sarko, fait attention de ne pas etre pris en photo a ce moment là pcq dans les canard se se vend bien se genre de photo <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 24 Mai 2004 23:32
j'ai dit la bise... pas la b*ise!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 24 Mai 2004 23:41
ah ouais mais bon sur les photo on peux truquer <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 25 Mai 2004 22:20
qd vous parlez de blocs coupés, ils sont actifs??Mardi 25 Mai 2004 23:31
les deux sont faisables... et chacun a son efficacité: l'actif va surprendre et mettre en difficulté, tandis que l'autre va casser le rytmhe et obliger soit a toper avec bcp de rotation, soit pousser!Dimanche 30 Mai 2004 17:08
pour les blocs coupes regarder les k7 de wagner un artiste pour ce coup làLundi 31 Mai 2004 06:22
Jan OVE WALDNER !!! Franz !!! <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Lundi 31 Mai 2004 11:28
<IMG SRC=smilies/jump.gif>Lundi 31 Mai 2004 11:51
Peut etre que Wagner jouait au ping... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 02 Juin 2004 14:23
moi perso, j'ai jamais su faire 1 bloc normal, car j'ai toujours eu le coude trop bas... résultat aujourd'hui, je ne sais plus faire autre chose que les blocs coupés et légèrement latéral... trop louche le geste mais trop efficace alors en plus de belles petites perf ca m'a apporté de super réflexions mais jamais de bonnes...Mercredi 02 Juin 2004 15:56
ouais trop facile ton bloc coupé revers!!!Mercredi 02 Juin 2004 16:07
C'est celà oui, quand c'est bien réalisé, y a pas grand monde qui sait le remettre...Mercredi 02 Juin 2004 16:34
c clair que mon revers fait mal et que la personne qui accompagne la balle la remettra pas toujours trop mal mais sinon, jirhum, met 1 sriver fx neuf qui adhère et on en reparle... car je te ferais courir dans le coup droit histoire si ta patate passe des deux côtés ... mdrVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques