Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju35

Messages de juju35

Lundi 10 Mai 2010 12:00

Attention, je ne dis pas que la réforme de la ligue est juste ! oula non c'est naze ce qu'ils ont fait.

Je dis juste qu'on pouvait s'y attendre et que le risque de descente en finissant 5ème ou 6ème de poule était fort. Et c'est pour cela que l'on avait fait certains choix de façon à jouer au pire les 4ème places en R2. voila tout.

Sinon je suis assez d'accord avec tout le monde : vous remontrez rapidement.

Dimanche 09 Mai 2010 02:15

sans déconner barakin fait arreter la parano, ou alors te rouler un bon vieux petard et te calmer.

ce n'est pas toi qui a sorti un 17 pour un match de maintien contre la JUMP la journée d'avant ? tu aurais été a la place de Paris 13 tu aurais fait exactement la même chose. Tu as le droit d'etre déçu mais tes propos sont complètement déplacés je trouve.

Quant au soit disant "complot de la ligue" contre vos seules équipes de R2, je tiens juste à te préciser que tout les clubs s'interessant un peu aux réformes de la ligue savaient qu'il existait un risque important en R2 sur la première phase. Et vu ta présence sur ce forum je ne peux pas imaginer que tu ne le savais pas.
Nous on avait fait les équipes de façon à être en mesure de jouer la 4ème place au pire. A priori pas vous mais vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.

Sur ce, un petit conseil : évites ce genre de réaction ici car c'est quand même une vitrine pour pas mal de joueur et très clairement tu ne fait pas honneur à ton club en réagissant comme cela.

En bref : cool man c'est la vie et vous ferez tout pour remonter l'année prochaine.

Pour finir, un rapide résultat de la JUMP 5 qui bat ATT XV 11-9. Rien de particulier à dire, on a passé une bonne soirée.

Mardi 15 Décembre 2009 11:19

comme quoi on avait les deux meilleures équipes de PR dans notre poule ! un peu les boules mais bon ...

en tout cas bonne chance pour la phase 2 à ces 4 équipes ! et bravo la JAM pour leur titre !

Jeudi 10 Décembre 2009 12:45

depuis que je suis arrivé en IDF je n'ai pas vu un seul JA de niveau suffisament convenable pour encadrer une rencontre !

Ce que je viens de lire est tout bonnement hallucinant !

Mercredi 09 Décembre 2009 10:00

NB : les points du tour 2 des indivs en D1 n'ont pas été comptabilisés pour la situation mensuelle du mois de décembre 2009.

Oubli du comité ?

Lundi 07 Décembre 2009 12:29

en gros c'est un beau bordel quoi ! Content

Lundi 02 Novembre 2009 10:59

Outre les résultats, je profite de ce post pour emettre certaines remarques sur l'organisation générale du tournoi :

(je ne suis venu que le samedi)

tout d'abord bon accueil, bonnes conditions de jeu, et buvette bien remplie Content C'est très important.

le gros point négatif est le retard pris tout au long de la journée de samedi . Je l'explique en deux points :
1- les JA ne lancaient les matchs qu'une fois toutes les tables disponibles. Ce qui fait que le tableau C a commencé avec une heure de retard et le D avec 1h45 ! Pour tenir les délais annoncés (et sur lequel vous vous engagez en le mettant dans votre réglement) ce n'est vraiment pas la bonne méthode. Une table libre = un match à jouer et faut enchainer le plus vite possible.
2- le fait de mettre les tableaux dans l'ordre des classements. En effet, a chaque tournoi il y a toujours un ou deux joueurs qui vont loin dans deux tableaux (ou plus). Le cas s'est produit samedi avec un joueur allant loin dans le tableau NC-13 (C) et NC-15 (D). Si vous aviez fait commencer les tableaux dans un ordre différent de l'ordre des classements, vous auriez gagné au moins 1 heure sur la fin de tournoi.

Pour finir, la sono fonctionnait bien mais aucun numéro de table n'était annoncé. Ainsi, a chaque annnonce de nombreux joueurs cherchaient leur table. Un peu cocasse comme situation tout de même voir limite chiant lorsque en poule vous avez 7-8 joueurs qui passent les uns après les autres pour vérifier qu'ils ne sont pas le troisième joueur que l'on attends depuis déjà 1 ou 2 sets. De plus, si un joueur venait a la table de marque pour dire qu'il ne trouvait pas sa poule, on lui répondait de faire le tour des tables car les numéros de table n'étaient pas notés ...

Au final, je ne sais pas a quelle heure ont eu lieu les finales, mais je suis parti à 19h15 et les 8ème de finale commençaient tout juste (pour des finales annoncées à 20h30 en gros).

En synthèse, ce tournoi a un beau potentiel car les conditions sont top et la salle est facilement accessible. Par contre va falloir travailler et préaprer un peu plus l'organisation et la gestion des tables/tournois.

Bon courage et encore bravo ! ce n'est jamais facile !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 11:02 par juju35

Lundi 29 Juin 2009 10:35

Au vu des quelques posts lu sur ce sujet j'avais un peu peur, mais au final l'organisation m'a paru tout a fait au point.

On pourrait reprocher l'absence de marqueur et d'allée mais au final les conditions de jeu étaient globalement bonnes.

Bravo donc aux organisateurs.

Si j'avais un conseil à donner, ca serait de réfléchir à la necessité de caser autant de tableau dans une même journée. je ne sais pas à quelle heure la journée s'est terminée, mais ca a du se finir tard.

Merci encore pour ce beau dimanche passé en votre compagnie ! je reviendrai l'année prochaine.

Jeudi 12 Février 2009 10:58

La jump avait en fait 30-30-35 et 35-35-45

Ils ont réussi à gagner 4 points en A (notamment suite à la blessure du 25+ et capitaine de Lagny (j'espere que ca va mieux d'ailleurs)). En B c'est quasi le carton plein avec seul le 35 de Lagny qui gagne deux matchs !

Lagny a longtemps mené de deux points, et le passage du double A (gagné par la JUMP) suivi de la victoire d'un 30 sur le 25+ a permis à la JUMP de passer devant !

Ce fut serré mais ils ont su serrer les fesses contre une équipe de Lagny sencée être supérieure ! Bravo à eux

Juju le juge arbitre bénévole Content

Mardi 17 Août 2004 12:52

moi je tenais a feliciter le joueur du CPB (plus gros club du grand ouest en effectif) qui a fait la plus grosse progression :

manuel coeslier est passe de 75(872pts) a 50 (1306pts) soit une augmentation de 444 points.

bravo a lui. encore une annee comme ca et il me depasse a l'aise

Mardi 10 Août 2004 10:29

Honneteent, je pense qu'il faut arreter de rever. seuls quelques joueurs sont assez forts pour remporter le titre olympique simple messieur. On pense evidemment aux chinois qui risquent de (a nouveau) truster le podium. Mais heuresement quelques non-chinois peuvent semer le trouble : Sansonov, Boll (why not), schlager (again? ca m'etonnerais mais bon) et bien sur kreanga (chez lui, avec un public en forme ca peut donner).
Par contre je ne miserais pas un centime sur waldner. trop vieux ses meilleurs (fantastiques) annees sont derrieres lui.

Lundi 09 Août 2004 10:58

en 6 ans je suis passé nc à 35. mais une annee comme la precedente (sans entrainement) m'a fait descendre 40. donc objectif, refaire du physique, du panier de balles, et repasser 35. et ki sait, le changement de club (et donc d'adversaires) peut me reveler une bonne surprise (passage a 30)...
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju35

Résolu