Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ipzatc

Messages de Ipzatc

Lundi 31 Mai 2010 17:02

Et bien , je me dois de te remercier encore une fois pour ta réponse qui était extremement claire , et m'as rassurer.

Cela va permettre a toute mon équipe de se rassurer également , et d'aller se concentrer sur le titre de D1 désormais.

A bientot j'espere si j'ai d'autres questions , car tes réponses me sont a chaque fois très utiles.

Lundi 31 Mai 2010 07:59

Salut oliv ,

tout d'abord merci a toi d'avoir pris du temps pour étudier notre cas (car il semble que ce soit ce que tu as fait).
Ta réponse , ainsi que tes éxplications , m'a permis de comprendre un peu mieux le système des montées et des déscentes se déroulant dans notre zone.

Toutefois , suite a ta réponse , vient s'ajouter une nouvelle question.
Tu dis : "Il y a 8 descentes de R2 vers la PR concernant votre zone, et sur les 8, il y aurait seulement 3 descentes (normales) au lieu de 4 du 92.
Et vue qu'il y a 4 montées de PR vers la R2, si les choses restent telles quel, il y aurait même le meilleur 7è de poule de PR du 92 qui se maintiendrait."

Ne serait-ce pas plutot le meilleur 8ème qui se maintiendrait , comme il y a 4 poules , et seulement 3 déscentes de prévu ?

Encore merci a toi , et a bientot.

Dimanche 30 Mai 2010 21:15

Bonjour a tous , je reposte le meme message que celui que j'ai mis dans un nouveau topic , mais j'ai pu lire dans ce sujet , que vous parliez des descentes de R2 et autres , donc je pense que vous saurez m'éclairer sur ma question...

Alors voila ,

Avec mon équipe ( Asnieres Tennis de Table ) , nous évoluons en D1 , nous sommes actuellement 1er de notre poule , nous possèdons également une équipe en PR , mais celle-ci est actuellement 6eme du classement.

Donc je m' adresse a vous , afin de savoir si vous pourriez m'aider a déterminer si notre équipe de D1 pourra monter ou non en PR l'année prochaine.

Si jamais vous pouviez en profiter pour m'expliquer les differents calculs executer, cela serait très aimable.

Merci de votre aide.

A bientot

Samedi 29 Mai 2010 22:43

Bonjour a tous ,

Avec mon équipe ( Asnieres Tennis de Table ) , nous évoluons en D1 , nous sommes actuellement 1er de notre poule , nous possèdons également une équipe en PR , mais celle-ci est actuellement 6eme du classement.

Donc je m' adresse a vous , afin de savoir si vous pourriez m'aider a déterminer si notre équipe de D1 pourra monter ou non en PR l'année prochaine.

Si jamais vous pouviez en profiter pour m'expliquer les differents calculs executer, cela serait très aimable.

Merci de votre aide.

A bientot
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ipzatc

Résolu