PR 75 Ph2 - 2009/2010 - Page 5

Dimanche 09 Mai 2010 02:15

sans déconner barakin fait arreter la parano, ou alors te rouler un bon vieux petard et te calmer.

ce n'est pas toi qui a sorti un 17 pour un match de maintien contre la JUMP la journée d'avant ? tu aurais été a la place de Paris 13 tu aurais fait exactement la même chose. Tu as le droit d'etre déçu mais tes propos sont complètement déplacés je trouve.

Quant au soit disant "complot de la ligue" contre vos seules équipes de R2, je tiens juste à te préciser que tout les clubs s'interessant un peu aux réformes de la ligue savaient qu'il existait un risque important en R2 sur la première phase. Et vu ta présence sur ce forum je ne peux pas imaginer que tu ne le savais pas.
Nous on avait fait les équipes de façon à être en mesure de jouer la 4ème place au pire. A priori pas vous mais vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.

Sur ce, un petit conseil : évites ce genre de réaction ici car c'est quand même une vitrine pour pas mal de joueur et très clairement tu ne fait pas honneur à ton club en réagissant comme cela.

En bref : cool man c'est la vie et vous ferez tout pour remonter l'année prochaine.

Pour finir, un rapide résultat de la JUMP 5 qui bat ATT XV 11-9. Rien de particulier à dire, on a passé une bonne soirée.

Dimanche 09 Mai 2010 02:19

Victoire de CPS X 1 contre TT+ 1 14-06 mais forfait de l'équipe 2.

Deux joueurs absents/blessés en équipe 1 et deux autres en équipe 2. (En gros, l'hécatombe.)
Nous ne pouvions donc plus aligner qu'une seule équipe au complet...

L'équipe 1 devrait donc remonter en R2, tandis que l'équipe 2 descendra malheureusement en D1.
Pas de bol, notre équipe 3 aurait eu toutes ses chances de monter en PR mais ne pourra donc pas.

Dimanche 09 Mai 2010 11:28

Ce n'est pas toi Barakin qui annonçait dans un message le 15 avril :

Citation de BARAKIN :

Perso, je suis pas très rassuré... battre Paris13 en J6 ne sera probablement pas suffisant pour nous...
Seule bonne nouvelle... un de nos 30 expatriés en GB sera avec nous sur le dernier match...

Nul doute que si votre 30 expatrié avait été là, vous l'auriez mis. Pas de bol, vous êtes tombés sur une équipe qui applique les mêmes méthodes que vous... Bref, l'arroseur arrosé.

Sinon, concernant la descente de vos R2, je ne suis pas d'accord avec Juju : même si les projets de la ligue étaient connus, cela n'en enlève rien à leur côté aberrant et injuste. Il n'est pas normal, dans une même poule, de faire descendre le 5e et de maintenir le 6e. sans compter tous les 7e du 93 qui ont été maintenus parce qu'appartenant à un groupe de départements plus faible.

Vos deux équipes remontent en R2, tant mieux, ce n'est que justice et nul doute que votre équipe retrouvera aussi très vite la PR !

Lundi 10 Mai 2010 10:30

Je reconnais que ce sont des choses qui arrivent... un joueur en reprise... qui avait arrété quelques mois pour telle ou telle raison.

Pour ce qui est du 'complot' de la ligue, l'ensemble des clubs parisiens par la voix du comité de Paris, ont été unanimes pour dénoncer cette réforme anti sportive, tu es donc peut etre le seul à trouver cela normal et logique ??

Après, en ce qui concerne le match, je ne critique pas du tout nos adversaires qui ont livré comme nous un bon match de ping, et je concois bien l'évidence d'utiliser un joueur non brulé disponible pour jouer.

Je ne suis pas content et je rale à chaud pour 3 raisons :
1- Je ne suis pas content de descendre en D1 (on a encore le droit d'être humain, non ??)
2- 3 joueurs ça fait quand même beaucoup de renforts (c'est la moitié de l'équipe) !!!
3- Ils ne sont pas du tout sur que cela leur permette de se maintenir

Et là, il faut bien avouer que si au final, Paris 13 ne se maintient pas, la seule chose qu'ils auront réussi à faire... c'est à nous faire descendre...

Enfin par rapport à tes 'conseils', je ne pense pas avoir été désobligeant ni insultant envers qui que ce soit... j'ai bien précisé que c'était uniquement un avis personnel, et pas du tout au niveau du club... c'est un forum d'expression libre ou l'on peut indiquer ce que l'on pense...

Lundi 10 Mai 2010 11:01

Sur tes 3 raisons Barakin j'avoue que seul la première me satisfait...

Pour la 2eme, n'importe quel club en position de renforcer par 1, 2 ou 3 joueurs l'aurait fait donc je rejoins les autres intervenants sur ce point il est mal venu de crier au scandale...

Quant à la raison 3 et la phrase qui suit j'avoue que là ça me fait quand même bien tiquer. En gros ce que tu dis c'est que vu qu'ils sont déjà quasi condamnés ils auraient pas dû essayer de gagner ce match car ça risque de vous faire descendre. Tu reconnaîtras que c'est très limite comme argument.

En tout cas vu votre équipe et vos défaites serrées sur cette phase de PR vous devriez remonter en PR dès la phase 1 de la prochaine saison.

Lundi 10 Mai 2010 12:00

Attention, je ne dis pas que la réforme de la ligue est juste ! oula non c'est naze ce qu'ils ont fait.

Je dis juste qu'on pouvait s'y attendre et que le risque de descente en finissant 5ème ou 6ème de poule était fort. Et c'est pour cela que l'on avait fait certains choix de façon à jouer au pire les 4ème places en R2. voila tout.

Sinon je suis assez d'accord avec tout le monde : vous remontrez rapidement.

Lundi 10 Mai 2010 15:46

C'est dingue, Pastek, comme tu as l'air de prendre plaisir à me contredire...

Il arrive parfois à des clubs de renforcer une équipe, avec des joueurs en reprise ou bien qui ne jouent jamais ou presque.
Il est tout de même assez rare de renforcer une équipe avec 3 joueurs non brulés en fin de championnat, bien que cela soit probablement déjà arrivé bien entendu...
Il est également assez rare, de renforcer une équipe qui a tout perdu, et qui risque malgré tout fortement la descente même en gagnant les 2 matchs !!!

Faut vraiment être une tête de mule pour tiquer la dessus...
On renforce une équipe dans le but de remplir un objectif...

Je ne sais pas si j'aurais la motivation d'aller jouer en B de D1... enfin on verra...
On perd donc 5 fois 9-11... la 5ème contre 3 renforts... en menant 9-4 à la belle sur le match du 10-10...
Si on a pas la poisse... alors c'est ptet bien que je suis parano...

Vendredi 14 Mai 2010 16:32

Le hasard fait bien les choses en poule A avec ce match nul entre JLTT3 et EPXV2 ! Émoticône

Dégoûté pour JLTT5 qui méritait largement le maintien en PR (même s'il est possible que de prochaines réformes engendrent un renforcement du niveau de la D1 parisienne ?). Une belle phase sur le fil en tout cas pour vous ! Dans 10 ans, vous vous en souviendrez encore !...avec le sourire peut-être !?
Un grand bonjour à Yann, Arnaud, Laurent et toute la clique des "maudits".

Lundi 17 Mai 2010 13:29

Merci Diletant... ça fait plaisir un peu de compassion...

Pour le Nul entre JLTT(3) et EP15(2)... qui arrange bien les 2 équipes en effet...
Il faut savoir que les 2 équipes bien renforcées des 2 côtés pour ce gros match de montée, ont bien joué le jeu à fond...
On mène 6-1... puis 6-7... puis 7-10... et finalement 10-10...
Franchement rien "d'arrangé" du tout... bien au contraire... un match cependant très 'respectueux' entre les 2 équipes qui se sont données à fond du début à la fin avec la ferme intention de l'emporter.

Je pense en effet que dans 10 ans nous en rigolerons !!! (j'espère même que ce sera avant !!!)

Samedi 22 Mai 2010 11:22

Appel à CPS X... si vous avez des infos sur votre résultat ce Chpt Paris contre Montreuil...

Nous on bat Villepinte et on prend la tête de la poule...

On espere que vous n'avez pas pris une taule... et que vous avez sorti plein de perfs !!!

Mardi 25 Mai 2010 10:53

Je n'ai pas l'info précise
mais je crois qu'on a pris cher, un truc comme 9-0 9-0 7-2
faut dire que y'avait du lourd en face, du style N7xx/19/18 en A !!

Vendredi 28 Mai 2010 18:26

hello,

est ce vrai que lorsqu'on déclare forfait sur la dernière rencontre de la saison, on descend de 2 divisions d'un coup ?

Vendredi 28 Mai 2010 23:23

Non, pas du tout. Voir le règlement du championnat départemental masculin sur le site du CD75 (Guide de la saison) :

Art. 6.2 – Forfait d’équipe
Toute équipe déclarée forfait 2 fois, consécutives ou non, pourra être exclue de la compétition. Le forfait au cours de
la dernière journée sera considéré comme forfait ordinaire.

Samedi 29 Mai 2010 02:08

la pr d'ATT XV prend une grosse caisse contre Metro 3

17-3 à 5 avec 3 victoires de Julien..

je serai interessé pour connaitre les resultats de
en D1, poule A :
Finances 4 - Julien Lacroix 6
Ep 15 5 - AP17 2
Paris IX 6 - US Metro 6
(notre equipe 2 gagne 14-6 contre TT plus 2)

et en D3, poule Z
Jump 14 - AS Russe 4
(notre equipe 4 gagne 12-8 contre Metro 8)

Samedi 29 Mai 2010 02:54

Victoire de la JUMP 5 contre P9 4 35-22 (ils sont venus à 5)

Pas grand chose à signaler, à part que j'ai encore jouer au pere noel avec un 11 ... et que les tournées de fin de saison sont toujours dures à encaisser ...
Pour les résultats que tu cherches, de mémoire la JUMP 14 à gagné très largement contre as russe venu à 5, 35-22 je crois.

Vivement la rentrée !!!
Restez Vigilant

Samedi 29 Mai 2010 09:55

Les tournées de fin de saison sont très agréables au contraire Content

Enfin heureusement que la saison se termine parce que je ne me rappelle plus de ma dernière victoire en championnat de France. MDR
JA1

Dimanche 30 Mai 2010 01:01

Barakin, peux-tu me dire ce qu'on fait vos 2 R1 ??

Merci
Restez Vigilant

Dimanche 30 Mai 2010 01:13

La 1 gagne 19-1 et assure son maintien
La 2 perd 7-13 et descend
La 3 et 4 remontent en R2

Et pour la 5 on espère un résultat victorieux de EP15(3)... on gagne 11-9... ca change...
(si info même négative : merci !!)

La 6 perd contre finances... le jeudi c'est dur !!!!

Dimanche 30 Mai 2010 10:28

Info négative Barakin: P13TT(7) a battu EP15(3)

Dimanche 30 Mai 2010 21:15

Bonjour a tous , je reposte le meme message que celui que j'ai mis dans un nouveau topic , mais j'ai pu lire dans ce sujet , que vous parliez des descentes de R2 et autres , donc je pense que vous saurez m'éclairer sur ma question...

Alors voila ,

Avec mon équipe ( Asnieres Tennis de Table ) , nous évoluons en D1 , nous sommes actuellement 1er de notre poule , nous possèdons également une équipe en PR , mais celle-ci est actuellement 6eme du classement.

Donc je m' adresse a vous , afin de savoir si vous pourriez m'aider a déterminer si notre équipe de D1 pourra monter ou non en PR l'année prochaine.

Si jamais vous pouviez en profiter pour m'expliquer les differents calculs executer, cela serait très aimable.

Merci de votre aide.

A bientot
3
2
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes